Pilotes controleur ethernet pour acer aspire
Résolu/Fermé domino88 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 23:36
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 23:36
A voir également:
- Pilotes controleur ethernet pour acer aspire
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum PC portable
18 réponses
---> Clique droit sur le fichier "win_xp_2k3_32" et choisis "Extraire vers win_xp_2k3_32" grâce à WinRar
---> Tu obtiendras un dossier nommé "win_xp_2k3_32" qui contient trois fichiers.
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "win_xp_2k3_32".
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
---> Tu obtiendras un dossier nommé "win_xp_2k3_32" qui contient trois fichiers.
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "win_xp_2k3_32".
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Ce serait bien de faire un minimum d'effort. En fait, tu n'as même pas essayé ce que je t'ai proposé et tu ne m'as même pas demandé comment faire pour l'installer.
Extrais le fichier win_xp_2k3_32-11.7.2 et tu auras trois fichiers. Sur un des deux fichiers b57win32, tu peux cliquer droit dessus et choisir Installer.
Extrais le fichier win_xp_2k3_32-11.7.2 et tu auras trois fichiers. Sur un des deux fichiers b57win32, tu peux cliquer droit dessus et choisir Installer.
Maintenant que tu as installé le pilote, va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le contrôleur ethernet, choisis Mettre à jour et clique sur Suivant autant de fois que c'est nécessaire.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et donne-moi le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et donne-moi le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
J'ai bien reçu le rapport.
Tu m'as fait Ordinateur > Résumé. Tu peux me faire Périphériques > Périphériques physiques ?
Tu m'as fait Ordinateur > Résumé. Tu peux me faire Périphériques > Périphériques physiques ?
Tu ne me déranges pas.
C'est le bon rapport.
Voici le pilote du modem :
http://files.soul.com/acer/agere_modem_driver.zip
C'est le bon rapport.
Voici le pilote du modem :
http://files.soul.com/acer/agere_modem_driver.zip
Tu l'as installé de quelle manière ?
Arrête d'écrire en majuscules s'il te plaît.
Il vient d'où ton Windows ?
Il vient d'où ton Windows ?
Je ne sais pas d'où ça vient.
il m affiche encore un modem device on hight definition
c pas ce que c
mon pc est un acer aspire 3610merci
Regarde --> ici