Ecran noir au démarrage

Résolu
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 avril 2008 à 18:59
Bonjour,
J'ai reformaté un disque et installé XP dessus ainsi qu'un certain nombre de logiciels (Nero, winrar, DVDshrink).Suite à l'installation de TuneUp utilities 2008 et au téléchargement d'images de démarrage sur leur site, le PC s'est brusquement rebooté tout seul et le démarrage systeme n'est pas allé jusqu'au bout. Ecran noir à chaque réinitialisation. En mode sans echec c'est la même chose avec ceci en plus :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\TUKERNEL.EXE
De quoi s'agit-il ?

D'avance merci beaucoup pour votre soutien.

Stéphane
A voir également:

1 réponse

Gab

lut

bon ta ton ecran noir au démarrage parce ke il te manque le fichier TUKERNEL.EXE...
se ke tu px faire se mettre le CD de windows XP et cliker sur reparer et normalement c`est cense de ajoutter le fichier ki te manque et la pire des solution formate ton ordi et reinstale windows ^^
good luck

ps: si ta dautre questions send moi un email au : [email protected]
@++
0
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. J'ai essayé de réparer avec le Cd d'install. J'ai une ligne de commande et je ne sais pas ce que je dois taper
0