Problème ampli denon : bascule vers le bluetooth

schichoun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 mai 2025 à 16:00

Bonjour

Je suis propriétaire d'une ampli denon AVR X-4400H

Depuis peu et sans aucune raison valable, a chaque allumage, au bout de 5 secondes environ l'ampli bascule tt seul vers le bluetooth. je n'ai pas de compte HEOS, je n'ai pas d'appareils Bluetooth appareillé rien. Ce n'est pas très grave mais c'est pénible 

J'ai appelé le SAV qui m'indique juste de faire une réinitialisation mais bon je vais devoir TOUT re parametrer et ca me lourde un peu

Je précise l'ampli est MAJ

Merci de votre aide

Thomas

3 réponses

baladur13 Messages postés 47642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Vous êtes certain qu'aucun appareil Bluetooth est connecté ?

Extrait de la notice en page 101 :

L’écran e automatiquement sur l’écran de lecture “Bluetooth” si un appareil Bluetooth est connecté et que l’appareil est allumé.

Votre PC par exemple ?

0
Schichoun

Ah oui rien du tout d'ailleurs il cherche et ne trouve rien 

Mais ça fait ça depuis deux semaines avant aucun problème 

Puis je change de source et c'est bon 

0
CF

J ai la même chose depuis la même période .

je démarre puis cela e en Bluetooth ; ne trouve rien ; et je dois re sélectionner la bonne source .

0
baladur13 Messages postés 47642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647 > CF

Voir message#3 ci-dessous.

0
baladur13 Messages postés 47642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

"il cherche et ne trouve rien".

À la mise en marche est-ce que "Pairing" s'affiche à l'écran ?

0