Fenêtre qui clignote
Résolu Moustik*07 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 28 mars 2017 à 09:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 28 mars 2017 à 09:13
A voir également:
- Utorrent clignote
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forum Téléchargement
- Forum Logiciels
- Forum Logiciels
- Forum Téléchargement
8 réponses
hello.
va falloir être un peu + précis, je t'avouerais que j'ai pas tout compris ;)
et je vois pas ce qui cloche sur ta capture en fait.???
enfin à part les fautes d'écriture mais c'est normal, ça m'y fait aussi
https://www.pixenli.com/image/GuB2rdVI
va falloir être un peu + précis, je t'avouerais que j'ai pas tout compris ;)
et je vois pas ce qui cloche sur ta capture en fait.???
enfin à part les fautes d'écriture mais c'est normal, ça m'y fait aussi
https://www.pixenli.com/image/GuB2rdVI
alors les fautes d'écriture ne sont pas de moi, quand j'écris, dès que la barre grise en haut de la page e en blanc, plus rien ne se e niveau clavier, ni même avec la souris. Je ne peu plus rien faire pendant 3-4 secondes, dès que la barre retrouve sa couleur grise, tout fonctionne à nouveau..
Le mieux serait de pouvoir poster une vidéo.
e >>CE LOGICIEL<<, si il trouve des menaces, tu supprimes tout.
et tu le ree une 2e fois pour voir si le résultat est vierge.
et tu retente pour ton navigateur voire si le problème persiste.
alors j'ai téléchargé le logiciel sans trop y croire, car et je l'ai dit au début, même les fenêtres qui sont propre à l'ordinateur "clignotent", pour dire, même la fenêtre du registre clignote..
Donc j'ai fait un scan, il a trouvé 48 menaces potentielles, j'ai donc fait un nettoyage, puis un nouveau scan et il n'y a plus rien niveau menaces, mais mon problème existe toujours.
Roguekiller
Adwcleaner
et zhpdiag