Les discussions
Firefox allergique aux https ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec firefox (avec safari c'est pas mieux...) j'arrive a acceder a la page de de google, mais quand je clique sur 'co...
Pourquoi ca se coupe?
RésoluBonjour, J'écoute la radio prise sur mon pc par l'intermédiaire d'un ampli sur des hauts parleurs. Il y a une page ou l'on peut chosir une quinzaine...
Nldr manque
RésoluBonjour,j'ai un problème avec le pc portable d'un ami il me marque ntldr manque, j'ai bien essayé de le rebooter avec un cd xp (( car il etait en xp) ...
Barre tactile hp
RésoluBonjour, j'ai decocher des programme dans msconfig pour que mon ordi demarre plus rapidement et ma barre de volume tactile hp au dessu du clavier ne ...
Changement disque dur et pas de son
RésoluBonjour, j ai un toshiba L300D sous vista basic j ai changer le disque dur et mis xp pro a la place le souci est que je n ia pas de son et qluan...
Protection ssl=impossibilité d'voir mes email
RésoluBonjour, depuis 2 semaines, je n'arrive plus à pouvoir aller voir mes emails sur Hotmail.. j'accède cependant à la page d'accueil sans problème, je me...
Windows update "facultatif"
RésoluBonjour, en faite j'ai 7 mis à jours facultatif et je ne sais pas du tout ce qui ils sont. 1-microsoft .NET framework 3.5 pack 1 et mis à jours pour...
Vista tétu
RésoluBonjour,je suis sous vista et je viens de changer ma carte ati pour une nvidia! tout est bien configurer et tourne a merveille mais j'ai un dossier da...
Température pc
RésoluHello, Petit problème ces derniers temps, mon PC a décidé de s'éteindre brusquement lorsqu'il fait trop chaud dans ma chambre, donc je vous avouera...
Chaque application son prossesus
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir qu'elle modification dans le registre faut-il faire pour que chaque application demarre dans un nouveau prosessus comme c...
Prob installation xp
RésoluBonjour, Donc j'ai installé XP, et quand il me demande d'activé Windows je fait oui (version acheté donc bon) et une fenêtre s'ouvre "Activation de...
Ntldr is missing sur vista
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je vous demande votre aide car je suis désemparé :( Je vous explique, j'ai un pc portable toshiba avec vista familliale ...
Horlage window
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi à chaque foi où j'ouvre mon PC je trouve l'horloge est avancé d'une heure... Je le répare et ça se répète au proc...
Redemarrage subit de l'ordinateur
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai ré-installé complétement mon système ( XP pro pack 3 ) car mon ordinateur était trop lent, mais j'ai à présent u...
Ou est windows 7 en francais ?svp
Résolu/FerméBonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa; Cordiallement to...
Probleme pour installé windows
RésoluBonjour, je rencontre un probleme suite a un formatage de mon disque dur maintenant que j aimerais intallé windows XP il ma dit qu un probleme a été...
Casque sur haut parleur
RésoluBonjour, sur mes haut parleurs, j'ai une sortie audio pour brancher un casque, mais une fois que je branche le casque aucun son... D'où vient le pro...
Version windows
RésoluBonjour, Je veux er l'assistance technique de Bit Defender mais je dois indiquer la version de Windows. Je sais que c'est XP Familial mais a...
Pour tout aide.
Résolu/FerméBonjour, je résoudre plein de problème de vo ordinateur a distance grâce a teamviewer 4. C 'est un logiciel 100% légale et 100% reconnu par l'état...
Ouverture firefox
RésoluBonjour, apres demarrage pc portable,1ere ouverture firefox tres ,tres longue(environ 2 minutes):que faire? merci d'avance
Problème de pilote carte graphique sur seven
RésoluBonjour, Voila tout a l'heure je me dirigeais sur nvidia pour telecharger de nouveau pilotes carte graphique (j'ai une 8400m autant dire que ce n'est...
Fichier d'échange un peu coriace ^^
RésoluBjr tout le monde, j'ai un problème avec mon fichier d'échange : mon pagefile.sys était sur C: (mon system drive) et je l'ai mis sur D:/ en 2 et 20...
Aide pour touche d'ordi
RésoluBonsoir, J'ai installé un programme qui me demande de appuyer sur la touche end ou fin, c'est un ordi portable que j'ai et je sait que la touche fin ...
Panne de son après mise en veille
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. Lorsque je le remets en fonction après une mise une veille, il n’y a plus de son. Je dois...
Boot == mac os x + vista + windows xp + linux
RésoluBonjour, Je cherche comment booter : MAC OS X + vista + windows XP + Linux , a partir d'un DDE qui fonctionne partout. #Config (pour l'instant et...
Recuperer telechargement
RésoluBonjour, Comment recuperer l'icone et le dossier telechargemnts supprim" par erreur avec la touche suppr( c'etait en voulant envoye par mel une revu...
Windows xp sweet disparu après mises à jour
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pa...
Probleme bip bip
RésoluBonjour,voila j ai un petit problème mon ordi bip et quand je retire les parois de la tour ça sonne plus auriez vous une idée a ce sujet merci
Menu démarer en classique ?!?
RésoluBonjour, il y a un moment que j ai mon menu démarer en classique ! depuis que j ai choper un virus qui m'avait mis mes services tout en désactiver ...
Est ce normal que mon pc chaufe a:
RésoluBonjour, Est ce normal que mon pc chaufe a: U 1:75 a 80°C U 2:'' '' Processeur: 70 a 85°C Pc acheter le 30/12/2008 Acer Aspire 5735Z Intel Petiu...
Adresse ip
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'adresse IP d'une personne qui me test pour savoir si je suis capable de lui piquer sont mot de e et de lui envoyer des virus....
Seven
RésoluBonjour, j'ai installer windows seven et maintenant je ne trouve plus vista au demarrage est-ce normal ? et comment faire pour revenir sous vista sa...
Aidez moi svp pour faire un choix
RésoluBonjour, voila je compte changer de pc portable mais je ne m'y connais pas trop pouvez vous me dire celui qui est plus preformant ; 1- HP DV7-...
Batch (comparaison)
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai un problème j'aimerai qu'un fichier batch compare deux fichier autorun.inf et autorun.txt jusque la simple il suffit de...
Problème de bureau étendu
RésoluBonjour, je suis sous windows xp, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4870 de chez gainward mon pc et ma tv lcd sont connectés en hdmi pour l'i...
Cle netgar
RésoluBonjour, jai une cle netgard et jai perdu soncd je voudrais sil serai de le faire sans
Installée le sp3
RésoluBonjour, est il possible d'installée le service pack 3 a partir d'un site si oui jaimerai bien que vous m'aidez a en trouver un merci pour votre aide...
Nvidia control disparu ! ecran flou !
RésoluBonjour, Depuis peu, une partie de mon écran (à peu près 1/5 à droite) est floue. D'après ce que j'ai lu, il s'agirait d'un problème de fréquence. ...
Impossible de démarrer vista
RésoluBonjour, voila je vous présente mon problème J'ai utilisé le logiciel testdisk pour essayer de récupérer une partition de disque dur mais voila ...
Ee pc 701 installation windows xp
RésoluBonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...
Corbeille vista
Résolubonjour ma corbeille est vide et pourtant l'icone sur le bureau est plein. pouvez-vous m'aider ? car du coup je ne sais pas ou vont les éléments qu'il...
Cherche logiciel meteo svp
RésoluBonjour, je cherche une extension pour fire fox qui affiche la meteo ou un logiciel pas tres gourmand en ressouces pour afficher la meteo svp, jais...
Windows xp ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP à la place de Vista et quand je veux installer le pilote pour ma carte graphique (8600 GS), et que je redémarre...
Plus rien
RésoluBonjour, salu jai un souci lorsque jalume mon pc il ya plus rien mon bureau et vide ya plus le menu demarer en bas il ya plus rien svp aider moi si v...
Desinstaller ubuntu en multi boot vista
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Vista. J'ai depuis peu installé Ubuntu. Un joli menu me propose au démarrage de la machine de choisir entre U...
J'ai suprimez le fichier spoolsv.exe
RésoluBonjour, J'ai suprimez le fichier spoolsv.exe donc je ne peut plus avoir d'imprimante, alors si quelqu'un veut bien me ez une copie de son fichier...
Intrusions
RésoluBonjour, L'autre jour ma sœur a chopé une vérole sur msn, suite à un lien, depuis j'ai pas mal de soucis. Premièrent msn n'arrétait pas de se la...
Logiciel de recuperation
RésoluBonjour, j ai efface des jeux sur ma cle usb sans faire attention et je voudrais les recuperer pouvez vous me dire s il existe des logiciels des recu...