Platine disque sans cable gnd
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 mai 2025 à 23:47
- Chkdsk
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
C'est une jvc al f50b. Mon ampli, c'est un Denon (home cinéma) av s650h. Par contre, acheté en boutique FNAC et le vendeur a essayé sur leur ampli (sur entrée tuner) et le son était parfaitement audible. Là actuellement, je dois enregistrer pour que ensuite lancer l'écoute à partir d'une clé USB.
Vous avez connecté la sortie de votre platine sur quelle entrée de votre ampli ?
Je ne pense pas qu'il faille brancher sur l'entrée Phono. Si la FNAC a fait la connexion sur une entrée Tuner cela signifie que la sortie de la platine est pré-amplifiée , en conséquence utilisez plutôt une des entrées CLB/SAT ou AUX.
Pour le câble de masse, à priori, rien n'est prévu sur la platine, et il n'est pas forcement nécessaire d'effectuer la liaison entre ampli et platine sauf en cas de bruit parasite.
Si vous étiez amené à connecter la masse sur la platine, il doit bien y avoir quelque part une vis sur la quelle vous pouvez effectuer le raccordement.