Notification batterie PC

Résolu
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 sept. 2022 à 09:49
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour,

Merci du retour.

Une chance que la batterie soit amovible.

Bonne continuation.

0
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour,

Ton lien ne semble avoir aucuns rapports avec le problème de batterie.

Et ce lien, c'est moi qui ai posé la question à Microsoft (avec le pseudo Cherchetout).

Tu as dû te tromper de liens.

@+

-1
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

voici la procédure que j'ai suivi

Bonne journée Tchapayev ,

Je m’appelle Carlo, je suis un conseiller indépendant et un membre de la communauté comme vous.
J’utilise également Windows 10 pc. Travaillons ensemble pour régler ce problème.

Voici les étapes que vous pouvez essayer.
-Appuyez sur la touche Windows + X
-Aller à Paramètres
-Cliquez sur Mise à jour et sécurité
-Cliquez sur Utilitaire de résolution des problèmes, puis sur Utilitaire de résolution des problèmes supplémentaire.
-Recherchez Power et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes.

Une fois cela fait, procédez comme suit.
-Appuyez sur la touche Windows + X
-Aller dans le Gestionnaire de périphériques
-Étendez la batterie
-Recherchez la batterie de la méthode de contrôle conforme à Microsoft A
-Clic droit et désinstaller
Après le redémarrage, le pilote sera automatiquement installé.

Redémarrez votre ordinateur et observez votre ordinateur. Assurez-vous que le chargeur et les ports sont correctement connectés.

J’espère que les informations ci-dessus aident. S’il vous plaît laissez-moi savoir comment ça se e.
Avoir une merveilleuse journée à venir et rester en sécurité.

sincèrement
Carlo T.

MERCI POUR LES REPONSES

0
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 483 > pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retrouvé ton lien Microsoft, ça ne e pas sur CCM.

Pour ton problème, peut-être restaurer un ancien pilote Microsoft A dans le gestionnaire de périphériques.

Quel est ta version de W10 ?

Touche Windows + X

Tape --► winver

Poste une capture d'écran.

--► Insérer une image dans un message

@+ pistouri alias Cherchetout

-1
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne vois pas où taper "winver" car j'ai une liste lorsque je tape windows+x   ?

0
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 483 > pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la ligne --► Exécuter

Autant pour moi,c'est --► Windows + R

@+

0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolée, ça ne marche pas : message d'erreur "windows ne trouve pas ....."

d'ailleurs je ne comprends pas à quoi cela doit servir ???

clt

0

Regarde le résultat de l'utilitaire de résolution des problèmes Windows --► Alimentation

==► Comment utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes

==► Le cheminement

@+

-1
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Depuis que j'ai retiré la batterie, je n'ai plus ce message... c'était la batterie qui bouffait l'énergie du secteur...(c'est un informaticien qui a détecté ce problème)

cordialement

-1