Pilotes ASUS EEE PC 900 Windows Vista
Résolu Jessicahz Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessicahz Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2013 à 19:01
Jessicahz Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2013 à 19:01
A voir également:
- Drivers asus eee pc 900 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
9 réponses
Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur Ethernet" ?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21859
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21859
Bonjour merci de ta réponse je l'essaye de ce pas cela mettra un peu de temps car mon pc rame -_- .
Je te ree d'ici 1h pour te dire
Merci beaucoup en tout cas
Je te ree d'ici 1h pour te dire
Merci beaucoup en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Juste une petite question, pour installer le driver je dois simplement l'ouvrir et l'executer ou bien je dois er par le gestionnaire de périphérique et faire mettre à jour le pilote etc .. ?
Merci d'avance
Merci d'avance
MERCIIIIIIII
Ca fonctionne très bien parfait !
Par contre dans ls périphériques qui posent problème il y a un deuxième "Contrôleur Ethernet " qui est toujours présent même apres l'installation du driver ; est ce normal ?
De plus, j'ai un problème sur le driver de la carte graphique pourrais tu me dire quel driver fonctionnerai ?
Le N° d'identification du matériel est le suivant pour la carte graphique :
PCI\VEN_8086&DEV_27AE&SUBSYS_83401043&REV_03
Merci par avance de ton aide !
Ca fonctionne très bien parfait !
Par contre dans ls périphériques qui posent problème il y a un deuxième "Contrôleur Ethernet " qui est toujours présent même apres l'installation du driver ; est ce normal ?
De plus, j'ai un problème sur le driver de la carte graphique pourrais tu me dire quel driver fonctionnerai ?
Le N° d'identification du matériel est le suivant pour la carte graphique :
PCI\VEN_8086&DEV_27AE&SUBSYS_83401043&REV_03
Merci par avance de ton aide !