MSN

KRISSSS -  
 KRISSSS - 30 déc. 2010 à 18:30
BONJOUR
UN SEUL DE MES S ME VOIT HORS LIGNE
AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

A voir également:

13 réponses

Valimero Ilou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé de redémarrer ton pc ?
0
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut, redémarre msn, et dis de même pour ton .
Sa m'arrive assez souvent !
Cldt,
0
KRISSSS

oui j ai tout arreter et redemarrer la ilme voit en ligne et meme essayer de me deconnecter idem il me voit en ligne mais quand il se connecte apres moi il me voit hors ligne et pense que je n y suis pas alors c est ennuyeux
merci
0
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

c'est un problème qui arrive parfois, ne t'inquiète pas, sa devrais redevenir dans l'ordre.
Mais tu peux désinstaller msn complétement au pire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KRISSSS

ok mais c est ennuyeux j ai deja desinstaller er reinstaller msn et c est le seul qui me voit pas en ligne les autres c est ok
merci
0

C'est peut-être lui qui a un bug, il a désinstaller lui aussi?
0
KRISSSS

oui il la installe il y a peu mais avant j etais avec la 3G maintenant avec la live box je ne sais si c est en rapport mais ca le fait depuis plus d une semaine moi je le vois en ligne lui hors ligne a chaque fois qu il se connecte
merci
0

Non, sa n'a rien à voir !
0
KRISSSS

bon et bien alors je ne sais d ou ca peut provenir hier soir j ai fait un scan aussi et je n ai pas de virus donc je comprends pas tant pis merci a toi quand meme c est sympa
et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee
0

Merci, de même, bonne année !
0
KRISSSS

si tu trouves une solution ne manques pas de m en informer lol
0
JunexinxWinter Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il arrive que si tu reste trop longtemps inactif, le programme te met "Hors ligne". Tu as essayé de modifier tes paramètres ?
0
KRISSSS

oui ca me met en statut absent au bout d un moment mais la carrement je suis hors ligne des que moi ou que mon arrive et alors suis obligee de me deconnecter et de revenir la il me voit en ligne et c est avec le seul ......mystere lol
bon merci quand meme
0