Problème sur un Packard Bell easynote TM86
Résolu Megarinho Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 20:48
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 20:48
A voir également:
- Problème sur un Packard Bell easynote TM86
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de e - Guide
- Forum BIOS
- Forum Pilotes (drivers)
- Réinitialiser un PC à l'état d'usine : toutes les solutions - Guide
- Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
---> Extrais le fichier .zip téléchargé.
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur de réseau" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win7X64" présent dans Wireless LAN_Realtek_2012.0.0302.2010_W7x64_A > WLAN_Realtek_2012.0.0302.2010_Win7x64.
---> Clique sur "Suivant".
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur de réseau" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win7X64" présent dans Wireless LAN_Realtek_2012.0.0302.2010_W7x64_A > WLAN_Realtek_2012.0.0302.2010_Win7x64.
---> Clique sur "Suivant".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question