Pc lent
lamontagne60 -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 21:00
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 21:00
A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
bonjour lamontagne60, quand tu dis que ton pc rame. tu parle du démarrage ou une fois qu'il est en route?
lamontagne60
Rebonjour jacklove, l'ordi rame un peu au départ, mais surtout quand on veut er d'un programme à l'autre ou par exemple je veux lire mes mails et les effacer.
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 599
ok, bon je ne veux pas dire de mal de Windows 10, mais j'ai constater que sur mon pc après avoir é un mois d'utilisation de WIndows 10 mon pc était de moins en moins réactif. j'ai testé plusieurs méthode pour essayer de lui redonner un peu de vigueur mais en vain. j'ai donc décider de reer a Windows 7 en attendant que Windows 10 soit plus stable. voila pour ma pars, sinon je pense que tu peux attendre qu'un autre te donne une solution miracle que je n'ai pas trouvé.
lamontagne60
Merci jacklove, je vais bien voir. Bon WE
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 599
a toi aussi, et désolé de ne pas pouvoir t'aider.