Téléchargement anormalement long sur free

zak -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 nov. 2010 à 13:59
Bonjour, je poste ce message dans l'espérance d'obtenir un peu d'aide sur le sujet de la lenteur de free. Je suis maintenant adhérent depuis quelques années mais jamais ma connexion n'avait été aussi basse. Du 48 ko/s , est-ce normal ?? :s Aidez moi si il y a une solution ! merci :)

A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 038

Bonjour, tu as quel débit d'habitude?
0
zak

ben j'ai du haut débit, mais je ne saurai pas te donner plus de détails sur ma configuration, si tu peux m'expliquer comment on obtient ses détails la ça serait super , je les posterai automatiquement!!! :D
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 038

C'est simple, il suffit d'aller sur des site de test de débit, par exemple, tu as ce site, ce celui-ci, le testeur de 60 million, celui de Free. Si tu en veux d'autre, une petite recherche te donnera des centaines de sites!
0