Lien pour télécharger msn 7.5

Amalina Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koko - 28 déc. 2010 à 22:33
Bonjour, j'ai eu un prob avec messenger 2009 je l'ai désinstallé,mtn je souhaite installer msn 7.5 pa moyen de se connecter avec puisqu'on me propose tjrs la nouvelle version,que puis-je faire?je suis bloquée.
A voir également:

7 réponses

lola

j'ai vue un site ou ils as des version anccine de messenger
a voir

http://atelier-mil-art.is-a-designer.com/mes-liens.html
5
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour regarder un peu plus haut ils as un lien pour telecharger les version encienne de messenger
http://atelier-mil-art.is-a-designer.com/programmes/hold%20version%20messenger/hold%20version%20messenger.html

voila
salutations
3
aqwzsx

salam
0
dna.factory Messages postés 25787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 616

faut que je vérifie, mais je dois avoir le fichier d'install qui traine
par contre, de part le risque que ça représente (envoi d'un virus), tu dois normalement ref que je te l'envoi en direct
essaye de voir dans les pages en cache sur google, mais j'y crois pas trop.
1
Amalina Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci b de m'avoir répondue,j'ai essayé b de solutions mais ça ne fonctionne pas.ça me dérrange vraiment.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monato1988 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je v telecharger msn 7.5
1
schtroumpf

salut telecharge la 7.0 ou alors la 8.1 puis tu telecharges le patch anti mise a jour comme ca msn ne demandera pas d installet msn 9.0 mais le plus simple c est de trouver msn 7.0 en plus il bug pas et il a des sons qu on peut envoyer moi je l adore kiss
0
milovva 65

bonjour schtroumpf
esque tu peu me dire ce quoi ce pacht anti mise ajour de messenger??
salutations
0
koko

je v telecharger msn 7.5
0