Les discussions
Pb connexion imprimante
Bonjour, Bonjour, Sur mon pc windows 10 je viens d’installer une imprimante epson 2840 dwf elle est en wifi pour communiquer avec le pc ,l’ipad et...
Windows bug
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...
Pavé "comment ouvrir le fichier"
Bonjour, A chaque fois que je démarre l'ordi, il apparaît le pavé "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Comment faire pour que ce pavé n'apparai...
Message erreur lancement application
Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...
Problème de connexion
Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...
Touches ne marchent plus bien
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Windows 10. Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus ou, à de rares occa...
Carte wifi d-link non reconnue (code 45)
RésoluBonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...
System 100% disque
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...
Problème de pc, tout est agrandi
Bonjour, Je rencontre un problème, et je voudrais savoir si c'est possible de le résoudre donc voilà, mon problème c'est que, hier quand j'ai regardé...
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Bonjour, mon pc est en wi-fi ainsi que mon imprimante depuis mardi je ne peux plus scanner ni imprimer un document. quand je vais sur imprimante ...
Windows bloqué
Bonjour, mon PC au démarrage m'affiche le message suivant Wndows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disqu...
Barre des tâches w10 déréglée par inadvertance
Bonjour, Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci
Win10: icône vide dans la barre d'état / barre des tâches
Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...
Automatiser l'optimisation
Bonjour L'un de vous pourrait-il m'aider à automatiser 'optimisation du disque d'un PC ancien qui tourne sous Windows 10 ? Ce PC comporte u disque d...
Ordi bloqué (en partie)
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec mon ordi (Asus, Windows 10): impossible d'ouvrir les panneau de configuration, corbeille, c...
Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.
RésoluBonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...
Autorisation recherche et indexation w10
RésoluBonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+
Mise à jour de win10 (1909) impossible
Bonjour à tous, cela fait maintenant 2 ans que j'essaie de er à toutes les versions suivantes de windows 10 sans succès, j'ai essayé des tonnes d...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjt.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14 https://pjt.malekal.com/files.php...
Compte microsoft bloqué : ordinateur vérouillé
Bonjour à tous, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon ordinateur (Windows 10). En effet, suite à une mise à jour de l'ordinateur, mon compte...
Problème copie hdd sur ssd non vide
Bonjour, Je vous e car je crois avoir fait n’importe quoi. Pour vous expliquer brièvement, j’ai voulu transférer mon disque HDD d’un pc portab...
Zone de recherche de la barre des taches bloquée
Hello, tout le monde ! Voilà, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai une icône qui s'est installée à droite de la zone...
Problème windows 10
Bonjour j’ai un soucis de système avec mon pc qui m’affiche “missing operating system “ j’avais supprimé la partition système est désactivé le disk ...
Aidez moi svpppppp
Bonjour,moi mon pc fonctionne très bien mais sa fais peux être plus de 40 fois que je renasaliser mon pc et du coup quand je renasaliser y a rien qui ...
Lenteur anormale sur youtube, vlc, certains logiciels etc.
Bonjour, Mon ordinateur semble fonctionner normalement de façon générale, mais pour certaines choses : youtube, lire une vidéo sur VLC, certains logi...
Reseau perdu à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un soucis extrèmement agaçant : J'ai un pc portable asus depuis décembre, il est sous Windows 10, et depuis 2/3 semaines il me perd sy...
Bluetooth
RésoluBonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...
Impossible d'installer windows sur un imac mid 2007
Salut, Pour vous mettre en contexte, normalement j'utilise Linux dans tout ce que je fait ou presque mais, je doit faire exception pour accommoder ...
Option de connexion empreinte digital win 10
Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai reçu un petit dongle d'empreinte digital que je veux utiliser pour me connecter à mes cessions windows lorsque j'...
Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...
Update de win7 à win 10 updaté sans intervenir.
Bonjour, Pour le compte d'une association, j'upgrade des ordinateurs de windows 7 à windows 7 sp1, puis vers windows 10 (sans mise à jour.) En fait ...
Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel
RésoluBonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...
Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C//.... fichier introuvabl...
Problème installation win10 pro sur pc remis à neuf
Bonjour, Problème installation windows 10 pro sur un pc complètement remis à neuf: Démarrage sur clé USB avec pour cible l'unique SSD MVME de 1T...
Comment éliminer une fermeture totale du système ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...
Windows se coupe
Bonjour, Depuis deux jours mon ordi s'éteint en signalant une erreur Windows avec écran bleu et redémarre après. Que faire ? Ordi Lenovo UC IDEACENT...
Castel une vidéo vers pc
bonjour,comment afficher une vidéo qu'on lit sur son téléphone directement sur le PC en grand écran et avec le le son Que ce soit une vidéo en lig...
Fond d'écran pixelisé sur windows 10
Bonjour, mes fonds d'écrans sur windows 10 sont tous pixélisé aider moi svp merci :)
S’il vous plaît problème avec la configuration de w10
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur auquel je viens d’installer Windows 10 et au moment de la configuration du réseau rien ne s’affiche ...
Erreur installation docker windows 10
Bonjour, j'essaye d'installer Docker sur mon pc WIndows mais ce message d'erreur apparait. J'ai bien Hyper-V d'activé et la virtualisation activé dan...
Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.
Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau. Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...
Tâches planifiées qui se lancent au mauvais moment
Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...
Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux
RésoluBonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...
Activation dans la barre des taches
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...
Pc bloqué sur page d'accès windows 10
Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...
Barre des taches qui ne fonctionne plus
Résolusalut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...
Notification batterie pc
RésoluBonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...
Formater disque
Bonsoir, Mon ordi portable HP revillion sous Windows 10, fonctionne très mal. J'ai essayé de faire une réinitialisation sans succès. Je voudrais ...
Reparer windows a travers l invite de commande
Bonjour, mon pc rame un peu alors je me dis qu il doit y avoir un soucis au niveau de windows ( ou pas 1ere piste ) je solicite votre aide afin de f...
Logiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever!?
Bonjour, j'ai le logiciel "Multi-Screen Connect" qui se lance au démarrage de Windows et je ne trouve pas comment l'en empêcher! ( Logiciel d'Oppo po...