Les discussions
Chaîne compact qui ne capte rien, comment faire?
Bonjour, J’ai acheté cette chaîne compact et, lorsque je fais la recherche de station radio, je n’en capte qu’une. Sinon, ça grésille. j’ai mis l’an...
Impossible de mettre la mini chaîne en marche
Panasonic CD stereo système SA-PM20
Problème ampli denon : bascule vers le bluetooth
Bonjour Je suis propriétaire d'une ampli denon AVR X-4400H Depuis peu et sans aucune raison valable, a chaque allumage, au bout de 5 secondes enviro...
Ma jbl flip 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...
Platine disque sans cable gnd
bonjour, j'ai acheté une platine vynile et un câble rca avec gnd. je branche un côté sur gnd de l'ampli mais où brancher l'autre côté ? dois je le fai...
Comment débloquer la porte de la chaîne philipps mcm 761?
Bonjour, Dans ma micro-chaîne Philipps MCM 761, je n'arrive plus à fermer la porte du lecteur K7. J'arrive à insérer un K7 là où elle doit être, en...
Demande aide pour brancher subwofer beo2 et 2 enceintes b&o
RésoluDemande aide pour brancher subwofer Beo2 et 2 enceintes B&O 6000. Sur un tv Samsung je sais qu'il faut un adaptateur jack ? Merci
Enceinte bluetooth
Bonjour, j ai acheté cette enceinte d occasion mais elle ne charge pas et je ne sais pas comment régler les enceintes car la bass est beaucoup trop fo...
Demande aide pour identifier une courroie ?
Bonjour, Demande aide pour identifier une courroie pour platine cassettes Marantz SD 9000 DBX Y a combien de courroies dans cette platine K7
Mon ampli yamaha indique décoder off
Mon ampli yamaha indique Décodeur Off,que faire?
Caisson barre de son bds 360 ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai acquis cette barre de son il y a 2 ans environ ( endenwood BDS 360 ref: 963891). Depuis 6 mois le caisson fonctionne que par moment, j...
Branchement
Bonjour, Comment brancher un lecteur cassette PYLE PT-649D sur un ampli YAMAHA RX-V385 ???
Connectivité auxiliaire
RésoluBonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...
Rienok enceinte bluetooth portable !
RésoluBonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci
Enceinte bluetooth k5
Bonjour, l'enceinte émet des sons et s'éteint Merci pour votre aide
Peut-on réparer le plateau d'un chaîne philipps
Bonjour, Lorsque le plateau de ma micro-chaîne Philipps MCM9/22 sort, arrivé en bout de course il tremble en faisant beaucoup de bruit pendant 2-3 se...
Probleme pionneer vsx329
Bonjour, j ai acheter un home cinéma Pioneer vsx 329 d occasion ,quand je branche ma platine vinyle sur entrée audio rca de l ampli je n ai qu' une s...
Lire de la musique depuis son smartphone sur chaine hifi
Bonjour, j'ai une chaine hifi qui possède une prise USB à partir de laquelle je mets une clé USB pour écouter de la musique sur les haut parleurs ...
Enceinte harman kardon go play mini
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...
Barre de son jbl sb170 voyant orange
Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...
Dual cs 628 : retirer porte cellule
Bonjour, Ma cellule de platine vinyle Dual CS 628 est cassée et je ne parviens pas à retirer le porte-cellule. Quelqu un a-t-il une idée ? Merci
Problème de son
Bonjour, Mon papi ma donné deux enceintes technisonds 450 wrms chaqu une il y en a une elle fait que les basse alors que l autre non j ai changé le c...
Bluettoth avec 2 enceintes
Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...
Barre de son bds 42
RésoluBonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...
Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch
bonjour et merci, de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...
Interrupteur marshall acton
bonjour je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2 ou quelque chose de compatible merci d'avance
Sortie audio vidéo projecteur vers home cinema
Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...
Son parasite enceinte sur pc
Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...
Chaine hifi philips mcm277 change station tte seule
Bonjour, Ma chaîne hi-fi MCM 277 change les chaînes et se met en automatique toute seule... Ma télécommande ne fonctionne plus mais ça c'est déjà d'...
Mon système cd elipson mc1 absence .de son
RésoluBonjour, mon système Cd Elipson MC1 absence .de son Je l'ai acheté en panne . Merci pour vos aides
Pas de son à l'arrière sur samsung ht-c555
Bonjour, après l'achat d'un home cinema samsung HT-5 C555, je suis déçu de voir qu'il m'est impossible d'écouter de la musique en ayant les 5 encein...
Connecter et synchroniser deux enceintes différentes
Bonjour Je possède une JBL party box 120 et une Edenwood megasound. J'aimerais pouvoir les connecter ensemble pour pouvoir profiter de la qualité du...
Besoin d’aide pour faire un système son
Bonjour, j’ai récemment acheté deux enceintes de 60W (6ohm) dans une brocante et je souhaiterais faire un système son simple pour ma chambre, que je ...
Plus de son sur mon pc
Bonjour Depuis un moment je n'ai plus de son sur mon PC,par contre j'ai du son quand je met une enceinte en Bluetooth.
Jbl partybox 100 bloquée
Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...
Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...
Enlever plateau
Bonjour, Bonjour j ai une platine vinyle Brandt st-35vd et je n’arrive pas à enlever le plateau afin de changer la courroie. Si vous savez comment fa...
Platine vinyle technics sl 10 bras bouge
Bonjour Platine vinyle Technics SL10 bras bouge mais ne veut pas descendre. Merci pour votre aide.
Haut parleur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...
Mon enceinte jbl tuner ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son. Et depuis elle ne fonct...
Caisson basse ne fonctionne plus
Bonjour, j aimerai en commander un mais je n ai pas d adresse
Connection enceinte xiaomi
Bonjour, j,ai une enceinte xiaomi assistant vocal est ce que je peux la connecter sur mon pc windows 10 par contre je n,ai pas le bluetooth merci...
Enceinte sourde avec platine
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma platine Dénon DP30 L ne sors le son que sur une enceinte ou bien disparaît au bout d’un moment. Le Tuner fonc...
Connexion chaine hifi
Bonjour, et tous mes vœux. Je possède un ancienne chaine Hifi et je voudrais savoir si il est possible de l'équiper d'une sorte d'adaptateur pour la ...
Branchement en hdmi arc impossible
Bonsoir j'ai un téléviseur Linsar avec système arc et un home cinéma de marque Sony. j'ai acheté un appareil pour relier ma télé avec mon home .la t...
Enceinte sony via hdmi possible sur notebook lenovo v15?
connecté enceinte sony thf 150 a mon notebook lenovo Lenovo V15 15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go possible ou non ? bonjour en fai...
Explication pour utiliser l'enceinte.
Je cherche le mode d'emploi pour une enceinte sans fil connectée APM Wireless connected speacker . Rérérence 571068. Merci
[home cinéma] comment placer un haut parleur et un tweeter :
Bonjour à tous, J'ai acheté un amplificateur Harman Kardon AVR151S, une enceinte centrale de chez Focal et un caisson de basse JBL. Je souhaite ajout...
Réglage audio
Bonjour, j’aurai juste voulu savoir s’il y a un bouton spécial pour régler les basse sur un JBL CINÉMA SB170 j’ai cherché mes rien trouver..merci par ...
Module de basse bose 700 clignote blanc orange rouge
Bonjour, Même problème elle clignote blanc orange et rouge. J’ai appelé le SAV de bose qui me propose de récupérer la base et de la réparer pour un ...