Probleme de Formatage de Windows Vista
Clem-clem Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 nov. 2010 à 15:42
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 nov. 2010 à 15:42
A voir également:
- Probleme de Formatage de Windows Vista
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
7 réponses
soit tu as installe seven dans une 2° partition et tu as le choix entre les 2 systeme ou tu as installe seven dans la partition de vista en choisissant mises à jour
dans ce cas seven a conserve les fichiers de vista dans un dossier c/windows.old
que tu peux supprimer si tu ne veux rien recupérer
ou tu as les 2 OS dans la même partition (install de seven depuis vista sans démarrage sur le dvd) dans ce cas faiut tout r"réinstaller proprement
dans ce cas seven a conserve les fichiers de vista dans un dossier c/windows.old
que tu peux supprimer si tu ne veux rien recupérer
ou tu as les 2 OS dans la même partition (install de seven depuis vista sans démarrage sur le dvd) dans ce cas faiut tout r"réinstaller proprement
J'ai bien un fichier .Old, je peut le supprimer sans risque ?
Et la partition de 18Go que j'ai en plus, elle sert a quoi ? C'est pas Vista qui était installer dessus par défaut par hasard ?
Parce que mon probleme c'est que si je veux réinstaller, automatiquement ca va refaire pareil Seven veut pas formater quand il y a deux disques...
Et la partition de 18Go que j'ai en plus, elle sert a quoi ? C'est pas Vista qui était installer dessus par défaut par hasard ?
Parce que mon probleme c'est que si je veux réinstaller, automatiquement ca va refaire pareil Seven veut pas formater quand il y a deux disques...
cette partition c'est peut-être la partition de restauration de PBell
que contient-elle ? que dit la gestion des disque ? quel lettre ?
tu peux virer ton old (si tu ne veut rien récupérer tes données anciennes sont dedans)
que contient-elle ? que dit la gestion des disque ? quel lettre ?
tu peux virer ton old (si tu ne veut rien récupérer tes données anciennes sont dedans)
Ouai c'est ce que j'fais mais ca prend du temps a delete !
Le disque s'appel: FACTORY_IMAGE (D:), j'pense que c'est les données de bases :D
et je ne peux pas l'ouvrir, y a m'arquer RECOVERY et y a rien de dans (de visible) mais il pese 11Go
Le disque s'appel: FACTORY_IMAGE (D:), j'pense que c'est les données de bases :D
et je ne peux pas l'ouvrir, y a m'arquer RECOVERY et y a rien de dans (de visible) mais il pese 11Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question tu peux supprimer cette partition D: par la gestion des disques (ordinateur/gérer/gestion des disques/ supprimer volume par clic droit ensite clic droit sur C augmenter volume des 11 gg non alloués