Enceinte bluetooth K5

SanglierPuissant80 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 2 avril 2025 à 11:25

Bonjour,

l'enceinte émet des sons et s'éteint 

Merci pour votre aide 

Windows / Chrome 134.0.0.0

5 réponses

Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   780

Bonjour.

La première chose qui me vient à l'esprit avec cette description concerne la batterie.

L'enceinte est elle neuve?
La batterie, a t'elle été rechargée (si sans fil) ?

Quelle est la marque ou la provenance de cette enceinte ?

Dans l'attente d'un retour.

0
SanglierPuissant80 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse

J'ai achetée cette enceinte sur Amazon il y a deux semaines

Elle est constamment connectée via son cordon à l'entrée USB de mon pc

À + 

0
Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   780

Ok.

Nous sommes d'accord qu'elle est déjà couplée (en Bluetooth) à l'appareil qui émet la musique (ou autre).

Dans ce cas, débranche la de ton ordi, allume la, attend qu'elle se connecte à l'appareil en question, et balance une musique.

Dis moi si c'est pendant ce moment là qu'elle s'éteint stp .

Merci.

0
SanglierPuissant80 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon ami, en faisant ce que tu dis, elle s'éteint

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Parfois le volume du son émis si trop faible pourrait être une raison.

Autre point à voir, dans la notice, mise en veille si absence de signal d'entrée.

Enfin un réglage de volume trop fort sur l'enceinte pourrait faire chauffer celle-ci et mise en protection automatique sur surchauffe.                                                                                                                                          

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fonction des suppositions de Baladur que tu vas tester,

Cela pourrait être une batterie défectueuse même si elle est neuve.

Mais il faut être sûr d'éliminer toutes les autres hypothèses.

0