Les discussions

Firefox allergique aux https ?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox (avec safari c'est pas mieux...) j'arrive a acceder a la page de de google, mais quand je clique sur 'co...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tmoitoi666

Pourquoi ca se coupe?

Résolu

Bonjour, J'écoute la radio prise sur mon pc par l'intermédiaire d'un ampli sur des hauts parleurs. Il y a une page ou l'on peut chosir une quinzaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
isa06000

Nldr manque

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le pc portable d'un ami il me marque ntldr manque, j'ai bien essayé de le rebooter avec un cd xp (( car il etait en xp) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dylorine

Barre tactile hp

Résolu

Bonjour, j'ai decocher des programme dans msconfig pour que mon ordi demarre plus rapidement et ma barre de volume tactile hp au dessu du clavier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bluecacharel

Changement disque dur et pas de son

Résolu

Bonjour, j ai un toshiba L300D sous vista basic j ai changer le disque dur et mis xp pro a la place le souci est que je n ia pas de son et qluan...

didoune18150

Protection ssl=impossibilité d'voir mes email

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines, je n'arrive plus à pouvoir aller voir mes emails sur Hotmail.. j'accède cependant à la page d'accueil sans problème, je me...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
vaness

Windows update "facultatif"

Résolu

Bonjour, en faite j'ai 7 mis à jours facultatif et je ne sais pas du tout ce qui ils sont. 1-microsoft .NET framework 3.5 pack 1 et mis à jours pour...

prince32

Vista tétu

Résolu

Bonjour,je suis sous vista et je viens de changer ma carte ati pour une nvidia! tout est bien configurer et tourne a merveille mais j'ai un dossier da...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
webernard

Température pc

Résolu

Hello, Petit problème ces derniers temps, mon PC a décidé de s'éteindre brusquement lorsqu'il fait trop chaud dans ma chambre, donc je vous avouera...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
scipio90

Chaque application son prossesus

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle modification dans le registre faut-il faire pour que chaque application demarre dans un nouveau prosessus comme c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob installation xp

Résolu

Bonjour, Donc j'ai installé XP, et quand il me demande d'activé Windows je fait oui (version acheté donc bon) et une fenêtre s'ouvre "Activation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
GRex4

Ntldr is missing sur vista

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je vous demande votre aide car je suis désemparé :( Je vous explique, j'ai un pc portable toshiba avec vista familliale ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
btoneur

Horlage window

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi à chaque foi où j'ouvre mon PC je trouve l'horloge est avancé d'une heure... Je le répare et ça se répète au proc...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ekim55

Redemarrage subit de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ré-installé complétement mon système ( XP pro pack 3 ) car mon ordinateur était trop lent, mais j'ai à présent u...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
peace111

Ou est windows 7 en francais ?svp

Résolu/Fermé

Bonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa; Cordiallement to...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
henri59

Recherche de mot de e

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un mot de e pour telephone portable sgh E-770

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Willou57

Probleme pour installé windows

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme suite a un formatage de mon disque dur maintenant que j aimerais intallé windows XP il ma dit qu un probleme a été...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
poupougne13

Casque sur haut parleur

Résolu

Bonjour, sur mes haut parleurs, j'ai une sortie audio pour brancher un casque, mais une fois que je branche le casque aucun son... D'où vient le pro...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Version windows

Résolu

Bonjour, Je veux er l'assistance technique de Bit Defender mais je dois indiquer la version de Windows. Je sais que c'est XP Familial mais a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
spe2d

Pour tout aide.

Résolu/Fermé

Bonjour, je résoudre plein de problème de vo ordinateur a distance grâce a teamviewer 4. C 'est un logiciel 100% légale et 100% reconnu par l'état...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture firefox

Résolu

Bonjour, apres demarrage pc portable,1ere ouverture firefox tres ,tres longue(environ 2 minutes):que faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
boby23

Problème de pilote carte graphique sur seven

Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure je me dirigeais sur nvidia pour telecharger de nouveau pilotes carte graphique (j'ai une 8400m autant dire que ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ad£N

Fichier d'échange un peu coriace ^^

Résolu

Bjr tout le monde, j'ai un problème avec mon fichier d'échange : mon pagefile.sys était sur C: (mon system drive) et je l'ai mis sur D:/ en 2 et 20...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
@dri-du-59

Aide pour touche d'ordi

Résolu

Bonsoir, J'ai installé un programme qui me demande de appuyer sur la touche end ou fin, c'est un ordi portable que j'ai et je sait que la touche fin ...

dorian@510

Panne de son après mise en veille

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. Lorsque je le remets en fonction après une mise une veille, il n’y a plus de son. Je dois...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
camcam

Boot == mac os x + vista + windows xp + linux

Résolu

Bonjour, Je cherche comment booter : MAC OS X + vista + windows XP + Linux , a partir d'un DDE qui fonctionne partout. #Config (pour l'instant et...

kenygia

Recuperer telechargement

Résolu

Bonjour, Comment recuperer l'icone et le dossier telechargemnts supprim" par erreur avec la touche suppr( c'etait en voulant envoye par mel une revu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mya1

Windows xp sweet disparu après mises à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pa...

Willou57

Probleme bip bip

Résolu

Bonjour,voila j ai un petit problème mon ordi bip et quand je retire les parois de la tour ça sonne plus auriez vous une idée a ce sujet merci

ced88

Menu démarer en classique ?!?

Résolu

Bonjour, il y a un moment que j ai mon menu démarer en classique ! depuis que j ai choper un virus qui m'avait mis mes services tout en désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
david7777777

Est ce normal que mon pc chaufe a:

Résolu

Bonjour, Est ce normal que mon pc chaufe a: U 1:75 a 80°C U 2:'' '' Processeur: 70 a 85°C Pc acheter le 30/12/2008 Acer Aspire 5735Z Intel Petiu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
menu65

Adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'adresse IP d'une personne qui me test pour savoir si je suis capable de lui piquer sont mot de e et de lui envoyer des virus....

crazyous

Seven

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows seven et maintenant je ne trouve plus vista au demarrage est-ce normal ? et comment faire pour revenir sous vista sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
menu65

Aidez moi svp pour faire un choix

Résolu

Bonjour, voila je compte changer de pc portable mais je ne m'y connais pas trop pouvez vous me dire celui qui est plus preformant ; 1- HP DV7-...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
CCM1

Batch (comparaison)

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un problème j'aimerai qu'un fichier batch compare deux fichier autorun.inf et autorun.txt jusque la simple il suffit de...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
vladivostok

Problème de bureau étendu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4870 de chez gainward mon pc et ma tv lcd sont connectés en hdmi pour l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
shadowced

Cle netgar

Résolu

Bonjour, jai une cle netgard et jai perdu soncd je voudrais sil serai de le faire sans

AmreEN*

Installée le sp3

Résolu

Bonjour, est il possible d'installée le service pack 3 a partir d'un site si oui jaimerai bien que vous m'aidez a en trouver un merci pour votre aide...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
cedric_06

Nvidia control disparu ! ecran flou !

Résolu

Bonjour, Depuis peu, une partie de mon écran (à peu près 1/5 à droite) est floue. D'après ce que j'ai lu, il s'agirait d'un problème de fréquence. ...

Altay

Impossible de démarrer vista

Résolu

Bonjour, voila je vous présente mon problème J'ai utilisé le logiciel testdisk pour essayer de récupérer une partition de disque dur mais voila ...

Niavlys09

Ee pc 701 installation windows xp

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Nabla's

Corbeille vista

Résolu

bonjour ma corbeille est vide et pourtant l'icone sur le bureau est plein. pouvez-vous m'aider ? car du coup je ne sais pas ou vont les éléments qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
christian

Cherche logiciel meteo svp

Résolu

Bonjour, je cherche une extension pour fire fox qui affiche la meteo ou un logiciel pas tres gourmand en ressouces pour afficher la meteo svp, jais...

Benjamin

Windows xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krauck

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP à la place de Vista et quand je veux installer le pilote pour ma carte graphique (8600 GS), et que je redémarre...

charlouffff

Plus rien

Résolu

Bonjour, salu jai un souci lorsque jalume mon pc il ya plus rien mon bureau et vide ya plus le menu demarer en bas il ya plus rien svp aider moi si v...

baluze

Desinstaller ubuntu en multi boot vista

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Vista. J'ai depuis peu installé Ubuntu. Un joli menu me propose au démarrage de la machine de choisir entre U...

ludobabs

J'ai suprimez le fichier spoolsv.exe

Résolu

Bonjour, J'ai suprimez le fichier spoolsv.exe donc je ne peut plus avoir d'imprimante, alors si quelqu'un veut bien me ez une copie de son fichier...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kash77

Intrusions

Résolu

Bonjour, L'autre jour ma sœur a chopé une vérole sur msn, suite à un lien, depuis j'ai pas mal de soucis. Premièrent msn n'arrétait pas de se la...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
doudoune59

Logiciel de recuperation

Résolu

Bonjour, j ai efface des jeux sur ma cle usb sans faire attention et je voudrais les recuperer pouvez vous me dire s il existe des logiciels des recu...

qmike
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000