Les discussions
Disque utilisé en permanence, accès lents
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...
Écran bleu windows 10
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Tout d'abord il s'agit d'un ordinateur portable, le plus souvent utilisé pour le gaming. C'est un...
Réparation automatique votre pc n'a pas démarrer correctement
J'ai un ordinateur asus de 2 semaines. Après une mise à jour automatique de windows 10 , il affiche ce message à l'ouverture. Même si je redémarre ca...
Problème mémoire insuffisante
Bonjour, J'ai un problème d'impression. Le message est mémoire insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393
Clé usb s'affiche deux fois dans sidepar explorer de windows 10
Bonjour, quand j'insert une clé usb il s'affiche deux fois dans la sidebar d'Explorer windows 10 !! Pourquoi? Est-il possible de ne garder qu'un...
Probléme de bureau
bonjour j'ai fais une manipulation qui a changé le bureau je recherche de l'aide pour revenir au bureau normal merci
Curseur
Bonjour Le curseur clignote sans cesse depuis peu, rendant la saisie difficile
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Désactiver le contraste élevé
Bonjour , j ai activé le contraste elevé avec shift maj+ print et depuis je n arrive plus à revenir à l ecran normal .. je le message ce theme ne ...
Capture ecran ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, il ne réagit pas! Merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pc qui depuis la dernière maj tourne à fond.
Bonsoir à tous, Depuis la dernière maj de Windows, mon pc chauffe à fond: le ventilateur s'excite, et lorsque je vérifie les programmes dans le gesti...
Impossible de reparer windows 10
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Mon logiciel d'exploitation est Windows et depuis quelque temps la barre des tâche bloque et je n'arrive plus...
Probleme de disparition de dossier
Bonjour, J ai un gros probleme avec mon pc sous window 10, ayant eu des problemes avec un dossier contenant plusieurs fichiers word,j ai voulu "cafou...
Endloss os a windows
Bonjour ayant acheté un ordinateur avec comme systeme d'exploitation Endless os , je voulais savoir comment basculer sur un systeme classique comme w...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, Je suis sur un ordi HP windows 10, hier tout fonctionnait bien et je pouvais lancer n'importe quelle application. Aujourd'hui j'ai allumé mo...
Je n est plus de mise en veille
RésoluBonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...
Mon bureau s'actualise quand je clique sur image dans dossier
Bonjour, C'est la première fois que je vois ça sur mon PC, lorsque je clique sur une image (clique droit ou gauche) dans mon mes dossiers, cela ferme...
Desinstaller grub et restaurer le mbr windows
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec Windows, je cherche maintenant a le désinstaller... bon pour désinstaller Ubu...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...
Zedtv ne fonctionneplus
RésoluBonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...
Desactiver le mot de e mais sans le blocage
Bonjour, je chercherais comment Désactiver le mot de e Mis parce que j'ai le blocage comment faire?? Configuration: Windows / Chrom...
Des coupures intempestives chaque jour et écran bleu.
Bonjour, Ce Windows 10 s'éteint seul chaque jour 2 à 3 fois, avec messages différents sous écran bleu, en me renvoyant vers "www.windows.com/stopcod...
Impossible de formater / réinitialiser le pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !
Mises à jour en berne.
Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3176936) j'ai un souci : La mise ...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Probleme pavé tactile
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Erreur transfert bureau
RésoluBonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...
Je n'arrive pas a installer open office sur une 2 en 1 lenovo
Bonjour, je telecharge open office mais impossible de l"installer... peut etre un soucis avec Microsoft?? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017,clavier touche espace inopérante sous windows 10. Le PC est un toshiba satellite C670. J ai...
Problème compte utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...
Clavier déconfiguré après mise à jour
Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 du 21 mars 2017, la configuration du clavier de mon Toshiba Satellite C670 à été modifié. Les touches no...
Impossible d'activer windows 10
Bonjour, J'ai acheté un Asus Rog GL552J d'occasion il y a deux mois, sauf que lorsque le vendeur a voulu le remettre aux paramètres d'usine il a per...
Nouveau dossier à la racine du menu contextuel
Bonjour, Après avoir fouiné un peu partout, je me décide à venir poster ma question. J'ai réussi à ajouter dans le menu contextuel (clic droit sur ...
Impossible d'installer : "voulez vous autoriser cette...."
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu supprimer le mot de pour acceder à windows, je l'avais deja fait sans problème mais je ne sais pour ...
Changer un windows 10 en windows 7 ? possible ? merci
Bonjour ou Bonsoir, Voila je possède un Windows 7 Asus, qui à fait son temps! il y a quelques mois je me suis acheté un (book) Hp Windows 10. mais ...
Depannage d un pc de bureau acer
Résolumon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...
Fences...blessures de guerre.
RésoluBonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...
W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier
RésoluBonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'allume mon PC, s'affiche la mention "Préparation de windows" et ensuite un pavé apparaît qui mentionne "N...
Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...
Stabilité w10?
Bonjour à tous, Petit post pour avoir quelques renseignements : Que donne la stabilité de W10 en 2017? Je l'avais installé en avril l'année dern...
Exchange activesync policie broker impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...
Comment contourner un mot de e
Bonjour, J'ai récemment eu l'opportunité d'acquérir un ordinateur Asus système d'exploitation Windows 10, comportant un mot de e dont évidemment...
Diaporama sur le bureau avec photos perso
Bonjour, J'ai trouvé la manip pour afficher aléatoirement des photos perso sur le bureau. Dans le réglage il est écrit " Choisir des albums pour le ...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...
Problème avec explorer exe
J'essaie de lire mes albums photos ,le message suivant apparaît: explorer exe Windows ne trouve pas la cible Depuis quelques jours également Google...
Sons monte tout seul avec d'autres problemes
Bonjour, J'ai un Hp envy x360 j'ai remarqué avant hier que le sons augmente tout seul mais c'est pas tout parfois l'ordi commence a se planter j'arr...