Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus Dell 1545
Résolu loudinou59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 12:13
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 12:13
A voir également:
- Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus Dell 1545
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Carte-mère/mémoire
- Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir...
En allant sur le site de Dell, et en mettant le code de ta machine( je ne sais plus comment ils l'appellent !) il te donnera tous les pilotes pour ce modèle, et pour tous les OS qui vont dessus...mais, si tu as mis Vista sur une machine qui n'acceptait, au départ que XP, là, tu ne les trouveras évidemment pas...
Bonne chance !
Cdt,
@+
En allant sur le site de Dell, et en mettant le code de ta machine( je ne sais plus comment ils l'appellent !) il te donnera tous les pilotes pour ce modèle, et pour tous les OS qui vont dessus...mais, si tu as mis Vista sur une machine qui n'acceptait, au départ que XP, là, tu ne les trouveras évidemment pas...
Bonne chance !
Cdt,
@+
loudinou59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonjour , je te remercie pour l'info sur ma machine c'était déjà un windows vista et je suis allé sur le site Dell et c'est ce que j'avais fait au niveau du code (numéro de série ) et il a donné pas mal de drivers celui du contrôleur de réseau c'était ok mais pas celui du contrôleur bus sm . Donc j'ai téléchargé un logiciel de reconnaissance de drivers et il m'a trouvé celui qui manquait et me la téléchargé directement dans mon gestionnaire de périphériques et tout marche à merveille . Tchao et un grand merci pour tes infos.
Bonjour,
Installe ce --> Chipset
Par la suite, va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Fais clic droit sur le contrôleur réseau
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Installe ce --> Chipset
Par la suite, va dans démarrer