Erreur installation Docker Windows 10
LoloLaSaumur Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 sept. 2022 à 08:47
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 sept. 2022 à 08:47
A voir également:
- Erreur installation Docker Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Non j'utilise celle-ci https://www.docker.com/products/docker-desktop/
...et pour quelle usage ?
Je ne connais pas cette application.
Ca permet juste d'utiliser docker sur windows. J'en ai besoin pour un cours à l'école
Bonjour,
Le message rapporte que le groupe/compte utilisé par l'installateur du logiciel n'a pas de droits pour écrire dans les sections Run du registre.
J'ai fait le cobaye, et ça ne pose aucun problème (sinon qu'on a le temps d'aller faire un tennis le temps que ça s'installe et que, une fois démarré, il braille pour une installation WSL, normal, pas activé).
J'ai fait exprès de ne pas l'installer en exécutant comme istrateur, mais c'est peut-être un piège parce que je suis connecté sous un compte istrateur.
Moralité, soit c'est qu'il faut qu'on l'installe en tant qu'istrateur, soit un logiciel de sécurité quelconque, à paramétrer en conséquence (c'est une logique anti virus), empêche cette inscription dans les clés Run du registre (pour qu'il démarre en même temps que Windows, ça n'a aucun sens mais c'est comma ça).
Bonjour, merci pour votre aide!
Cependant j'ai déjà essayer de lancer l'installation en tant qu'istrateur et cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de désactiver mon antivirus (Windows Defender) et cela ne fonctionne pas non plus :/