Plus rien

Résolu
kymiryti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 14:50
Bonjour,
salu jai un souci lorsque jalume mon pc il ya plus rien mon bureau et vide ya plus le menu demarer en bas il ya plus rien svp aider moi si vouvouler plus de detail dite moi le en posan se que vou aver besoin svp aider moi merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

essaye d'abord d'appuyer en même temps et en les maintenant les touches ctrl alt suppr
ça va t'ouvrir le gestionnaire de taches. Si ca marche, fais fichier, nouvelle tâche, et tu tapes explorer.exe, puis tu cliques ok
tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme

pour faire réapparaitre le menu démarrer, tu appuies sur la touche "windows" (juste en bas à gauche du clavier, à droite de la touche ctrl)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
kymiryti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
kymiryti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Utilisateur anonyme

salut kymiryti
par contre si ton problème ressurgit a chaque démarrage, tu repostes, tu dois être victime d'un "hijack desktop", ça peut s'arranger, donc si ca refonctionne parfaitement tu mets en résolu, si ca remerde tu remets un message sur le même post
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

De rien.
Penses à cocher "Résolu" !
0