Msn mot de e oublier

sadia1234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sadia1234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 déc. 2010 à 13:17
Bonjour,
voila dernierement j'ai essayer de me connecté a msn mais en vain alors que je connaissait mon mot de e je ne l'avais pas changer ni rien.alor j'ai chercher a droit et a gauche et je c'est pas comment j'ai réussi.d'apres ma copine c'est par ce que j'avais trop de email .alors j'ai tous effacer. quelque jours plus tard pareil je n'arrivé plus a me connecté et jarive toujour pas.la question secret me dise que j'ai essayé trop de fois.et jaimerai sil vous plait de laide.merci a tous

A voir également:

5 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, lis ceci
0
LaNetGirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sadia1234,

Il m'est arrivé récemment le même problème que toi, qui est d'ailleurs assez courant comme problème.
Il y a plusieurs solutions. Mais je te conseille celle-ci, qui est celle que j'ai utilisé pour retrouver mon compte:

Tu as surement dû, pendant ton inscription au site de messagerie, avoir donné une adresse de messagerie de secours.
Va sur les options de mot de e de ton compte, ils te demanderont ton adresse de secours, inscrit la et ils t'enverront ton mot de e afin que tu puisse à nouveau accéder à tes mails.
0
sadia1234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse.mais je trouve pas le "option de mot de e oublier"
0
LaNetGirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans Options de mot de e et ils t'afficheront: Mot de e oublié?
Tu cliqueras donc dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sadia1234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je doit donc telecharger ce truk la mot de e.desoler je suis vraimment nul en informatique...
0