Les discussions
Historique de navigation effacé ,comment le retrouver
Bonjour, merci de m'indiquer comment retrouver mon historique de navigation effacé Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71
Impossible de restaurer mon pc avec acer erecovery management
Bonjour, Mon pc est un Packard Bell iMedia PTU59E.. Il s'ouvre uniquement à partir du logiciel Acer eRecovery Management (V7.5.21), mais si l'opé...
Restauration en état d usine
Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon pc à l état d usine. C est un Toshiba satellite C50D A 13 L. Je sais qu'il faut appuyer sur F12 mais après j...
Impossible de er vers 10 depuis 8.1
RésoluBonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...
Réseau nas invisible sous win 7 ???
Bonjour, Depuis que j'ai déménagé mon ordinateur (sous win7) et le Serveur NAS, je ne vois plus ce dernier sur le réseau... Pourtant le nom est re...
Pc lent
Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 il y a environ 1 mois, tout c'est très bien é sauf une petite bricole ou deux que j'ai solutionné grâce aux ami...
Comment envoyer de nouveaux raccourcis vers le bureau ?
RésoluBonjour, Je viens de er au 10 sur mon PC. Quand un site retenait mon attention, j'envoyais un raccourci vers le bureau avec internet explorer...
Convertir partition gpt vers mbr sans supprimée mes donnée
Bonjour, comment faire pour Convertir ma partition GPT vers MBR sans supprimée mes donnée? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Officejet4500
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas avec windows 10 la reinstalation ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Es-que cette ordinateur possède windows 10 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...
Restauration de pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais réinitialiser mon pc sans que certains logiciel soit supprimé (Tel que Steam et ses jeux), Sachant ...
Espace "non-alloué" sur disque dur
bsoir @ ttes et @ tous, voilà, en souhaitant suprimer une partition sur mon disque dur avec l'istrateur de disque de Windows, je me suis retrouv...
Problème mise à jour windows 8
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la mise à jour de Windows 8. J'ai voulu er à la version 8.1, malheureusement après 30 minutes d'installat...
Windows surface rt 32gb - mot de e windows
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'une Windows surface RT 32gb, que je n'avais pas utilisé depuis longtemps, et j'ai oublié le mot de e du compte windows et...
Windows 7 ne demarre pas
Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...
Internet bloque?
Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps alors que je n'ai rien changé, j'ai Internet qui bloque, et pour pouvoir y retourner, je suis o...
Marche de rungis international a visiter
Résoluje voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire
Telechargement
bonsoir svp je voudrais installer windows 8.5 je voudrais s'avoir comment faire actuellement j'utilise windows 7 est ce que je doit directement instal...
Nas qnap
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10 sur un poste de travail, je ne peux plus me connecter à mon NAS par mon réseau Les autres postes sous w...
Cle d'activation
Résolu/FerméBonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Wifi ne fonctionne pas (tout à fait) sous windows 10
Bonjour, J'ai un demi problème, ma connexion wifi ne fonctionne qu'une fois sur deux depuis que je suis é à windows 10. J'ai un HP Pavillon 11 x...
Téléchargements
RésoluBonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...
Panne de courant lors des mises à jour. windows ne démarre plus.
RésoluBonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...
Personnaliser l'icone du raccourci de mon site internet
Bonjour, J'ai un site internet. Je souhaiterais connaitre comment personnaliser l'icone du raccourci internet. Merci de vos réponse.
Plus d'icone sur le bureau
RésoluBonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....
Icone wifi disparu
Bonjour, J'utilise un ordinateur HP sous Windows 10. Depuis hier l'icône du wifi a disparu de la barre des tache alors que j'étais en plein travail...
Gros souci après coupure courant
Bonjour, lors d'une mise à jour j'ai malencontreusement éteint l'ordi ,le lendemain en le rallumant après le logo windows j'ai un écran bleu avec text...
Windows installer sous windows 7
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...
Retour vers windows 7 après windows 10
Bonjour, Après installation de windows 10 pour le tester, je suis retourné vers windows 7 (pour l'anecdote windows 10 ne semble pas capable de gér...
J'ai acheté windows 7 mais je n'arrive pas a le télécharger
Bonjour J'ai acheté windows 7 édition familial je le télécharge est à la fin du téléchargement il me dise qu'il me manque un logiciel pour l'ouvrir ...
Javascript
Bonjour, pour activer javasript? ,merci Configuration: ??? -- yoayoa
Recherche d'informations à partir d'une photo
J'ai un sur Fcb, qui m'envoie sa photo en messagerie privée, car sur son mur, il ne publie pas de photo.. J'ai soupçonné que sur la photo,...
Secureboot sur windows 8.1
RésoluBonjour et bienvenue au nouveaux utilisateurs. Comme vous le savez tous, la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 est disponible depuis le jeudi 1...
Gestion de disques logiques - gérer est non inscrit
Bonjour, je me présente Hervé, merci pour toute aide. voilà, j'ai un probléme avec la gestion de disque. sous license win xp pro sp3, le 1er disque...
Fichier host ajouter 127.0.0.1 systématiquement ou pas?
RésoluSalut En voulant remettre à jour le fichier hosts de mon système (Windows 10) après la désinscription à un serveur proxy. J'ai trouvé plusieurs tuto ...
Cherche conseil svp pour restauration sous w8.1
RésoluBonjour à tous Sur W8.1 j'ai voulu restaurer et un message s'affiche : "la restauration du système n'a pas pu être effectuée" J'ai désactivé Kas...
Formater ordinateur
bonjour, je voudrais formater un disque dur qui a WINDOWS XP 32 BITS car il y a plein de virus et il n'avance plus du tout c'est une tour comme...
Exécuter en tant qu'istrateur sous windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous voudrez bien m'aider: Exécuter en tant qu'istrateur sous Windows 10 [action et ou manipulation à effectuer...
Boite dedialogue transfert photos
RésoluBonjour, merci de prendre un peu de temps pour m aider. Suite a l 'insertion de ma carte mémoire pour transfert de photos la boite de dialogue ne s 'a...
Windows update tourne sans fin et vista
Bonjour, J'avais des soucis avec update qui restait bloqué et je devais er par le gestionnaire de tâches pour le débloquer, j'ai arrangé çà don...
Lors de mise à jour de sécurité : windows 10 veut s'installer
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je vais dans le module "windows update" je n'ai plus les informations du nombre de mises à jour...
Installer windows vista sans cd.
Bonjour, je voudrait formatter mon ordinateur qui a actuellement windows XP avec windows VISTA, mais je n'ai pas de cd. Avez vous une solution.
Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd
Résolubonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...
Clonage pc win7 vers autres machine
RésoluBonjour, J'ai actuellement une problématique dans mon entreprise avec 6-7 PC de production DELL OPTIPLEX 7020 : Nous souhaitions commander un PC DE...
Version windos non autentique
Bonjour, Il y a quelques mois windos 10 s'est installé sur mon ordi il s'avère que cette version n'est pas authentique depuis je n'arrive a m'en...
Problèmes wind10 inconnus
RésoluSalut j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation ...
Mon pc se plante
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur se plante aprés chaque demarage pour afficher un écran bleu avec des ecritures blanches
Courrier hotmail
Depuis 1 mois ma boitehotmail ne fonctionne plus sur l'application courrier de W 10 , elle continue de fonctionner sous outlook. Comment y remédier ? ...
Retour à windows7
RésoluBonjour Serait-il possible de retourner à Windows7 après avoir installé Windows10? Comment faire car beaucoup fonctionnalités ont disparu. Le systèm...
Installer windows 10 sur un autre disque dure.
Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai bien é au 10. Mon Windows 7 est installé sur mon disque dure principal HDD, m...