Recuperer telechargement

Résolu
pape77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mya1 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 mai 2009 à 20:42
Bonjour,
Comment recuperer l'icone et le dossier telechargemnts supprim" par erreur avec la touche suppr( c'etait en voulant envoye par mel une revue qui était dans mon dossier telechargements et quant il etait dans le mel j'ai clique par erreur sue la touche suppr) Je suis un débutant merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

vas dans la corbeille + restaurer
0
pape77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole rien dans la corbeille
0
mya1 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

va chercher dans ta corbeille :d, tu fais bouton droit sur ce que tu as supprimé, restauré et voilà!!
0
mya1 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

alors je crois que tu as pressé shit+supprmier si c'est le cas alors là tu px pas le recupérer... psq ce se supprime mm de la corbeille implicitement.
0