Les discussions

Pilotes pour dell optiplex 170l

Résolu

Bonjour, Après reinstallation XP, besoin reistallation des pilotes audio-video et ethernet pour mon PC marque Dell Optilex 170 L Vous remercions...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus dell 1545

Résolu

Je viens vers vous car j'ai réinstallé windows vista familiale prémium X86 sur mon pc portable dell inspiron 1545 et il manque des pilotes ( contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Ecrans noirs win 7 carte graphique nvidia gefroce gt220 1024mb

Résolu

Bonjour, J'ai énormément d'écrans noirs sur mon pc. c'est un acer aspire M5810. La config actuelle est : OS Windows 7 Home , Processe...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Meda31

Pilotes pour webcam

Résolu

Bonjour, j ai 1 notebook MSI CR70 et j ai la webcam qui marche pas existe il des drivers pour me la depannez merci de m aidez Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou

Pilotes pour toshiba l300d-115 pour win7

Résolu

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon toshiba L300D -115 et je voudrais telecharger les pilotes pour windows 7 32 bit alors jai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Moloko

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote(s) perdu(s) après formatage

Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7

Pilot controleur ethernet pour pc nec versa

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC nec m350/fm350; aprés leur formatage, je reinstaller le win xp service pack2, mais le pilot ethernet ne plus re...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Azix

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. win 7 32bit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme il n'y a plus de son sur mon ordinateur windows 7 32 bit le seul message que je trouve est : Aucun périphérique de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Probléme dans la carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
akpower2014

Problème de carte graphique avec les sims 3

Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres. Alors mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
missdydy

Contrôleur de réseaux

Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5

Mon ordinateur ne détecte plus la carte réseau.

Résolu/Fermé

Mon disque dur étant devenu ... mort , je l'ai changé par un seagate. Enfin bref, depuis j'ai fais l'installation du système d'exploitation (un xp)....

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Drivers clé wifi thompson help !

Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Mon lecteur dvd r pioneer ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de wifi ( pilotes )

Résolu

Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Problème de contrôleur éthernet

Résolu

Bonjour, Au fait, je viens d'installer Windows 8 serveur R2 sur un PC HP ProLiant ML310e Gen8, mais j'ai des point jaunes au niveau de mon gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
monaim

Pilote pour pc pour un telephone portable lg-e610v

Résolu

Bonjour, je cherche a charger un pilote pour connecter mon téléphone portable LG-E610V sur mon PC pour transférer des photos, merci d'avance. Jea...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean

Problème de pilote graphique

Résolu

Bonjour chers amis. Je voudrais partager avec vous un problème qui ne cesse de me fatigue depuis quelques temps. Au fait j'ai un ordinateur portable d...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus, mais un gros problème est apparu depuis, impossible de se reconnecter a internet. Quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Destrio5

Problème audio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car cela fait deux jours que j'essaye tout et que rien ne fonctionne, je tourne en rond et ça devient ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Cherche plusieurs pilotes

Résolu

Bonjour je cherche pour un ami qui as un vieux ordinateur qui veut remettre dessus l'accès internet après un formatage complet , il as xp pro ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mpuissance4

Carte réseau non reconnus, pilote carte réseau non trouvé ?

Résolu

Bonjour, j'ai en effet, un soucis avec la carte réseau, d'après les messages d'erreurs je n'aurai pas le pilote de ma Carte Réseau (ou Carte Ether...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Meda31

Recherche de pilote controleur sm dell latitude d620

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je recherche le pilote de contrôleur de bus sm pour un dell latitude D620 après ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaneagle

Carte audio supprimée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Missalyssa76

Driver/pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas, veuillez m'en exc par avance... Apres ces plates excuses, je vous expose m...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Carte réseau wifi code 31 sur pc asus

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Asus CG8270 équipé d'une carte wifi qui apparait de manière générique dans le gestionnaire de péri...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement le pilote de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Depisor

Drivers packard bell easynote mit-lyn01

Résolu

Bonjour Je cherche les drivers d'un ordinateur portable PACKARD BELL EASYNOTE model MIT-LYN01 Le problème a été résolu sur la page https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Installer pilotes contrôleur de réseau et contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème j'ai acheté un ordinateur portable acer avec Windows 8, Qui n'est pas ma tasse de thé, je n'ai pas désinstallé W...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Ma clé usb netgear wn111 n est pas reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai besoin désespérément d'aide car je n'arrive pas à installer ma clé wifi. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Lilyzzz7

Tous mes ports usb défaillants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glg29

Pilotes asus eee pc 900 windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jessicahz

Pilote beugé

Résolu

salut, J'ai un problème avec mon contrôleurs audio multimédia j avais un driver mal installé et impossible de le mettre a jour ou de le réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes controleur ethernet pour acer aspire

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les drivers pour le controleur ethernet d un acer aspire 5315 c le seul qui ne figure pas dans la liste merci d avance a tous ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

De l'aide;plus de son après avoir formater mon pc que faire?

Résolu

Bonsoir, voila je viens de formater mon pc et là je n'ai plus de son SVP vous pouvez m'aider SVP !! et voila quelques informations sur mon pc que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Périphérique audio sur bus high definition audio

Résolu

Bonjours, voila je viens de récupérer mon vieille ordi qui tourne sur windows xp familial 2002 service pack 3 :) et j'aimerais réactiver la carte son ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tomate20

Vaio control center

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC vaio ou j'ai réinstallé xp et je n'ai plus vaio control center qui permet de refaire fonctionner les touches s1, s2 etc.. pouvez ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kaneagle

Comment utiliser scanner hp3770 avec windows 8

Résolu

j'ai un scanner hp3770. Je viens de er à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même?...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Problème sur un packard bell easynote tm86

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Suite à certains problèmes rencontré sur mon ordinateur, je l'ai reformaté (j'ai fais une backup des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Impossible de mettre les pilotes pour mon controleur reseau

Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater mon Sony Vaio VPC EB3E1E. Contrôleur réseau : Description de l'adaptateur réseau : Marvell Yukon 88E80...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Math2905

Dell latitude d620

Résolu

Bonjour à tous, Voici notre souci : Nous avons été obligés de réinstaller Windows XP3 sur notre PC. Malgré de nombreuses recherches, y compris...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gdp974

Pilote

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Clé usb partition

Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est que j'ai une clé usb Emtec de 32go (28.8 précisemment) et y a une semaine elle a été protégée en écriture sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Pilotes controleur ethernet

Résolu

salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Problèmes d'intallation canon mf8080

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc windows 8, et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mf8080, sil vous plait aidez- moi ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeannets

Driver canon i-sensys fax-l140

Résolu

Bonjour, I have "CANON i-sensys FAX-L140?, and I want to conect to PC,because I want to used like a printer,but I don't have DRIVER for this.I ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sosof

Pilote pour controleur pci de comunication simplifié sous w7 .

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour contrôleur pci de communication simplifié pour carte mere intel modele dp965lt .ayant déjà regarder sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Recheche logiciel installation epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote d'installation d'une imprimante OFFICE BX300F. Malgré les chargements proposés aucun ne fonctionne. Je suis sur X...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 842