Les discussions
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment installez msn ?
Windows live messenger ne fonctionne plus
Bonjour, Du jour au lendemain, Windows live messenger ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable. Je n'ai pourtant rien changé... Quand je cliq...
Windows live messenger ne se lance pas sur w7
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 7 RTM Utimate x64 depuis Windows Vista x64 Home Mais la problème Windows Live Messenger ne se l...
Msn
BONJOUR UN SEUL DE MES S ME VOIT HORS LIGNE AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Changer d'adresse msn sans changer de compte
bonjours je chercher comment changer d'adresse dans un compte sans le changer j'ai regarder sur pas mal de forum mais toujours pas trouver mer...
Nouveau msn
Résolubonjour , j'ai le nouveau msn 2011 , je voudrais mettre des caractère spéciaux dans mon nom et dans ma phrase perso mais cela ne marche pas , comment ...
Message video avec msn 2011 via msn 2010
Bonjour, J'ai télécharger récemment le nouveau msn 2011 et j'aimerai savoir si j'envoie un message video sur quelqu'un qui a msn 2010 pourra recevoir...
Msn je paye?
Bonjour, jai un probleme je ne c pas si je paye msn sur mon iphone] mai g pri le forfait illimitic 40 par moi internet texto etc... illimiter mai...
Téléchargement msn
Bonjour, j'aimerai télécharger msn GRATUITEMENT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Dernière version msn, bug???
RésoluBonjour, Cela fait quelques moi que j'utilise la toute dernière version, celle qui allie FB, WLM et/ou d'autres réseaux sociaux!! - Le soucis...
Je n'arrive plus a ouvrir un lien dans msn
bonjour; je n'arive plus a ouvrir un lien intenet dans messenger com quand on envoit des skyblog (ex :https://thelilinegirl.skyrock.com/ il le métte e...
Comment créer un nouveau compte sur msn??
Bonjour,J'ai deja un compte msn mais ne sais plus comment fait on pour en créer un second.Merci pour votre réponse
Discution micro en direct avec msn
salut mon probleme est , je veut discuter avec un pote en audio en direct on utilise tout les deux windows xp nos wecam fonctionne ,les micro aussi ...
Recuperer son adresse msn
Bonjour, UNE PERSONNE A PIRATER MON ADRESSE MSN JE VOUDRAIS RECUPERERR MON ADRESSE PUISQUE JAI DES S IMPORTANTS SVP AIDER MOI A RECUPERE...
Comment parler directement par msn ??? svp
Bonjour, comment parler directement par msn ??? svp
Msg perso sur msn qui change tout seul
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugg-in qui permette de faire changer le message perso sur msn automatique avec des phrases pré-enregis...
Msn code d'erreur "80048823" help !
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, alor sur Msn Messenger, Puis je regarde bien s'il n'y a aucune faute ect.. Puis je fais "Se connecter" Et ...
Je vous istaller mon msn
Bonjour, j'ais formatter mon pc et je veut recupérer msn mais il ne veut pas s'instller et fait le msg suivant c:\documents and sttrings\istrate...
Probleme instalation windows live messenger.
Bonjour, Impossible de trouvé le programme aprés l'instalation pourtant Aucun message d'erreur. Besoin d'aide. SVP! Configuration: Win...
Probleme msn erreur 800488eb
Bonjour, J'ai il n'y as pas longtemps changer mon navigateur (opera) contre firefox (3.6.12) et changer mon antivirus (norton 360 ne fonctionnant pa...
Installation de msn plus
Bonjour, j'ai un problème avec msn au moment de l'installation tout s'installe et au bout d'un moment sa me met que messenger plus live est dejà dans ...
erelle par defaut de msn
Bonjour, je ne peux pas connecte a msn pourton je peux ouvrire la boite maile ou facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
On me pique mes phrases msn...
RésoluBonjour, lors de conversation sur MSN, un pote s'amuse me piquer ma phrase msn et à m'écrire. Ce qui fait qu'on croit que c'est moi qui écrit. Ma...
Msn reste blanc quand je lance un jeux
Bonsoir j'ai telechager msn 2011 puis jai voulue jouer au uno puis sa me fais une page blanche la fenetre du jeu souvre mais reste blanche j'aimerai ...
Lien pour télécharger msn 7.5
Bonjour, j'ai eu un prob avec messenger 2009 je l'ai désinstallé,mtn je souhaite installer msn 7.5 pa moyen de se connecter avec puisqu'on me propose ...
Configuration msn
Bonjour, j'ai télécharger le dernier msn et quand je veux regardai mes message il m'affiche une page ou je dois mètre mon code et mon adres...
Clavier étrange sur msn !!
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 salut pour tt le monde! lorsque j'ouvre mon msn (win live messenger 2009) ,et quand je tape sur mon clavier...
Impossible d'installer msn sur vista !!!
Bonjour, j'ai vista édition familliale depuis peu et je n'arrive pas a utiliser msn ( que ce soit msn ou live messenger ). En fait après installati...
Résolu : problème msn cause ports principaux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Msn , chaque fois que j'essaye de me connecter Msn m'affiche une erreur pour réparer les ports principaux , J'util...
Virus msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 merci pour le temps que vous allez me consacre je possede msn 2009 depuis que m...
Msn bloque mes nouveau tout seul
Bonjour, quand j'ajoute des new s et ben msn les bloque direct j'sais pas pourquoi ça fait ça. peut etre que j'ai un virus, j'sais pas. ...
Ancienne version msn
Bonjour, Mon ordinateur etant en reparation , je squate celui de mon père ( Ordinateur de travail , donc mon père n'est pas istrateur ) Dessu...
Gros bug msn
Bonsoir à tous. Depuis deux jours, j'ai quelques problèmes avec msn. Tout d'abord cela a commencé avec la disparition des émoticônes. Mes interl...
Msn
Bonjour, je voudrai votre aide, j'arrive pas à me connecter sur msn dans mon pc si j'tulise mon adresse mail habituelle.une fois que je mets cette a...
Installation msn windows 7
Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide >.> alors j'ai eu un nouvelle ordi pour Noël mais je veut installé une version de MSN parce que qu...
Msn 2009 version build 14.0.8089.726
Bonjour, j'arrive pas a insttaler la version msn 2009(build14.0.8089.726)
Msn
Bonjour, j'aimerais savoirs quelle est la version de msn exacte pour avoirs la cam avec plusieurs e merci Configuration: Windows Vista ...
Je n'arrive pas a instaler msn avec win7
bonjour je n'arrive pas a instaler msn avec windows 7 sa me met ereur nosu avon pas pu telecharger ........ reésayer unterieurement merci de me donner...
Ouvrir deux compte msn en meme temps.
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la dernière version de M.S.N. et on m'a dit qu'on pouvait ouvrir deux compte en meme temps alors comment fait-on svp ...
Problème de connexion sur msn
RésoluBonjour à tous. J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn et ce depuis quelques jours. Ils me disent " Échec le service est te...
Problème sur msn !
Bonjour, J'ai un problème sur MSN, j'ai ajouté une amie dans mes s, mais elle ne recois pas mes messages et je ne recois pas les siens. J'a...
Probleme sur msn !
Bonjour, j'ai un probleme sur MSN, je peut pas etre en webcam avec plusieurs personnes et qu'avant je pouvais ! et je ne sais pas comment on peut fair...
Fake page msn
Résolu/FerméBonjour, je suis trop triste car mon ami m'a pirater le comte de mon facebook avec un fake page :'(alors s'il vous plait donnez moi un fake page ef...
Disfonctionnement de msn
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows live Messenger(msn) sur mon pc, on me demande un cd d'installation car j'ai une ancienne version qui...
Msn mot de e oublier
Bonjour, voila dernierement j'ai essayer de me connecté a msn mais en vain alors que je connaissait mon mot de e je ne l'avais pas changer ni r...
Risque non justifié msn
RésoluBonjour, alors voila des que j'ouvre msn sa me met cette page contient un risque de sécurité non justifié.voulez vous continuer? oui non. Ca m'énerve...
Connexion msn
Bonjours a tous. Jai un énorme probleme et j'aimerai avoir votre aide. Voila je n'arrive plus a me connecter sur msn ... sa me met : Nous ...
Problème de déconnexion windows live messenge
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger, la dernière version en date pour xp (sur un ordinateur xp). Je peux me connecter sans prob...
Msn
Bonjour, comment puis je me connecte a mon compt msn avec un mot de e oublier pourtant j'en suis sur que j'ai rentree le bon mot de e merci ...
[msn messenger] changer couleur fond d'écran
est ce que quelqun sait comment on change le fond d'ecran sur msn messanger