Pilotes controleur ethernet

Résolu
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 sept. 2013 à 02:04
salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci
A voir également:

18 réponses

pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui mais cela na rien deonner en fait c 'est quoi au juste controleur ethernet ? c'est la carte reseau?
3
bengir07

Génial!
J'ai enfin réussi!
Le pilote Ethernet a été enfin reconnu.
Drivers Génius marche aussi. C'est pas mal.
Mais pour trouver les drivers, il faut acheter la version.

Il me reste plus qu'à trouver le driver du controleur de bus SM.

Tu sais comment faire?

Rappelle: Modèle de l'ordi: hp pavillon dv9000.
J'arrive pas à trouver le nom du driver nécessaire.

Merci
Benoit
1
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Es tu deja é par ce site, ca pourrait t aider.
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Il me semble mais je suis debout depuis 48h donc il se peut que je dise une betise. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si si ca marche mnt g trouver le pilotes merci b ,en fait c'est un bon site je vous remercie
0

De rien, au plaisir.
0
marcekoko

cherche pilote de contrôleur ethernet HP COMPAQ DX2000
0

j'ai trouver ce que je chercher sur www.touslesdrivers.com merci
0
datura

slt tous le monde je cherche Le DRIVER CONTROLEUR ETHERNET SUR UN ORDI PORTABLE

C' EST PACKARD BELL MX37-V-099SP

aidez moi merci beaucoup et d avance
0

connecte toi avec ton pc sur un site www.touslesdrivers.com il analysera ton pc et trouvera le pilote convenable (verifie l'orto du site sur google)
0
bengir

Slt, j'ai le même problème que toi, mais en plus de ça, après avoir formaté, tous les périphériques qui permettent de se connecter à Internet ne fonctionnent pas. Donc impossible de se connecter à Internet avec ce PC pour utiliser le site TLD!
Peux tu m'envoyer le drivers Ethernet?
Je n'utilise pas le deuxième disque dur interne. Le mien est de 160Go. Tu le veux?
Merci
Ben
0

e moi ton adresse msn et je t'envoie le driver.
0
bengir

C' pr le hp pavillon dv 9000? c' ben ça?

Merci
0
bengir07

Salut PCasus, Je n'ai toujours pas reçu tes drivers pour ethernet du pc pavillon dv9000.
Tu peux me donner le lien où les télécharger? Parce que je crois que msn hotmail bloque l'envoie des drivers.
Merci
Ben
0

https://center.intel.com/fr//15817
essaie ce lien je crois que c'est le bon (la carte reseau est :Intel Corporation 82573L Gigabit Ethernet Controller)
0

si jamais ca marche pour toi je te conseil "Driver Genius" c'est un logiciel qui permet de sauvegarder tous tes drivers.
0
floflo16

slt tu la trouver ou ton pilote stp
0
kaneagle Messages postés 86267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 470

Salut floflo16,

Pour hp pavilion dv9000ea sous XP --> Drivers Package

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0