NVidia Control disparu ! Ecran flou !
Résolu Altay Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altay Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 mai 2009 à 17:59
Altay Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 mai 2009 à 17:59
A voir également:
- NVidia Control disparu ! Ecran flou !
- Control - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
La honte ^^"
J'ai trouvé la solution qui était extrêmement bête : appuyer sur le bouton "Adjust" de mon écran.
En effet, j'ai dû involontairement modifier la fréquence du moniteur. Or celui-ci est assez sensible à tout changement (notamment résolution et fréquences), et nécessite qu'on lui demande s'ajuster en appuyant sur le bouton à cet effet.
En tout cas j'ai récupéré le Control (downgrade des drivers, je les mettrais à jour à la prochaine sortie).
Problème résolu.
J'ai trouvé la solution qui était extrêmement bête : appuyer sur le bouton "Adjust" de mon écran.
En effet, j'ai dû involontairement modifier la fréquence du moniteur. Or celui-ci est assez sensible à tout changement (notamment résolution et fréquences), et nécessite qu'on lui demande s'ajuster en appuyant sur le bouton à cet effet.
En tout cas j'ai récupéré le Control (downgrade des drivers, je les mettrais à jour à la prochaine sortie).
Problème résolu.
Je viens de vérifier à l'aide d'Ubuntu, le problème vient bien de la fréquence de l'écran. En effet, dès que je modifie ce paramètre, cet effet de flou survient. Si je le fais revenir à l'état précédent, tout rentre dans l'ordre. Je vais essayer une restauration système et une réinstallation des drivers nVidia.