Ecran noir au démarrage
Résolu stefalix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 avril 2008 à 18:59
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 avril 2008 à 18:59
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
lut
bon ta ton ecran noir au démarrage parce ke il te manque le fichier TUKERNEL.EXE...
se ke tu px faire se mettre le CD de windows XP et cliker sur reparer et normalement c`est cense de ajoutter le fichier ki te manque et la pire des solution formate ton ordi et reinstale windows ^^
good luck
ps: si ta dautre questions send moi un email au : [email protected]
@++
bon ta ton ecran noir au démarrage parce ke il te manque le fichier TUKERNEL.EXE...
se ke tu px faire se mettre le CD de windows XP et cliker sur reparer et normalement c`est cense de ajoutter le fichier ki te manque et la pire des solution formate ton ordi et reinstale windows ^^
good luck
ps: si ta dautre questions send moi un email au : [email protected]
@++
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de réparer avec le Cd d'install. J'ai une ligne de commande et je ne sais pas ce que je dois taper