WGA (windows genuine advantage)

Résolu
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 avril 2008 à 20:11
Bonjour a tous,

Je vais essayer d'etre clair. La notification de wga m'énerve. J'aimerai la supprimer avec removewga mais j'ai vu qu'il y a des risques. Quels sont ces risques ?

De plus j'ai vu qu'il fallait faire un backup, mais comment le faire ?

Svp veuillez m'aidez je suis perdu.
A voir également:

10 réponses

shaneonthemove Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abords ceux qui disent que removewga peut presenter certain risques disent tout simplement que des conneries
et tu n'as rien d'autre a faire que de le lancer.
Apres si vraiment sa t'inquiete et bien choisi de faire tes mise a jour manuellement c a d que quand il te montrera les mises a jours a telecharger et bien tu n'auras qu'a decocher le wga mais autant lancer le remove
voila voila
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et si je lance le remove comment y procéder quelles sont les risques et que dois-je faire avant ?
Merci
0
shaneonthemove Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien a faire avant ou apres, tu le lance et c est tout , tu redemarre et hop c est good et quand les mises a jours ce font fait attention qu'il n'y ai pas le WGA qui veuille ce reinstaller sinon se sera good :)
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui apres faudra décocher la case wga ds les mises a jour je crois.
Oh fait j'ai supprimer manuellement "WBALLOON" de mon registre c'est elle qui charge la DLL "wlnotify.dll".
Il y a un risque si je lance removewga avec ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c est pas tres bien de l'avoir degager essai, si tu peu, de le remettre mais tente quand meme le remove sois sa ne marchera pas (et ce sera a cause de la suppression du wballooon) soit sa sera bon.
mais tente tout de meme de remettre ce que tu a supprimer. les risques sont nul puisqu'au pir, le remove ne fonctionnera juste pas .
0

Par contre j'ai toujours wganotify, wgatray.exe et wgalogon.dll.
Est-ce que tu pense que ca va marcher ?
Et si jamais en cours de route le remove s'imterrompt es-tu sur qu'il n'y aura rien de grave ?

Merci de ton aide
0

non non t inquiete rien de grave peu arriver puisque tout ce modifie sur le seul registre du wga donc rien de grave
essaye et si sa marche pas remet ce que tu a effacer et si sa marche toujours pas ben la je c est plus quoi te dire
0

Ok je vais essayer et je te tiens au courant.
0

OUAIIIIIIIIIIII ca a marché et en plus en 2 secondes.
Comment te remercier mille merci aucun problème au redémarrage.
0

Maintenant je peux mettre a jour sans etre dérangé par ce @[\@^¤ù*/ de bill.
Il faut juste que je pense a decocher le wga ds update
0