Windows Store ne se lance plus
Résolu alancraft Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alancraft Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 août 2015 à 13:21
alancraft Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 août 2015 à 13:21
A voir également:
- Windows Store ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Microsoft store windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
bonjour,
marque et modèle du pc stp.??
pour la carte graphique, fais clik droit sur le carré windows en bas à gauche, clik sur "gestionnaire de périph" et vois si t'as un point d'exclamation jaune quelque part, si oui dis ce que c'est
marque et modèle du pc stp.??
pour la carte graphique, fais clik droit sur le carré windows en bas à gauche, clik sur "gestionnaire de périph" et vois si t'as un point d'exclamation jaune quelque part, si oui dis ce que c'est
C'est un Compaq (PC fixe)
HP Compaq CQ2906EF
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
Mémoire installée (RAM) : 8 GO de RAM
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
HP Compaq CQ2906EF
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
Mémoire installée (RAM) : 8 GO de RAM
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
t'as pas de carte graphique indépendante.???
t'as essayé ca
https://.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/Compaq-CQ2900-Desktop-PC-series/5295980/model/5355184#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
t'as essayé ca
https://.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/Compaq-CQ2900-Desktop-PC-series/5295980/model/5355184#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
j'ai mis à jour la carte graphique grâce au lien mais ça ne change rien ... Toujours le même message "la carte graphique est obsolètes" et je sais pas si résoudre les problèmes de carte graphique changera quelque chose au lancement de Windows Store.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question j'ai refais la solution 3 mais toujours la même chose "la carte graphique est obsolètes".
Bonjour
Re-tente une mise à jour de ta carte.
Exemple
si le problème est toujours présent après la mise a jour de ta carte, fais ceci:
Après toutes les manip proposées, il n'y que celle-ci qui a réparé mon Windows Store ....
cdlt
Re-tente une mise à jour de ta carte.
- Pour cela, télécharge speccy sur ton bureau, puis installation complète.
- Lancer le programme et vérifier la référence de la carte graphique
- dans l'onglet Graphique >> vérifier la référence de la carte .
Exemple
si le problème est toujours présent après la mise a jour de ta carte, fais ceci:
Après toutes les manip proposées, il n'y que celle-ci qui a réparé mon Windows Store ....
cdlt
j'ai chercher sur internet j'ai vu que quelqu'un avait dit de réparer le registre avec CClener je l'ai fait et surprise : imposible de se connecter au windows store bla bla réessayer (ça me rassure de voir une fenêtre :) ) : je clique, le windows store charge et maintenant j'attend que ça charge (au moins j'ai un problème de résolu :) ) je vous tien au courant si cette méthote a fonctionner !