Barre de son BDS 42

Résolu
fra3ag76000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   17 févr. 2025 à 15:13

Bonjour,

Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la elle ne fonctionne plus, je débranche tout et le lendemain je rebranche pour essayer et celle ci refonctionne je me dit impeccable je redebranche celle ci et la remet ou elle doit être installée et on recommence elle ne s'allume pas ou je suppose qu'elle va se rallumer dans un certain temps. Avez vous une idée à part me dire à tu vérité la prise ? Oui elle fonctionne. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne journée. 

Fabrice 

Android / Edge 133.0.0.0

Android / Edge 133.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 5660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème vienne du câble d'alimentation lui-même. Essaye d'utiliser un autre câble pour voir si elle s'allume. Si ce n'est pas le cas, lorsqu'elle s'allume, essaye de voir si il y a un mode économie d'énergie qui est activé et qui pourrait provoquer ce genre de problème. Si malgré ces vérifications, le problème persiste, c'est peut-être un défaut de la barre de son, auquel cas il faudrait la faire examiner par un technicien qualifié.

0