Les discussions

Comment demandé qune seul webcam sur msn 2011

Bonjour, Je n'arrive pas a demandé qu'une seule webcam avec le MSN 2011, je voulais savoir si cela été possible, si oui aidé moi svp ;) Confi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lemeunier12

Pour cree une adresse msn

Bonjour, aider moi a faire adresse mcn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mannandalki

Ouvrir une adresse msn

Bonjour, je veut que vous que vous me donner une reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
frankcassel

Télécharger msn sous windows 7 64bits

Bonjour, quelle version de msn dois-je prendre qui soit compatible avec ma configuration? si oui pourriez-vous me donner le lien en plus pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
philippe_du_86

Msn en ligne mais on me voit hors ligne

Résolu

Bonjour, je suis sur msn, statut "disponible" mais tout monde me vois "hors ligne". Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est même dé...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mariiedu49

Windows live messenger 2011

Bonjour, j'ai une question à vous poser: J'ai installé le nouveau windows live messenger 2011 et je me met hors ligne quand je suis sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cdonclui

Panne envoie et reception invitation msn

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyez des invitations msn Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Edawards

Msn piraté

Bonjour, mon msn est piraté avec le mot de e, et je veux le recuperer , mais je n'arrive pas à répondre aux question de la création soi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Zephyr`s

Message perso msn pour un seul

Bonjour, Il me semble avoir, par le é, trouvé un moyen de pouvoir écrire un message perso sur MSN qu'un seul de mes s puisse voir. Les...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonym2000

Je ne reçoit plus les invitations msn

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis é à la version 2011 de MSN, je ne reçoit pas les invitations des personnes qui souhaitent m'ajouter.. comment ça s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Acidgirl

Comment revenir à l'ancienne version d'msn ?

Bonjour, Alors je viens de lire en long et en large le forum j'ai tenté tout ce qui est proposé pour supprimer l'ancien msn ( celui qui est bien rel...

Noémie

Tirer mon msn

Résolu

bonjour, alors je sais pas si qqun peut m'aider, et si c faisable, mais j'ai un ordi, ou y'a MSN messenger 7.0 dessus avec en systeme d'exploitation w...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MAHONABRESIL

Problème installation msn 2011

Bonjour, il y a quelque jours mon msn refusé de me connecté si je n'effectue pas la mise à jour ! Mais celle si ne marchant pas j'ai donc tout dés...

lilou

Impossible d'installer wlm 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, depuis peu, quand j'ouvre mon msn, ils me disent de télécharger la nouvelle version obligatoirement (donc msn ne marche plus), Alors je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Amélie

Instalation de msn2011

Bonjour, je n'arrive pas à instaler msn2011.quand je veux me connecter on me la demande hors quand j'essaie il met impossible de telecharger la d...

Geek_60

Télécharger windows live messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger : message : windows;;;;;n'est pas une application win32 valide Merci pour votre aid...

ritej

Probleme msn windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis sous windows 7 et Windows Live Messenger version 2009 était préalablement installé sur le P...

k974

Probleme msn

Bonjour, j'essaye desesperement depuis avant hier de refaire marcher msn mais sa ne fonctionne pas. le probleme apparement serai dù a l'erreur 80072...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
paulo8-57

Problème msn.

Bonjour, Vou savez bien que maintenant c'est obligé d'avoir MSN 2011... Entout cas je l'éspère. Et donc j'éssaye de l'installer mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Anonymusn°1

Retrouver msn sur l'ordinateur

Bonjour, alors voici mon probleme : - j'ai installer msn 2011 mais moi j'aime pas cette version ducoup j'ai supprimer cette version pour remettr...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony thénault

J ai perdu msn

Bonjour,depuis la desinstalation de bitdefender, jai perdu msn subitement et incapable de le remettre sa m indique ceci;une erreur est survenue lors d...

anthony thénault

J'ai installé msn mais...

Bonjour, J'ai installé MSN mais je n'arrive pas à discuter avec les autres personnes. Par exemple, j'aperçois les personnes connectés, je clique sur ...

0RéLi1

Problème ouverture boîte mail msn?

Bonjour, J'ai un problème : Lorsque je veux ouvrir ma boîte mail messenger, je tombe sur le logiciel microsoft office! D'où ce problème vient...

2011N2

Erreur 302 msn

Bonjour, jai le meme probleme que tonia j'aurai bien aimé trouver une solution

jpnoe60

Idées pseudo msn

Salut =) A chaque fois que je change mon pseudo sur WLM je mets ( Miss lylou, demoizel Ilhem, miss ilhem...) Alors je voulais changer un petit peu ! ...

Mlle-Lylou

Envoie de fichier via msn 2011

Bonjour, j'ai mis a jour mon logiciel msn, je me retrouve donc avec la version 2011 et je ne peu plus envoyer de fichier via la fenêtre de convers...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
djamel eddine

Compte msn

Bonjour, je veut savoir pour quoi on ne peut pas ouvrir un nouveau compte msn avec une adresse deja utilisee pour un autre compte car j'ai un msn ...

2011N2

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon msn j'envoie toujours le rapports d'erreurs et malgré tous ça ne va pas que faut 'il faire Conf...

2011N2

Msn freeze quelques secondes... help !

Bonsoir, J'ai un petit problème (pas super gênant, mais bon...:p) avec Windows Live Messenger =| Parfois MSN plante durant quelques secondes, je ne ...

vincmtp

Msn

Bonjour, Avec nlle version orange messenger je n'arrive pas à voir mes messages différés (. Merci de m'aider

Petite canelle

Msn contqct toujours hors ligne

Bonjour, j'ai msn tous va bien seulement j'ai deux de mes sont toujours hors ligne je ne comprend pas pourquoi j'ai essayé avec quelqu'un de...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
psx4

Dernier appel au secour pour msn! je capitule

Bonjour, j'ai é 7H a telecharger une version msn(cause bas debit) avant d'exécuter j'avais bien é un coup de wikikou messenger claener! pou...

psx4

[msn] double msn ?

Résolu

Salut à tous Vous devez savoir que la Béta de Windows Live Messenger et en ligne. Et bien je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser en meme...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
abdelefatah

Windows live messenger 2011 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2011 sur mon ordinateur HP (Windows 7), ensuite j'essaie de me connecter, mes affiches de s s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anes1995

Comment se conecter avec 2 adresse msn svp

Bonjour, comment se conecter avec 2 adresse msn sur le meme pc svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

rikta75

changer mot de e msn

Bonjour, cava je veux changer mon mot de e de mon msn et je ne sais pas plz aider moi

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
battu

Nouvelle version msn impossible à télécharger

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter à MSN, on me propose de télécharger la nouvelle version enfin on m'oblige car si je répond...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
carly

Télécharger windows live messenger mobile

Bonjour, je cherche Windows live messenger pour mon Nokia 1620 Navigator il y en a déjà installé avec,mais ça marche pas je sais pas pourquoi,j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
yohann-90

Qui en a marre de msn 2011 ?

Bonjour, J'ai la solution ! C'est compliquer mais moi sa a marcher ! D'abbord va sur se site : https://www.wikikou.fr/ Appuie sur Té...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pseudo13

s msn qui ne s'affichent plus

Bonjour, J'ai dû réinstaller msn au mois d'octobre, depuis mes s ne s'affichent plus lorsque je me connecte. Je sais que les s ne son...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sarah

Haaaaaargh j'en ai marre d'msn

Bonjour, j'ai galéré pour enlever msn de mon ordi, j'ai reussi a telecharger la version MSN 7.5 j'allais avec une certaine satisfaction me connecte...

arcane38

Une version recente d'msn compatible xp? help

Bonjour, pour faire suite a une reponse a un de mes soucis, (merci steph) la version msn 9 n'est apparement pas compatible avec XP alors quelqu'un...

arcane38

Msn 2011

Résolu

Bonjour, J'ai une amie, qui a téléchargé le nouveau Msn ( 2011 ) récemment, et lorsque elle marque certains mot ( Chien chat poule .... ) ils so...

johnny 82

[windows live messenger]ne repond pas...

Résolu

Bien le bonjour, j'ai un problème avec "Windows Live Messenger". J'ai cherché sur google et sur ce Forum plusieurs solutions mais aucunes n'ont mar...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
thena73

2 ème adresse msn

Bonjour, j'ai deja une adresse msn mais j'en voudrais une 2 comment faut il faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

karen6

Probleme sur msn

Bonjour, au moment de se connecté sur msn, une fenêtre apparait,( une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle pour conti...

gaaradu45

Ou copier ses emoticones msn sur vista

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir ou copier le fichier emoticone sous vista s'il vous plait merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
TDLP

Désinstaller window live messenger

Bonjour, Je voudrais télécharger la nouvelle version d'msn messenger mais c'est impossible car ils me disent qu'ils n'arrive pas a désinstaller l...

Spikie

Probléme de suppression d'msn

bonjour, j'ai continuellement des soucis avec ma version msn, ecran gris quand je mets la cam. j'ai voulu telecharger une version msn compatible avec...

clem73

2 sessions msn

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn version version 2009 (14.0.8117.416) Je cherche le crack pour ouvrir 2 sessions. Merci d'avance fpbg ...

fpbg
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 25 505