Les discussions
Fenêtre qui clignote
RésoluBonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...
Charger photos sur skydrive
RésoluBonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...
Ecran noir
Bonjour, J'ai malencontreusement mis la luminosité de mon pc a zéro et je sais vraiment pas comment la remettre normalement merci de bien vouloir m'...
Impossible d'ouvrir la session de mon pc
Bonjour, J'ai un pc windows xp professionnel copyright 1985-2001.impossible d'ouvrir la session je reste sur la page utisateur,mot de e,domaine....
La erelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, Depuis que j'ai remplacer la carte mère de mon pc, j'ai des problèmes de connexions occasionnels. Le symbole de la connexion affiche un tr...
Erreur cmd.exe
Bonjour, le message d'erreur s'affiche des que je tape cmd.exe dans cortana
Mon pc portable hp dv8000 ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable HP PAVILION DV8000 qui me cause un probléme. Il ne s'allume pas sur secteur, ni sur baterie. J'ai remplacé le chargeu...
Accès au bios impossible
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous demander conseil car je tourne en rond avec mon problème. Voilà j'ai un pc portable avec Windows 8 dessus...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, Mon ordinateur n'es plus capable d'ouvrir chrome, explorer, firefox et de détecter les appareilles. Quand j'essaye d'ouvrir un de...
Disque dur 100% temps d'activité
Bonjour, J'ai remarqué une lenteur de mon pc portable ASUS R510J sous windows 10 au démarrage et même parfois un bon moment après que je l'ai démarr...
Problème d'affichage :(
Bonjour, alors pour vous expliquer j'ai installer un programme sur mon ordi qui nécessite une inscription jusque là aucun problème sauf que au bou...
Échec de connexion au compte
Bonjour, J'ai actuellement le même problème, après avoir fait la restauration de session avez-vous pu conserver vos données merci pour votre répons...
Problème : system thread exception not handled atikmdag.sys
Bonjour à tous !!! Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon PC, un Acer aspire xc-215 sous Windows 8.1. J'ai cherché dans plusieurs for...
Rebooter ordinateur
Bnj j'ai un problème dans mon pc acer aspir one quand j'ai redmr mon pc jai des plusieurs msg erreurs est un msg redémarrer l'ordinateur aucune prog...
Supprimer un programme de la liste de notification
Bonjour à tous, Je vous e car j'ai supprimé un dossier contenant un programme ne nécessitant pas d'installation (en version portable donc), ma...
Comment réintroduire une activation sur xp
Bonjour, Je possède un cd d'installation , lequel, m'a permis de réinstaller XP mais qui n'avait pas licence( pourtant acheté en gd surface) On m'...
Problème avec mon pc
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il doit redemarer merçi de me donner une réponse veillez agrée mes salutations distinguées Co...
W10 rame..
RésoluBonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se e t-il? j'ai ...
Récupérer sa clé windows 10 en étant reé sous windows 7
Bonjour, J'étais sous windows 10, mon HDD a rendu l'âme, sur un nouveau disque dur j'ai donc repris mon cd d'installation windows 7 mais du coup i...
Problème avec windows defender
Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui se désactive constamment.. Je le réactive mais mais il faut le faire plusieurs fois par jour...
Amazon
j ai eu un prélèvement de 49 euro sur mon compte, je vous demande le remboursement .merci
Pb résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai essayé d'aider une amie qui a un souci sur son pc portable avec sa résolution d'écran... Quand il s'allume la résolution est en reco...
Problème réinitialisation
J'ai allumé mon ordinateur (Asus avec Windows 8) et un fois mon mot de e tapé pour me connecter sur ma session, il y avait marqué le "Bienvenu" ha...
Problème d'icônes et chargements de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Erreur 162- system options not set
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur il m'affiche : 162 - system options not set your systeme configuration has changet singe your last boot. a...
Windows 10 freeze toutes les 2 heures
Bonjour à tous! Je rencontre depuis quelques jours un bug très pénalisant sur Windows 10: mon ordinateur freeze à peu près toutes les 2 heures, sans ...
Utilisation du nom de famille sans autorisation sur internet
Bonjour, Un jeune majeur du voisinage utilise le nom de jeune fille de ma mère sur internet sur une vidéo. Étant en désaccord avec sa famille, je...
[windows 95] image iso : où trouver ?
bonjour je recherche un ISO de Windows 95 (pour moi) et 2000 (pour ma mère) pour dépanner mon ordinateur et le sien car j'ai perdu les cd d'installati...
162 - system options not set
Bonjour, j'ai le même problème, mon ordi m'affiche 162 - system options not set je ne trouve pas de réponse merci de bien vouloir me dire comme...
Pc aspire 7741g
Bonjour, je voudrais redemarré mon PC qui se bloque qand je demarre en me disant aucun système d'exploitation détecté. Déconnecté les lecteurs qui n...
Espace disque insuffisant lors du scan epson scan ou photoshop
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...
Clavier probleme qvec les lettres
RésoluBonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Remplacer windows
RésoluBonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...
Comment supprimer une session windows au démarrage
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, je créer une session istrateur, mais malheureusement j'ai oublié le mot de e pour me connecte...
Disque utilisé en permanence, accès lents
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...
Planificateur de tâche
Bonsoir à tous, Je souhaiterais planifier une tâche sur le pc de ma copine, sous w7. A savoir, sous forme d'un poisson, chat ou autre, qui viendrait...
Comment réinstaller sans cd-rom
Bonjour, je veux réinstallé mon ordinateur bureautique Microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack 3
Pc lent, impossibilité de créer fichier, avg presque désactivé
Bonjour, je vous écris suite à de nombreux dysfonctionnement que rencontre mon pc depuis la semaine dernière. D'un boot à l'autre, je me retrouve dan...
Changer la présentation des icônes des photos
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7. J'ai l'habitude d'avoir les icônes de mes photos sous forme de tableau, je trouve cette présentation pratique. De...
Pilote essentielb
Bonjour, j'ai un gros souci, je possède un essentielb smart mouv 1701, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au moins l...
Pilotes d'impression sur windows 2008 r2
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui nous avons installé un nouveau copieur RICOH sur notre serveur d'impression, qui en gère déjà une 20aine. Or, après l'in...
Écran bleu windows 10
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Tout d'abord il s'agit d'un ordinateur portable, le plus souvent utilisé pour le gaming. C'est un...
Probleme disque dur
Bonjour, Probléme : comment resoudre ce probleme impossible de demarrer l'analyse le peripherique n'est pas prêt code erreur (0x80070015) d'a...
Annuler le mode sans échec windows 10 svp .
RésoluBonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment annuler le mode sans échec sur mon ordi ? Windows 10 ? Merci b Configuration: Windows / Firefox...
Réparation automatique votre pc n'a pas démarrer correctement
J'ai un ordinateur asus de 2 semaines. Après une mise à jour automatique de windows 10 , il affiche ce message à l'ouverture. Même si je redémarre ca...
Problème mémoire insuffisante
Bonjour, J'ai un problème d'impression. Le message est mémoire insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393
Clé usb s'affiche deux fois dans sidepar explorer de windows 10
Bonjour, quand j'insert une clé usb il s'affiche deux fois dans la sidebar d'Explorer windows 10 !! Pourquoi? Est-il possible de ne garder qu'un...
Je ve l'aide sur window
bonsoir a tous le monde. je connait rien du window alors j'aimerais avoir de l'aide pour connaitre afin de bien vouloir me lancé dans l'informatique
Probléme de bureau
bonjour j'ai fais une manipulation qui a changé le bureau je recherche de l'aide pour revenir au bureau normal merci
Curseur
Bonjour Le curseur clignote sans cesse depuis peu, rendant la saisie difficile