Seven

Résolu
haythem a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 mai 2009 à 18:53
Bonjour,
j'ai installer windows seven et maintenant je ne trouve plus vista au demarrage est-ce normal ?
et comment faire pour revenir sous vista sans desintaller 7 ? si c'est possible ...
A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   401

slt si tu à installer seven par desssu vista sur la mm partission c'est normal que tu n'a pas le chois
1
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

boot sur le cd tu fait reparer vista reparera le boot

toutefois tu devrais etre en dual boot

0
haythem a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je ne peux pas garder les 2 , en plus comment booter il n'est pas sur cd mais sur partition
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

je parlait de vista tu booy sur le cd de vista
0

ben

par exemple je suis en triple boot XP Ubuntu vista

dans l'ordre j ai installe XP sur un disk dur

puis Ubuntu sur un autre

et enfin Vista sur un troisieme

Ainsi lors du boot apres le post Vista me demande quoi faire

demarrer vista ou xp

si je choisie xp la xp me demande le choix entre XP ou UBUNTU
0