ORdi ne démarre pas

Résolu
Komisarek -  
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 21:44
Bonjour,
J'utilise Windows XP et depuis que je viens de redémarer mon ordi je ne suis plus capable de le réouvrir ... :(
l'ordi load comme à l'habitude quand le logo windows a fini bien... l'écran deviens noir et une fenêtre apparait avec le titre : "services.exe entry point not found"

et le message suivant " The procedure entry point
Get time format pleins de caractères incompréhensible /%/?¢¤£¬ sur 3 ligne
pour se terminer avec could not be located in the dynamic link library kernel32.dll "

ensuite je clique ok à la fenêtre mais l'ordi redémare encore et encore ...

MErci d'avance de m'Aider !

8 réponses

Utilisateur anonyme

Je suis pas sur que ça marche, mais tu essayes ça:
https://www.nettools.com/art190.html

ceci est pour win 2000, mais ça devrais marcher pour XP.

Sauf qu'ici tu remplaces winnt par winxp, et msgina.dl_ par services.ex_
0
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut il faut que tu regarde dans va dans recherche et tape services.mns je me souviens lus exatement mais si c' est intelligent ca dvrait trouver les services de windows c 'est le son le pare feu windo a plus
0
Komisarek

j'Ai tenté la manoeuvre mais ça me dit the file could not be expand....

merci d'Avance
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Komisarek

rebonjour !

malheureusement j'ai effectué les manoeuvres décrite et rien n'Y fait toujours le même message !

:(
0
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

Je vois que le problème est résolu, Comment tu as fais pour résoudre le problème?
0
Komisarek

non en fait aucun problème de résolu :( j'Ai tenté vos manoeuvres mais rien n'y fait ... ! :(
0
Utilisateur anonyme

Alors ne coche problème résolu, peut être que quelqu'un qui connait la solution va venir en aide.
0