Windows XP ne démarre plus
Résolu krauck Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krauck Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 mai 2009 à 15:31
krauck Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 mai 2009 à 15:31
A voir également:
- Windows XP ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
9 réponses
salut
C'est pas terrible de jouer avec le registre comme sa, ce n'est pas comme si l'on rangeais un dossier avec des album de musique de dans !!!
Essaye de redémarrer en mode sans échec (appui sur la touche F8 un certain temps pendant le démarrage)
Et si par chance sa fonctionne, renomme la clé que tu a modifier et ne touche plus au registre !!!
C'est pas terrible de jouer avec le registre comme sa, ce n'est pas comme si l'on rangeais un dossier avec des album de musique de dans !!!
Essaye de redémarrer en mode sans échec (appui sur la touche F8 un certain temps pendant le démarrage)
Et si par chance sa fonctionne, renomme la clé que tu a modifier et ne touche plus au registre !!!
Merci de ta prompte réponse. Pour le mode sans échec, j'ai déjà essayé 2fois, sans succès.. En tout cas, chu pas prêt d'y retoucher à la base de registre.
Alors là, je ne sais pas si c'est incroyable mais vrai, mais même après avoir démarré sur le cd windows, toujours rien ne se e, à part cette fichue mire bleue. Pourtant, le lecteur a tourné pas loin d'1 mn, puis s'est arreté et plus rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question T un'as plus qu'à télécharger une version de linux pour dépanner Windows ;)
Utiliser Knoppix comme CD de secours
Utiliser Knoppix comme CD de secours
Je ne te le fais pas dire... En même temps, je comptais juste renommer cette fameuse clé "Classes" pour pouvoir repérer plus facilement l'endroit à partir duquel je pouvais virer toutes ces clés qui ne servent plus à rien, vu que j'avais viré les programmes correspondants. Grosse Erreur de ma part...
Imagine que windows (XP ou autre) est un immense programme :
tu le lances
il veux accéder à tout pleins de fichiers, et uniquement a eux :
c'est à dire que si il veux exécuter machin.dll et que ce fichiers a été renommé en machin1.dll
il ne le trouvera pas. !!
Il est tout a fait logique que si tu renommes un fichiers système,il ne puisse plus y accéder et donc ne peut démarrer correctement, et bien c'est la même chose pour la base de registre !!! sauf que c'est encore plus dangereux !!
tu le lances
il veux accéder à tout pleins de fichiers, et uniquement a eux :
c'est à dire que si il veux exécuter machin.dll et que ce fichiers a été renommé en machin1.dll
il ne le trouvera pas. !!
Il est tout a fait logique que si tu renommes un fichiers système,il ne puisse plus y accéder et donc ne peut démarrer correctement, et bien c'est la même chose pour la base de registre !!! sauf que c'est encore plus dangereux !!
Bonjour à tous, Je ne peux pas dire que c'est un miracle (en tant que néophyte, c'est pourtant ce que je pense) mais avant d'utiliser la solution de boromir72, j'ai voulu retenter une injection de CD Windows: qui a fonctionné! Une install et 45mn plus tard, j'ai vu reparaitre mon bureau intact, HOURRA! Dans l'histoire, je n'ai perdu aucune donnée perso. Je suis quand même retourné voir dans le registre ce qui s'était é et bien la fameuse clé "Classes" que j'avais renommé est toujours là, mais a été copiée une nouvelle fois lors de la ré-install avec son nom d'origine. Je ne touche plus à rien! Bon, je vais quand même sortir mes affaires sur 1DD externe, et tout formater pour éviter certainement une future instabilité... Merci à vous qui m'avez répondu :)