Les discussions

Bug depuis la dernière maj w10

bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis la dernière mise à jour de windows 10, elle bouge toute seul, alors qu'avant ça fonctionnait parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne peut pas se réinitialiser

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un ASUS ROG G751J avec Windows 10. Depuis quelques mois, mon pc rencontre divers problèmes, ce...

*BoB*

Win 10 update créator

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien é. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
didishnikov

Probleme de crash windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
terminatotoro

Désinstaller des logiciels n'apparaissant pas dans la liste...

Bonjour, Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic. Ils figurent bien dans la colonne de gau...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
bollo1

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Bonjour , Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne . Alors voila mon probléme comme c'est cite...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
axiome610

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
penny67

Modifier le mode de recherche de windows : option d'indexation

Bonjour à tous, j'ai un PC portable Asus sous Windows 10 avec un SSD où se trouve l'OS et un autre disque dur où je mets mes Data (musique, image, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
luckydu43

Runtime error obs

Bonjour bonjour, J'ai un soucis, dont je ne connais pas trop la provenance je dois vous avouer, pour vous éclairer je vais vous expliquer. Je ...

Thetower

Démarrer et arriver directement sur le "bureau"

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de w10 je n'arrive plus directement sur le Bureau au démarrage (Je suis seule et n'ai besoin d'aucune sécurit...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Liliane Boemare

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonjour a tous , je possède une carte SD 1.0GB provenant de mon appareil photo , que je veux insérer dans mon pc pour transférer les photos , le prob...

Kukko

Installation de windows 10

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment on installe le Windows 10. merci d'avance

febwe

Problême connection session sur window 10

mon épouse ne sait plus se connecter a l'ordinateur depuis ce 2 06 2017, voici ce qu'elle reçoit lorsqu'elle veux se connecter :échec de connection pa...

febwe

Je ne peux plus allumer mon ordinateur

Fermé

Bonjour, Suite à mes manipulations d'hier pour arriver directement sur le bureau sans mot de e je ne peux plus du tout me connecter. On me deman...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Fenêtre ms dos qui s'ouvre et se ferme instantanément

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, une fenêtre noire MSDOS s'ouvre et se ferme instantanément. Ça dure 1/4 de seconde je dirais, donc i...

Thibzel

Problème son dvd

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...

Marine2b.

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Reboot and select proper boot etc.. comment faire ?

Bonjour, Mon ordi est un Toshiba il me sort reboot and etc.. au démarrage comment faire pour me sortir de la ? Merci d'avance Configuration: ...

Thetower

Erreur d'activation de windows 10 pro : 0x803f001

Bonjour, Je possède une clé officielle de Windows 10 Pro, seulement quand j'essaye de l'activer, je tombe sur cette erreur (screenshot ici : http://p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Incapable de reparer window, incapable de reinitialiser window

Bonjour,comme indiquer plus haut; je suis incapable de réparer window a cause d échec , incapable de réinitialiser window, erreur au cours de la réini...

bazfile

Dossier bureau et documents "confondus"

Bonjour, Ayant un ssd et voulant libérer de l'espace sur le lecteur j'ai voulu déplacer les dossiers bureau et documents sur mon disque d. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Hugolebl

Erreur 00xc000021a impossible de booter

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème Windows qui m'empêche de booter.. Je n'ai fais aucune mise à jour particulière ni installation de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Adrien

Installation de windows 10

comment installer windows 10

myke

Espace réservé système saturé

Bonjour, Bonjour, Je suis une vraie quiche en informatique et espère trouver des gens sympas car j'ai un gros problème. Après une alerte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Thetower

Erreur 0xc000007b

Bonjour, J'ai il y a peu changé d'ordinateur. J'ai acheté un pc gamer moyenne game sous windows 10 d'occasion mais je rencontre un problème: en télé...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
1c0nnu

Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?

Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...

Malekal_morte-

Message d'erreur ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...

Malekal_morte-

Problème de sélection automatique

Bonjour, Mon problème est simple mais difficile a expliquer... quand je met mon curseur sur une application sur le bureau l'ombre de l'application...

Malekal_morte-

License expirer ... que faire ?

Salut a tous, Depuis une petite semaine s'affiche un message a chaque fois que je démarre mon pc qui me dit que ma license windows est expirer et q...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jeannets

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de jouer

Bonjour, bonjour je ne peux plus jouer depuis que j ai window10 on me dit qu il y a une erreur s est produite dans le jeu comment puis je faire me...

Aqwa1200

Problème avec mot de e

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ; j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mo...

Malekal_morte-

Numlock

j'ai essayer a allant dans la base de registre et faire d'autre manipulation. mes sens riens mon nouveau portable acer avec Windows 10 . le numlock ve...

labdes2016

Problème écran noir windows 10

Bonsoir je requière votre aide car enfin é à si windows 10, un problème s'impose. Donc bim bam boum jinstalle mon OS aucun soucis, je traine un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !

Résolu

Bonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
colledepapi

Acceder au bios

bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
pistouri

Magentic avec windows 10

Bonjour, Depuis que j' ai Windows 10 je n' arrive plus a téléchargé Magentic .... Si une personne peut me donner des explications, je serais très...

bazfile

Icones du bureau grossissent à chaque démarrage !! quel régime?

Mon paramétrage: Icones du bureau, "clic droit" petites, à chaque démarrage ou redémarrage la taille augmente d'un point. Que faire? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jljoubert

Trojan trash.gen

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour éradiquer un "Trojan" repérer grâce au logiciel "Maleware Hunter". Il s'agit du Trojan Trash.Gen....

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Patblot

Emplacement dossier onedrive/images impossible à déplacer/suppri

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC avec Windows 10 et j'ai voulu supprimer OneDrive. J'ai suivi les différentes étapes et je n'ai plus de ...

Utilisateur anonyme

Fonctionnement de windows 10

Résolu

Comment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo bureau

Bonjour, Petit problème pour moi insoluble.Depuis qq temps je ne peux plus effacer une photo où que ce soit (à part l'envoyer sur un disque dur exte...

Jojolaguitare

Probleme copier coller

Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...

qwllu

Problème lecture cd

Bonjour, J'ai un PC acer où Windows 10 est installé et lorsque j'insère un cd pour installer une imprimante il ne se e rien. Lorsque je tent...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
chlochlo69

Déplacement fenêtres

Bonjour, Depuis Windows 7 il est très facile de déplacer ses fenêtres avec la souris en la tirant sur le 2ème écran. Sommes maintenant sur Windo...

cs_PaTaTe

L'explorateur de fichiers/dossiers ne s'ouvrent plus

Bonjour, depuis cet après-midi, l'explorateur de fichiers et mes dossiers ne veulent plus s'ouvrir, j'ignore pourquoi et comment. Si vous savez comme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
vahona

Mon pc est considérablement ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Installation problematique

Bonjour. Sur ordinateur portable hp pavillion g6 windows 7 6go j'ai augmenté la Ram à 10Go et il me donnait moins de Ram disponible qu'avant l'ajou...

jumulka
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 42 527