Les discussions

Telecharger pilote d'imprimante hp

Résolu

salut, j'aimerais télécharger le pilote d'une imprimante hp laserjet 1320n

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nserge

Controleur audio multimedia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Morgandiablo

Problem de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

Contrôleur ethernet point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Carte réseau disparue asus

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mahitos01

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaneagle

À l'aide probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
omasamy

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

Résolu

bonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

Controleur de bus sm n'a pas de pilote

Résolu

Bonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
billmaxime

Pilote webcam i.t. works dc-3110

Résolu

Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kimo.chat

Mise à jour automatique drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Dr Free

Mp250

Résolu

Bonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
nicole dumas

Packard bell

Résolu

bonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur dell windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Zolef14

Connexion réseau intel (r) absente

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé w7 sur mon pc et tente de comprendre comment installer ces fichus drivers ou pilotes, je voulais au moins faire fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
miasala

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jajounette45

Mon pc ne reconnait pas mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LenaKeno

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

G un probleme avc mon pc

Résolu

bjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
viperdu17

Écran bleu après installation pilote intel graphic 3600

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le age à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Cherche un driver updater gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
colonelberger69

Comment installer les pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
frill1234

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

Mettre a jour pilote graphique asus

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Asus G53SW avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX460M, et j'aimerais mettre à jour mon pilote à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maserati1

Carte broadcom 802.11n

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi vi10 sous Windows 10, tout à coup je n'ai plus accès à internet , j'ai trouvé ceci : "la carte Broadcom 802.11n W...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le pc : hp 250G le numero d'identification de la carte est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ando3

Problème driver geforce gtx 660m

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Bindiou

Ecran noir apres instalation des drivers

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
paslau35

Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Asus g552vw-dm269d

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrRusskoov

Problème pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote

Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Destrio5

Driver easycap pour windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
soloviento

Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28

Résolu

Bonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ClemDG

Traceur xy roland dxy 1250

Résolu

je possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.

Résolu

Bonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis er en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
glg29

Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...

Résolu

Bonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Inconnu

Carte graphique non détectée après installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Destrio5

Pilotes hp color laser jet 3505 dn

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glg29

Pas d'internet après ré-installation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mr-Mysterio

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Probleme controleur pci de communications simplifiés

Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Usb

Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000

Problème persistant : résolution écran sous windows 10

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 842