Les discussions
Petit problème dans windows movie maker
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai un petit problème avec Windows Movie Makers. Quand j'écis un texte ou je mets une video j'entends ju...
Probleme de plugins
RésoluBonjour, Je un xp. vista et je n'arrives pas à installer des plugins (flash) Pouvez vous m'aider svp.. Merci. jah655.
Transfert windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un nouveau pc beaucoup plus performant que celui que j'ai actuellement. Le problème qui se pos...
Formatage xp impossible
RésoluBonjour, il mais impossible de finir le formatage de mon pc ,il se bloque a 60% il me mes un ecran bleu ecris en blancs xp pro edition cocoon
(xp) ctf loader a rencontré un problème
RésoluLors de ma premire connexion de ce jour à un site Internet le message suivant s'est affiche : "CTF Loader a rencontré un problème et doit femer". Com...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si celà était possible de lancer un windows xp home avec le numéro de licence déjà utilisé sur un autre ordinateur sachant...
Clé du produit du cd d'installation de window
Résolu/FerméBonjour, j'ai le cd d'installation de windows xp familiale mais j'ai perdue la clé du produit à 25 caractères résulta je ne peu pas installer win...
Icône panneau de configuration sur bureau
RésoluBonjour, Bonne journée à tous. Au lieu de déplacer l'icône Panneau de Configuration qui était présente sur mon bureau, je l'ai supprimée. Impossibl...
Formatage
RésoluBonjour, après formatage de mon ordinateur si je réinstalle la connexion internet et aller sur mesdrivers.com je peut retrouver tout mes pilotes??
Fichiers excel
RésoluBonjour, Dans "excel" , quand je clique sur fichier,les noms des 4 derniers fichiers ouverts apparaissent dans la fenètre qui s'est ouverte.Comment f...
Comment modifier message avant reponses
RésoluBonjour, quand j'écris un message expliquant mon problème, quand il est rajouté on me dit que je peux le modifier etc..comment faire ? MERCI d'avan...
Cd d'installation perdu (telephone portable)
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation du logiciel de mon portable (Samsung SGH-Z560v), utile pour tranférer musiques, photos et videos du portabl...
[firefox] navigateur internet par défaut
RésoluBonjourn Je souhaite savoir comment rendre FireFox navigateur internet par défaut a la place de I.E 7 ?? Merci d'avance. -- 1+1=0 !
Probleme fichier zip
RésoluBonjour, j'ai office one zip installé sur xp familiale pack 2, quand je télécharge un logiciel zip, à l'ouverture du fichier j'ai la fenetre qui se...
Partition de disque dur
RésoluBonsoir Qui peux me donner un bon logiciel en français et gratuit pour repartitionner mon disque dur Merci et bonne fin de soirée ou bonne journée ...
Partitionner hdd pour w2k et ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterais quelques petits conseils afin de partitionner au mieux mon HDD de 160 Go pour y installer W2K et Ubuntu. J'utilise Partit...
Windows wp à la place de 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows XP à la place de windows 2000 sans perdre mes données. Est-ce possible ?
Installer xp une deuxième fois
RésoluBonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est ...
er a vista
RésoluBonjour, je suis actuellement sous windows xp et je voudrais er a Vista, mais je n'en entend pas que du bien. Pouvez vous me conseiller, sachan...
Surveillé par ie7
RésoluBonjour, En utilisant IE7, lorsque je clique sur une option de type imprimer, outils, etc. Zone alarme me prévient qu' internet explorer tente de su...
Emuler une partition ds une machine virtuelle
RésoluBonjour tout le monde! Je vous expose rapidement la situation : j'ai un DD avec 2 partoches C et D. Sur la D, mon ancien système, sur la C, mon sys...
Réparer un xp en dual boot ubuntu
RésoluBonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...
Ajout/suppr de programme
RésolubonjourJe viens de m'appercevoir en voulant enlever un programme par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes que dans la liste ...
Le bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre concours depuis quelques jours , quand je démarre windows, tout se e normalement jusqu'au moment d'affiche...
Mon ordinateur ne veut plus demarrer.
RésoluBonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur; ing DMI pool data Boot from cd: disk boot failure,insert ...
Reinstalé xp(si souci)apres l'avoir activé?
RésoluBonjour, Voila apres esitation pour activé ma clé je me suis décidé et je l'ai fais. Le souci c'est que j'ai lu pas mal de post (ou les personnes ...
Depannage
RésoluBonjour, g un ennui avec ma webcam (integree) qui ne fonctionne plus depuis que g reinstalle win vista integrale a la place de vista familiale ...
Adresse ip
RésoluBonjour, salut je n arrive pas a trouver mon adresse ip sur vista... je ne trouve pas le panneau executer merci
Problem audio
RésoluBonjour, j'ai un pc portable windows vista. j'avais l'habitude d'ecouter de la musique avec un casque (écouteur) mais depuis troi jours mon pc n'envo...
Lecteur cd
RésoluBonjour, voila j ai achete un nouveau lecteur cd/dvd je l instale et hop tout disparait graveur et lecteur et je redemarre mon pc une erreur s affich...
1 probleme sur windowsmediaplyer
Résolusalut tt le monde.... j'ai trouvé un probleme dans mon micro: les image du films ne s'affichent pas sur les lecteurs vedios, j'entend seullement le s...
Site héberger par free
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment référer mon site héberger par free sur google pour que quand on puisse taper des mots clés mon site soit présent...
Formatage impossible
RésoluBonjour, il m'est impossible de formater mon disk dur afin d'y réinstaller windows XP Pro. Un message me dit que mon disk dur est peut etre endommag...
Mon pc ralentit
RésoluBonjour,voila depuis que j'ai acheter mon PC il y a de cela deux ans j'observe bizarrement une énorme chute dans la vitesse de windows et ça s'aggrave...
Log hijackthis - help!
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.13 et IE version 6 sous XP SP2. Lorsque je surfe sous firefox, j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui a...
Windows
RésoluBonjour, aide svp j'ai u probleme sur mon ordinateur un icone de la barre de tareas qui me donne ce msg (podria ser victima de un falsifcation ...
Comment retransformer lecteur c:
RésoluBonjour, Comment je pourrai retransformer mon lecteur C: en FAT32 ou en FAT car la je les transformer en NFS, quelque chose comme sa,pour pouvoir avo...
Plus d'icone, cause : instalation d'un theme
RésoluBonjour, alors voila jai un gros probleme avec mon pc, en essayan d'installer un theme vista pour mon pc... tous mes icones, tous ce qu'il y a sur le ...
Ordi ne démarre pas
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP et depuis que je viens de redémarer mon ordi je ne suis plus capable de le réouvrir ... :( l'ordi load comme à l'hab...
Partitionner un disque dur?
RésoluBonjour, Comment partionner un disque dur de 500G.Avec Partition Magic? -- fronde
Probleme avec explorer.exe
RésoluBonjour,j'ai un souci depuis quelque temps avec explorer.exe qui relenti beaucoup mon ordi j'ai verifier avec ctrl altgr suppp il explorer prend jusqu...
Pc vraiment lent
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens. j'ai defragmenter,fais des analyse e...
Probleme de boot
RésoluBonjour, je viens de réinstallé windows XP sur mon PC car je l'ai formaté. Après l'installation, il fonctionnait normalement mais lorsque je l'ai red...
Wga (windows genuine advantage)
RésoluBonjour a tous, Je vais essayer d'etre clair. La notification de wga m'énerve. J'aimerai la supprimer avec removewga mais j'ai vu qu'il y a des ris...
Boot xp impossible après install nouvelle cm
RésoluSalut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...
Activation windows problèmatique
RésoluBonjour, J'ai activé windows xp familial sur mon ordinateur il n'y a pas longtemps ! quelques jours plus tard en ouvrent ma session je vois un messag...
Plus de clef usb !!!
RésoluBonjour, tout à l'heure, j'ai fait une fausse manoeuvre en branchant une clef USB (échappé des mains). Il m'a alors dit : un incident a eu lieu ...
Lien musique-corbeille???????
RésoluBonjour, savez vous pourquoi quand je vide ma corbeille, c'est mon icone systeme de mes musiques qui disparait? elle ne revient qu'en faisant ...
Déconnection intempestive de carte ethernet
RésoluBonsoir, Ma carte Ethernet (Marvell Yukon 88E8001/8003/8010) se déconnecte de plus en plus souvent. Enfin on, ce n'est pas des déconnections car el...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai reformaté un disque et installé XP dessus ainsi qu'un certain nombre de logiciels (Nero, winrar, DVDshrink).Suite à l'installation de T...