Comment supprimer une session windows AU démarrage

toludo33 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 27 mars 2017 à 12:11
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau PC, je créer une session istrateur, mais malheureusement j'ai oublié le mot de e pour me connecter à celle si..

Comment pourrais-je soit retrouver le mot de e soit supprimer la session dès le démarrage de l'ordi ? Genre quand il boot ou autres

merci

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Si tu as une autre session istrateur, tu peux changer le mot de e par l'utilitaire netplwiz.
Si tu n'as plus de session istrateur, voir : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/windows-10-mot-de-e-perdu/
0
toludo33

Je n'ai pas accès à aucune des sessions sur l'ordinateur, pour sa je demande une solution au démarrage, de plus je suis sous windows 7
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

La solution par Live CD fonctionne sur toutes les versions de Windows.
0