Les discussions

Historique de navigation effacé ,comment le retrouver

Bonjour, merci de m'indiquer comment retrouver mon historique de navigation effacé Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jacklove

Impossible de restaurer mon pc avec acer erecovery management

Bonjour, Mon pc est un Packard Bell iMedia PTU59E.. Il s'ouvre uniquement à partir du logiciel Acer eRecovery Management (V7.5.21), mais si l'opé...

65 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lions09

Restauration en état d usine

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon pc à l état d usine. C est un Toshiba satellite C50D A 13 L. Je sais qu'il faut appuyer sur F12 mais après j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ritouche

Impossible de er vers 10 depuis 8.1

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Estelle4o

Réseau nas invisible sous win 7 ???

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé mon ordinateur (sous win7) et le Serveur NAS, je ne vois plus ce dernier sur le réseau... Pourtant le nom est re...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeannets

Pc lent

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 il y a environ 1 mois, tout c'est très bien é sauf une petite bricole ou deux que j'ai solutionné grâce aux ami...

jacklove

Comment envoyer de nouveaux raccourcis vers le bureau ?

Résolu

Bonjour, Je viens de er au 10 sur mon PC. Quand un site retenait mon attention, j'envoyais un raccourci vers le bureau avec internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ala08110

Convertir partition gpt vers mbr sans supprimée mes donnée

Bonjour, comment faire pour Convertir ma partition GPT vers MBR sans supprimée mes donnée? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Utilisateur anonyme

Officejet4500

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas avec windows 10 la reinstalation ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Es-que cette ordinateur possède windows 10 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

JsSurCCM

Restauration de pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais réinitialiser mon pc sans que certains logiciel soit supprimé (Tel que Steam et ses jeux), Sachant ...

Jojolaguitare

Espace "non-alloué" sur disque dur

bsoir @ ttes et @ tous, voilà, en souhaitant suprimer une partition sur mon disque dur avec l'istrateur de disque de Windows, je me suis retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Manu

Problème mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise à jour de Windows 8. J'ai voulu er à la version 8.1, malheureusement après 30 minutes d'installat...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ypi

Windows surface rt 32gb - mot de e windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'une Windows surface RT 32gb, que je n'avais pas utilisé depuis longtemps, et j'ai oublié le mot de e du compte windows et...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Windows 7 ne demarre pas

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CcHuMi

Internet bloque?

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps alors que je n'ai rien changé, j'ai Internet qui bloque, et pour pouvoir y retourner, je suis o...

dommbarr

Marche de rungis international a visiter

Résolu

je voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire

Utilisateur anonyme

Telechargement

bonsoir svp je voudrais installer windows 8.5 je voudrais s'avoir comment faire actuellement j'utilise windows 7 est ce que je doit directement instal...

Cimple

Nas qnap

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10 sur un poste de travail, je ne peux plus me connecter à mon NAS par mon réseau Les autres postes sous w...

le druide

Cle d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carlito

Wifi ne fonctionne pas (tout à fait) sous windows 10

Bonjour, J'ai un demi problème, ma connexion wifi ne fonctionne qu'une fois sur deux depuis que je suis é à windows 10. J'ai un HP Pavillon 11 x...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
darkleopard

Téléchargements

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
germain09

Panne de courant lors des mises à jour. windows ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...

suppafly

Personnaliser l'icone du raccourci de mon site internet

Bonjour, J'ai un site internet. Je souhaiterais connaitre comment personnaliser l'icone du raccourci internet. Merci de vos réponse.

Pascal

Plus d'icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone wifi disparu

Bonjour, J'utilise un ordinateur HP sous Windows 10. Depuis hier l'icône du wifi a disparu de la barre des tache alors que j'étais en plein travail...

TheDemonek

Gros souci après coupure courant

Bonjour, lors d'une mise à jour j'ai malencontreusement éteint l'ordi ,le lendemain en le rallumant après le logo windows j'ai un écran bleu avec text...

suppafly

Windows installer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bilougrigri

Retour vers windows 7 après windows 10

Bonjour, Après installation de windows 10 pour le tester, je suis retourné vers windows 7 (pour l'anecdote windows 10 ne semble pas capable de gér...

phil2k

J'ai acheté windows 7 mais je n'arrive pas a le télécharger

Bonjour J'ai acheté windows 7 édition familial je le télécharge est à la fin du téléchargement il me dise qu'il me manque un logiciel pour l'ouvrir ...

jacklove

Javascript

Bonjour, pour activer javasript? ,merci Configuration: ??? -- yoayoa

Herv_

Recherche d'informations à partir d'une photo

J'ai un sur Fcb, qui m'envoie sa photo en messagerie privée, car sur son mur, il ne publie pas de photo.. J'ai soupçonné que sur la photo,...

Fermiparadox

Secureboot sur windows 8.1

Résolu

Bonjour et bienvenue au nouveaux utilisateurs. Comme vous le savez tous, la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 est disponible depuis le jeudi 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kadirou

Gestion de disques logiques - gérer est non inscrit

Bonjour, je me présente Hervé, merci pour toute aide. voilà, j'ai un probléme avec la gestion de disque. sous license win xp pro sp3, le 1er disque...

Herv_

Fichier host ajouter 127.0.0.1 systématiquement ou pas?

Résolu

Salut En voulant remettre à jour le fichier hosts de mon système (Windows 10) après la désinscription à un serveur proxy. J'ai trouvé plusieurs tuto ...

Cimple

Cherche conseil svp pour restauration sous w8.1

Résolu

Bonjour à tous Sur W8.1 j'ai voulu restaurer et un message s'affiche : "la restauration du système n'a pas pu être effectuée" J'ai désactivé Kas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater ordinateur

bonjour, je voudrais formater un disque dur qui a WINDOWS XP 32 BITS car il y a plein de virus et il n'avance plus du tout c'est une tour comme...

phil2k

Exécuter en tant qu'istrateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous voudrez bien m'aider: Exécuter en tant qu'istrateur sous Windows 10 [action et ou manipulation à effectuer...

Tang Thang

Boite dedialogue transfert photos

Résolu

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour m aider. Suite a l 'insertion de ma carte mémoire pour transfert de photos la boite de dialogue ne s 'a...

jacklove

Windows update tourne sans fin et vista

Bonjour, J'avais des soucis avec update qui restait bloqué et je devais er par le gestionnaire de tâches pour le débloquer, j'ai arrangé çà don...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marmette

Lors de mise à jour de sécurité : windows 10 veut s'installer

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je vais dans le module "windows update" je n'ai plus les informations du nombre de mises à jour...

Malekal_morte-

Installer windows vista sans cd.

Bonjour, je voudrait formatter mon ordinateur qui a actuellement windows XP avec windows VISTA, mais je n'ai pas de cd. Avez vous une solution.

Guilyann22

Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd

Résolu

bonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
babarjo

Clonage pc win7 vers autres machine

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problématique dans mon entreprise avec 6-7 PC de production DELL OPTIPLEX 7020 : Nous souhaitions commander un PC DE...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
yakalelo57

Version windos non autentique

Bonjour, Il y a quelques mois windos 10 s'est installé sur mon ordi il s'avère que cette version n'est pas authentique depuis je n'arrive a m'en...

Utilisateur anonyme

Problèmes wind10 inconnus

Résolu

Salut j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation ...

phil2k

Mon pc se plante

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur se plante aprés chaque demarage pour afficher un écran bleu avec des ecritures blanches

simocool007x

Courrier hotmail

Depuis 1 mois ma boitehotmail ne fonctionne plus sur l'application courrier de W 10 , elle continue de fonctionner sous outlook. Comment y remédier ? ...

^Abel^

Retour à windows7

Résolu

Bonjour Serait-il possible de retourner à Windows7 après avoir installé Windows10? Comment faire car beaucoup fonctionnalités ont disparu. Le systèm...

Aeg01

Installer windows 10 sur un autre disque dure.

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai bien é au 10. Mon Windows 7 est installé sur mon disque dure principal HDD, m...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CcHuMi
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000