Caisson barre de son BDS 360 ne fonctionne plus

Dorian35000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 avril 2025 à 16:41

Bonjour,

J’ai acquis cette barre de son il y a 2 ans environ ( endenwood BDS 360 ref: 963891).

Depuis 6 mois le caisson fonctionne que par moment, je le débranchais la nuit et le rebranchais le lendemain et il repartait 2/3 jours environ. Mais depuis 1 semaine il ne veut plus rien savoir. Le voyant orange situé a l’arrière reste allumé et s’éteint lorsque j’éteind la barre de son, j’en déduis donc qu’il est alimenté correctement mais je ne suis pas très fort dans ce domaine…

Ayant é plusieurs réparateurs personne ne veut ne serais que regarder ce qu’il déconne.

Si quelqu’un a déjà eu le souci ce serait avec grand plaisir d’avoir son aide.

merci d’avoir pris le temp de mire ce post.

Cordialement.

Dorian

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dorian,

Allez peut-être voir sur les sites de réparation en ligne ;-)

A+

0
baladur13 Messages postés 47642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Le caisson n'est pas trop éloigné de la barre ?

Bien que le voyant à l'arrière du caisson soit bien allumé, je vous invite a relancer une procédure d'Appariement manuel.

Extrait notice page 15

0