Les discussions

Petit problème dans windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai un petit problème avec Windows Movie Makers. Quand j'écis un texte ou je mets une video j'entends ju...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lorenzo

Probleme de plugins

Résolu

Bonjour, Je un xp. vista et je n'arrives pas à installer des plugins (flash) Pouvez vous m'aider svp.. Merci. jah655.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jah655

Transfert windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un nouveau pc beaucoup plus performant que celui que j'ai actuellement. Le problème qui se pos...

belbel94

Formatage xp impossible

Résolu

Bonjour, il mais impossible de finir le formatage de mon pc ,il se bloque a 60% il me mes un ecran bleu ecris en blancs xp pro edition cocoon

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mus

(xp) ctf loader a rencontré un problème

Résolu

Lors de ma premire connexion de ce jour à un site Internet le message suivant s'est affiche : "CTF Loader a rencontré un problème et doit femer". Com...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
labuseeninformatiquemercilesforums

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si celà était possible de lancer un windows xp home avec le numéro de licence déjà utilisé sur un autre ordinateur sachant...

olive

Clé du produit du cd d'installation de window

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd d'installation de windows xp familiale mais j'ai perdue la clé du produit à 25 caractères résulta je ne peu pas installer win...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
^^Marie^^

Icône panneau de configuration sur bureau

Résolu

Bonjour, Bonne journée à tous. Au lieu de déplacer l'icône Panneau de Configuration qui était présente sur mon bureau, je l'ai supprimée. Impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sylar3030

Formatage

Résolu

Bonjour, après formatage de mon ordinateur si je réinstalle la connexion internet et aller sur mesdrivers.com je peut retrouver tout mes pilotes??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nel50

Fichiers excel

Résolu

Bonjour, Dans "excel" , quand je clique sur fichier,les noms des 4 derniers fichiers ouverts apparaissent dans la fenètre qui s'est ouverte.Comment f...

santiago69

Comment modifier message avant reponses

Résolu

Bonjour, quand j'écris un message expliquant mon problème, quand il est rajouté on me dit que je peux le modifier etc..comment faire ? MERCI d'avan...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
dcanl

Cd d'installation perdu (telephone portable)

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation du logiciel de mon portable (Samsung SGH-Z560v), utile pour tranférer musiques, photos et videos du portabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
MISSCAT02

[firefox] navigateur internet par défaut

Résolu

Bonjourn Je souhaite savoir comment rendre FireFox navigateur internet par défaut a la place de I.E 7 ?? Merci d'avance. -- 1+1=0 !

Jipek

Probleme fichier zip

Résolu

Bonjour, j'ai office one zip installé sur xp familiale pack 2, quand je télécharge un logiciel zip, à l'ouverture du fichier j'ai la fenetre qui se...

gf

Partition de disque dur

Résolu

Bonsoir Qui peux me donner un bon logiciel en français et gratuit pour repartitionner mon disque dur Merci et bonne fin de soirée ou bonne journée ...

superpat85

Partitionner hdd pour w2k et ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quelques petits conseils afin de partitionner au mieux mon HDD de 160 Go pour y installer W2K et Ubuntu. J'utilise Partit...

Nizett'

Windows wp à la place de 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows XP à la place de windows 2000 sans perdre mes données. Est-ce possible ?

Darknessy

Installer xp une deuxième fois

Résolu

Bonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est ...

bst31

er a vista

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows xp et je voudrais er a Vista, mais je n'en entend pas que du bien. Pouvez vous me conseiller, sachan...

nono1er

Surveillé par ie7

Résolu

Bonjour, En utilisant IE7, lorsque je clique sur une option de type imprimer, outils, etc. Zone alarme me prévient qu' internet explorer tente de su...

tenace

Emuler une partition ds une machine virtuelle

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vous expose rapidement la situation : j'ai un DD avec 2 partoches C et D. Sur la D, mon ancien système, sur la C, mon sys...

Foaly

Réparer un xp en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mistergu

Ajout/suppr de programme

Résolu

bonjourJe viens de m'appercevoir en voulant enlever un programme par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes que dans la liste ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jmp59

Le bureau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre concours depuis quelques jours , quand je démarre windows, tout se e normalement jusqu'au moment d'affiche...

loulou406

Mon ordinateur ne veut plus demarrer.

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur; ing DMI pool data Boot from cd: disk boot failure,insert ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
MINORER

Reinstalé xp(si souci)apres l'avoir activé?

Résolu

Bonjour, Voila apres esitation pour activé ma clé je me suis décidé et je l'ai fais. Le souci c'est que j'ai lu pas mal de post (ou les personnes ...

DRUMER

Depannage

Résolu

Bonjour, g un ennui avec ma webcam (integree) qui ne fonctionne plus depuis que g reinstalle win vista integrale a la place de vista familiale ...

bassamkhanjar

Adresse ip

Résolu

Bonjour, salut je n arrive pas a trouver mon adresse ip sur vista... je ne trouve pas le panneau executer merci

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ZicMan

Problem audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable windows vista. j'avais l'habitude d'ecouter de la musique avec un casque (écouteur) mais depuis troi jours mon pc n'envo...

Marie-Joe

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, voila j ai achete un nouveau lecteur cd/dvd je l instale et hop tout disparait graveur et lecteur et je redemarre mon pc une erreur s affich...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
stew25

1 probleme sur windowsmediaplyer

Résolu

salut tt le monde.... j'ai trouvé un probleme dans mon micro: les image du films ne s'affichent pas sur les lecteurs vedios, j'entend seullement le s...

aziz

Site héberger par free

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment référer mon site héberger par free sur google pour que quand on puisse taper des mots clés mon site soit présent...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de formater mon disk dur afin d'y réinstaller windows XP Pro. Un message me dit que mon disk dur est peut etre endommag...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
SeVeNdUsT

Mon pc ralentit

Résolu

Bonjour,voila depuis que j'ai acheter mon PC il y a de cela deux ans j'observe bizarrement une énorme chute dans la vitesse de windows et ça s'aggrave...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fab

Log hijackthis - help!

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.13 et IE version 6 sous XP SP2. Lorsque je surfe sous firefox, j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui a...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
rhadamanthe

Windows

Résolu

Bonjour, aide svp j'ai u probleme sur mon ordinateur un icone de la barre de tareas qui me donne ce msg (podria ser victima de un falsifcation ...

41 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
redro

Comment retransformer lecteur c:

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai retransformer mon lecteur C: en FAT32 ou en FAT car la je les transformer en NFS, quelque chose comme sa,pour pouvoir avo...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
magicien10024

Plus d'icone, cause : instalation d'un theme

Résolu

Bonjour, alors voila jai un gros probleme avec mon pc, en essayan d'installer un theme vista pour mon pc... tous mes icones, tous ce qu'il y a sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sergypc

Ordi ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP et depuis que je viens de redémarer mon ordi je ne suis plus capable de le réouvrir ... :( l'ordi load comme à l'hab...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque dur?

Résolu

Bonjour, Comment partionner un disque dur de 500G.Avec Partition Magic? -- fronde

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome

Probleme avec explorer.exe

Résolu

Bonjour,j'ai un souci depuis quelque temps avec explorer.exe qui relenti beaucoup mon ordi j'ai verifier avec ctrl altgr suppp il explorer prend jusqu...

ricardoo

Pc vraiment lent

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens. j'ai defragmenter,fais des analyse e...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cedric241

Probleme de boot

Résolu

Bonjour, je viens de réinstallé windows XP sur mon PC car je l'ai formaté. Après l'installation, il fonctionnait normalement mais lorsque je l'ai red...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
darknakin

Wga (windows genuine advantage)

Résolu

Bonjour a tous, Je vais essayer d'etre clair. La notification de wga m'énerve. J'aimerai la supprimer avec removewga mais j'ai vu qu'il y a des ris...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sniper94

Boot xp impossible après install nouvelle cm

Résolu

Salut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard

Activation windows problèmatique

Résolu

Bonjour, J'ai activé windows xp familial sur mon ordinateur il n'y a pas longtemps ! quelques jours plus tard en ouvrent ma session je vois un messag...

vampiredu66

Plus de clef usb !!!

Résolu

Bonjour, tout à l'heure, j'ai fait une fausse manoeuvre en branchant une clef USB (échappé des mains). Il m'a alors dit : un incident a eu lieu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Pierre771

Lien musique-corbeille???????

Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi quand je vide ma corbeille, c'est mon icone systeme de mes musiques qui disparait? elle ne revient qu'en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
napach

Déconnection intempestive de carte ethernet

Résolu

Bonsoir, Ma carte Ethernet (Marvell Yukon 88E8001/8003/8010) se déconnecte de plus en plus souvent. Enfin on, ce n'est pas des déconnections car el...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Surf

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté un disque et installé XP dessus ainsi qu'un certain nombre de logiciels (Nero, winrar, DVDshrink).Suite à l'installation de T...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
stefalix
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000