Les discussions
Bug depuis la dernière maj w10
bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis la dernière mise à jour de windows 10, elle bouge toute seul, alors qu'avant ça fonctionnait parfaitem...
Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...
Mon pc ne peut pas se réinitialiser
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un ASUS ROG G751J avec Windows 10. Depuis quelques mois, mon pc rencontre divers problèmes, ce...
Win 10 update créator
RésoluBonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien é. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...
Probleme de crash windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...
Désinstaller des logiciels n'apparaissant pas dans la liste...
Bonjour, Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic. Ils figurent bien dans la colonne de gau...
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Bonjour , Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne . Alors voila mon probléme comme c'est cite...
Mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...
Modifier le mode de recherche de windows : option d'indexation
Bonjour à tous, j'ai un PC portable Asus sous Windows 10 avec un SSD où se trouve l'OS et un autre disque dur où je mets mes Data (musique, image, ...
Runtime error obs
Bonjour bonjour, J'ai un soucis, dont je ne connais pas trop la provenance je dois vous avouer, pour vous éclairer je vais vous expliquer. Je ...
Démarrer et arriver directement sur le "bureau"
Bonjour, Depuis une récente mise à jour de w10 je n'arrive plus directement sur le Bureau au démarrage (Je suis seule et n'ai besoin d'aucune sécurit...
Mon pc ne détecte pas ma carte sd
Bonjour a tous , je possède une carte SD 1.0GB provenant de mon appareil photo , que je veux insérer dans mon pc pour transférer les photos , le prob...
Installation de windows 10
bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment on installe le Windows 10. merci d'avance
Problême connection session sur window 10
mon épouse ne sait plus se connecter a l'ordinateur depuis ce 2 06 2017, voici ce qu'elle reçoit lorsqu'elle veux se connecter :échec de connection pa...
Je ne peux plus allumer mon ordinateur
FerméBonjour, Suite à mes manipulations d'hier pour arriver directement sur le bureau sans mot de e je ne peux plus du tout me connecter. On me deman...
Fenêtre ms dos qui s'ouvre et se ferme instantanément
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, une fenêtre noire MSDOS s'ouvre et se ferme instantanément. Ça dure 1/4 de seconde je dirais, donc i...
Problème son dvd
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...
Reboot and select proper boot etc.. comment faire ?
Bonjour, Mon ordi est un Toshiba il me sort reboot and etc.. au démarrage comment faire pour me sortir de la ? Merci d'avance Configuration: ...
Erreur d'activation de windows 10 pro : 0x803f001
Bonjour, Je possède une clé officielle de Windows 10 Pro, seulement quand j'essaye de l'activer, je tombe sur cette erreur (screenshot ici : http://p...
Incapable de reparer window, incapable de reinitialiser window
Bonjour,comme indiquer plus haut; je suis incapable de réparer window a cause d échec , incapable de réinitialiser window, erreur au cours de la réini...
Dossier bureau et documents "confondus"
Bonjour, Ayant un ssd et voulant libérer de l'espace sur le lecteur j'ai voulu déplacer les dossiers bureau et documents sur mon disque d. J'ai don...
Erreur 00xc000021a impossible de booter
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème Windows qui m'empêche de booter.. Je n'ai fais aucune mise à jour particulière ni installation de p...
Installation de windows 10
comment installer windows 10
Espace réservé système saturé
Bonjour, Bonjour, Je suis une vraie quiche en informatique et espère trouver des gens sympas car j'ai un gros problème. Après une alerte de...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, J'ai il y a peu changé d'ordinateur. J'ai acheté un pc gamer moyenne game sous windows 10 d'occasion mais je rencontre un problème: en télé...
Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?
Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...
Message d'erreur ouverture windows 10
RésoluBonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...
Problème de sélection automatique
Bonjour, Mon problème est simple mais difficile a expliquer... quand je met mon curseur sur une application sur le bureau l'ombre de l'application...
License expirer ... que faire ?
Salut a tous, Depuis une petite semaine s'affiche un message a chaque fois que je démarre mon pc qui me dit que ma license windows est expirer et q...
Installation windows 10 impossible sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...
Impossible de jouer
Bonjour, bonjour je ne peux plus jouer depuis que j ai window10 on me dit qu il y a une erreur s est produite dans le jeu comment puis je faire me...
Problème avec mot de e
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ; j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mo...
Numlock
j'ai essayer a allant dans la base de registre et faire d'autre manipulation. mes sens riens mon nouveau portable acer avec Windows 10 . le numlock ve...
Problème écran noir windows 10
Bonsoir je requière votre aide car enfin é à si windows 10, un problème s'impose. Donc bim bam boum jinstalle mon OS aucun soucis, je traine un...
Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !
RésoluBonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...
Acceder au bios
bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...
Magentic avec windows 10
Bonjour, Depuis que j' ai Windows 10 je n' arrive plus a téléchargé Magentic .... Si une personne peut me donner des explications, je serais très...
Icones du bureau grossissent à chaque démarrage !! quel régime?
Mon paramétrage: Icones du bureau, "clic droit" petites, à chaque démarrage ou redémarrage la taille augmente d'un point. Que faire? Merci d'avance. ...
Trojan trash.gen
Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour éradiquer un "Trojan" repérer grâce au logiciel "Maleware Hunter". Il s'agit du Trojan Trash.Gen....
Emplacement dossier onedrive/images impossible à déplacer/suppri
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC avec Windows 10 et j'ai voulu supprimer OneDrive. J'ai suivi les différentes étapes et je n'ai plus de ...
Fonctionnement de windows 10
RésoluComment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...
Photo bureau
Bonjour, Petit problème pour moi insoluble.Depuis qq temps je ne peux plus effacer une photo où que ce soit (à part l'envoyer sur un disque dur exte...
Probleme copier coller
RésoluBonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...
Problème lecture cd
Bonjour, J'ai un PC acer où Windows 10 est installé et lorsque j'insère un cd pour installer une imprimante il ne se e rien. Lorsque je tent...
Déplacement fenêtres
Bonjour, Depuis Windows 7 il est très facile de déplacer ses fenêtres avec la souris en la tirant sur le 2ème écran. Sommes maintenant sur Windo...
L'explorateur de fichiers/dossiers ne s'ouvrent plus
Bonjour, depuis cet après-midi, l'explorateur de fichiers et mes dossiers ne veulent plus s'ouvrir, j'ignore pourquoi et comment. Si vous savez comme...
Mon pc est considérablement ralenti
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...
Installation problematique
Bonjour. Sur ordinateur portable hp pavillion g6 windows 7 6go j'ai augmenté la Ram à 10Go et il me donnait moins de Ram disponible qu'avant l'ajou...