WGA (windows genuine advantage)
Résolu sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 avril 2008 à 20:11
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 avril 2008 à 20:11
A voir également:
- Wga windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
tout d'abords ceux qui disent que removewga peut presenter certain risques disent tout simplement que des conneries
et tu n'as rien d'autre a faire que de le lancer.
Apres si vraiment sa t'inquiete et bien choisi de faire tes mise a jour manuellement c a d que quand il te montrera les mises a jours a telecharger et bien tu n'auras qu'a decocher le wga mais autant lancer le remove
voila voila
et tu n'as rien d'autre a faire que de le lancer.
Apres si vraiment sa t'inquiete et bien choisi de faire tes mise a jour manuellement c a d que quand il te montrera les mises a jours a telecharger et bien tu n'auras qu'a decocher le wga mais autant lancer le remove
voila voila
Et si je lance le remove comment y procéder quelles sont les risques et que dois-je faire avant ?
Merci
Merci
rien a faire avant ou apres, tu le lance et c est tout , tu redemarre et hop c est good et quand les mises a jours ce font fait attention qu'il n'y ai pas le WGA qui veuille ce reinstaller sinon se sera good :)
Oui apres faudra décocher la case wga ds les mises a jour je crois.
Oh fait j'ai supprimer manuellement "WBALLOON" de mon registre c'est elle qui charge la DLL "wlnotify.dll".
Il y a un risque si je lance removewga avec ca ?
Oh fait j'ai supprimer manuellement "WBALLOON" de mon registre c'est elle qui charge la DLL "wlnotify.dll".
Il y a un risque si je lance removewga avec ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ben c est pas tres bien de l'avoir degager essai, si tu peu, de le remettre mais tente quand meme le remove sois sa ne marchera pas (et ce sera a cause de la suppression du wballooon) soit sa sera bon.
mais tente tout de meme de remettre ce que tu a supprimer. les risques sont nul puisqu'au pir, le remove ne fonctionnera juste pas .
mais tente tout de meme de remettre ce que tu a supprimer. les risques sont nul puisqu'au pir, le remove ne fonctionnera juste pas .
Par contre j'ai toujours wganotify, wgatray.exe et wgalogon.dll.
Est-ce que tu pense que ca va marcher ?
Et si jamais en cours de route le remove s'imterrompt es-tu sur qu'il n'y aura rien de grave ?
Merci de ton aide
Est-ce que tu pense que ca va marcher ?
Et si jamais en cours de route le remove s'imterrompt es-tu sur qu'il n'y aura rien de grave ?
Merci de ton aide
non non t inquiete rien de grave peu arriver puisque tout ce modifie sur le seul registre du wga donc rien de grave
essaye et si sa marche pas remet ce que tu a effacer et si sa marche toujours pas ben la je c est plus quoi te dire
essaye et si sa marche pas remet ce que tu a effacer et si sa marche toujours pas ben la je c est plus quoi te dire