Les discussions
Quel équivalent à msn (wlm)
Bonjour, quel logiciel installer en lieu et place de wlm qui ne fonctionne pas sur mon pc (vista et firefox) merci
Erreur msn 800701f7 a l'aide !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec msn. Impossible de se connecter. A chaque tentative, le message suivant s'affiche : "La connexion à Window...
Afficher la webcam, sans er par msn ?
Bonjour, Dans l'impossibilité de réinstaller Windows Live Messenger, j'utilise depuis un certain temps déjà, eBuddy. Cependant, j'aimerais pouvoir v...
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'ancienne version D'msn Svp
[msn] utilisation d'avatars animés style gif?
Bonjour, j'utilise actuellement Windows Live Mail (très similaire à MSN) et cela fait longtemps que j'ai envie d'utilisé un avatar animé (style gif)...
Code erreur 8000402a sur msn
Bonjour, depuis que j'ai installé msn 2009 je n'arrive plus a me connecter, le message d'erreur 8000402a apparait dans le détail. Pourtant sur mon pc...
Bug msn quan dje me connecte
Bonjour, alors je m'explique : j'ai plusieurs adresses msn, mais une ne marche pas bien en fait ca m'étais déjà arrivé avec l'autre : je me connecte n...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'expose mon probleme, en espérant trouvé une personne qui puisse m'aider. je suis sur windows live messenger, et le probleme est que...
Mes conversations d'msn
slt les amis voila,je me connécté sur msn et je ne garde pas mes conversations mais je sais qu-ils restent dans un dossier ce dossier c document and ...
Déconection non volontaire de msn
Bonjour, a tous Voila fréquemment quand je suis sur msn sa me déconnecte et il y à un message qui apparait et qui dit comme quoi je me suis connect...
Piéce te sur msn 2009
Bonjour, voila j'ai installer msn 2009 depuis peu et j'aimerai répondre a un message électronique en envoyant également des photos (en piéce te...
Msn + live 09 probléme pour voir mon
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un souci avec msn + 2009 que je vient d'installer Je ne voyais pas mon msn à la webcam, alors j'ai chercher i...
Conversations msn
Bonjour, je connais l'adresse et le mot de e du msn de ma fille, se connectant sur un autre ordinateur que le mien comment je peux voir ses conver...
Msn ne marche plus
Bonjour, mon msn ne marche plus et il dit :nous n'avons pas pus vous connecté a windows live messenger,votre liste de n'est pas disponible po...
G suprimé msn et ca ne marche plus
Bonjour, j ai supprimé msn m ai j ai toujour windows live mails parcontre je n ais plus windows lives messerger je voudrais savoir commen faire po...
Fausse discution msn
Bonjour,a vous tous voila j'ai une conversation msn qui na jamais eu lieu avec moi je voulait savoir comment sait posible et commen sa ce fait qu...
msn
Bonjour, est il possible qu'entre 2 msn (A et B), A puisse avoir le de B, sans que B est le de A ? prenez au sérieux cette que...
Problème msn
Bonjour, depuis une semaine que mon msn ne marche plus a chaque fois que je tape mon adresse et mon code et entrer ben il me dit :la connexion a ms...
Coment charger msn 2009 ?
Bonjour, SALUT COMMENT CHARGER MSN 2009 ,?
Problème avec msn+
Bonjour, Suite à un souci avec messenger 2009 (la session se fermait au bout d'une seconde de connection) , je suis revenue à la version 8.5 mais je ...
Coment crait mon msn pour tchater.
Bonjour,tout le monde je voudrait savoir comment il faut crait sont site msn pur tchater? mercie davance pour les réponces.
Personnes inconnues sur msn!!
Bonjour, j'ai un très gros problème,sur msn,une personne que je ne connais absolument pas me parle,et en haut de ces messages il y a bien marquer: ce...
Probleme d'insllattion de msn 2009
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation avec msn 2009 j'ai télécharger le setup mais quand je clique dessus ça me met : " l'ordinal 266 est in...
Gros probleme msn :( help please, haut niveau
Deja, Bonjour a tous ! et merci de me lire :) jme presente, julien 23 ans ! :) voila mon gros soucis msn, quand je me connecte avec web live messeng...
Msn ne marche plus
Bonjour, mon msn ne marche plus et il dit :nous n'avons pas pus vous connecté a windows live messenger,votre liste de n'est pas disponible po...
Connecter avec deu msn a la foi avec msnplus
Bonjour, je vien d'installer msnplus pour se conncter a plusieurs msn a la fois j'ai coché l'option de comptes multiples mai juske la je né sai pa co...
Problème d'installation d'msn
Bonjour à tous, à mon tour d'exposer mon problème =) Voila la situation : suite à un petit changement sur mon ordinateur ( n'ayant plus de place sur ...
Ancienne version msn
Bonjour, je souhaiterai un lien pour telecharger lancienne version msn merci davance pour votre aide si c possible je la voudrai en francais
J veuc ouvrir plusieurs comptes msn!!!!!!
Bonjour, comment puisse je ouvrir plusieurs comptes msn sur le meme pc?svppppppppp
Jais 1 problem avec msn messenger
Bonjour, jais 1staller msn messenger(le dernier) mais quand jesssé de me connecté il ya un message d'erreure qui q'affiche .svp aider moi
Bizarre étrange sur msn
Bonjour, je discute avec qqun sur msn, sauf erreur il a la version 7,5 je reçois des phrases qu'il me dit ne pas avoir écrites!!.... est-ce que c'e...
Msn
Bonjour, voila j'ai achété un ordinateur, c'est un acer. je suis avec Vista. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir msn ! J'espere que vous...
Camera installe mais ne marche pas sur msn
Bonjour, jai installe une camera mais le petit signe de camera ne safiche pas sur msn donc je peu pas la demare sur msn quest ce que je fais merci
Installer msn messenger 08
RésoluBonjour, je souhaite installer msn. D'aprés certains commentaires la version 2009 n'a pas l'air extra. Je n'sais pas où télécharger la version 2008....
Amis virtuel msn
Bonjour, je voudrait un ami virtuel pour msn merci
Comment j'envoye plusieur wizz sur msn
Bonjour,comment j'envoye plusieur wizz sur msn
Je n'ai plus mon icone msn sur le bureau
bonjour en fait je voulais installer la nouvelle version de msn j'ai supprimer l'autre et depuis j'arrive plus a remmetre l'icone msn sur le bureau al...
Msn (window live messenger 2009)
RésoluBonjour,J'aimerais savoir quesque le programme Window Installer3.1,car j'essaie de mettre le Msn de l'année et sa m'apparait qu'il faut Window Install...
Msn
Bonjour, incroyable mais vrais j'arrive a ouvrire mon email mais pas mon msn messenger a chaque fois que j'essaye d'ouvrir msn messenger j'ai ce me...
Msn bloqué
Bonjour,j'ai un souci avec msn quand je le lance sa me mais messenger a cesse de fonctioné et puit sa me le ferme du coup je suis obligé instalé une v...
Emoticones d'origines de msn mais en noir
Bonjour je recherche les emoticones d'origines de msn mais en noir si vous voyer se que je veux dire saserer sympa de me les filer svp.
Msn, webcam + problème connection/pare-feu/av
Bonjour à tous, Voila je vais exposer un problème courant ou j'ai pu voir sur plusieurs forum aucunes réponses, alors j'ai cherché le plus d'indice...
Problème avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec MSN, je n'arrive plus a le télécharger et n'importe quelle version. Ca me marque que je n'est pas internet et que don...
Je veux supprimer mon msn
Bonjour,je veux supprime mon msn donnez moi la systeme pour suppr mon msn
Je n'arrive pas à aller sur msn
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte msn ni à y accéder, c'est pareil pour mon mail, je n'arrive pas à y accéder! comment faire?
Logo msn
Bonjour, lors de mon installation d msn g effacer mon logo lien pour ouvrir msn. Je ne peut plus accedé directement je suis obligé d'ouvrir msn quan...
Ma webcam ne marche plus sur msn
Bonjour, J'ai voulu mettre ma webcam pendant une conversation sur MSN. Quand j'ai cliqué sur "démarrer" mon ordi a bugué (fond bleu avec les écritu...
Msn
FerméBonjour, voila j'ai msn est je voudrait savoir si il exite un logicielle qui permet de trouver le mots de e juste en sachant que l'identifiant je...
Probleme msn messenger 2009
Bonjour, je viens d'installer la derniere version d'msn, et malheureusement, ça ne marche pas. En me connectant, ça ne fait strictement rien. Sa fait ...
windows live messenger a cesse de fonctionne
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours je ne arrive plus a ouvrir mon windows live messenger je toujours ce message WINDOWS LIVE...