Les discussions
Urgent ideé moi
Bonjour, j'ai un probléme de mon facebook je ne peux pas confirme les invitation et répondre à mes message et commenté les photo et aussi je ne peux...
Limewire problème de mises à jours
Bonjour, Voilà mon logiciel limewire MAC marchait très bien jusqu'au jour ou j'ai voulu ouvrir le logiciel, j'ai eu un message qui m'informait que d...
Probléme envoi message différé
Bonjour, Je peux recevoir mes messages différés mais je ne peux envoyer les miens. Ils ne sont jamais reçus!!! Quelqu'un a-t-il une solution? merc...
Contenu d'une cellule à partir de son adresse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur Excel de faire recopier le contenu d'une cellule de puis son adresse? En fait, dans une cellu...
Recherche des plus grands clips hatsunemiques
Bonjour, Je recherche un site réassemblant les plus grands clips d'Hatsune Miku (pour ceux qui connaissent...) Avez-vous des idées? ...
Suite messagerie hotmail
FerméBonjour, merçi, pour votre participation, je m'explique, lorsque je m'apprête à écrire le texte, la zone n'apparait pas Configuration: Wind...
Problème avec ma web cam
Bonjour, j'ai un problème j'ai window 7 et la version de window live messenger 2011 lorsque je me connecte avec une personne et que l'on veut faire un...
Page msn ne veut pas souvrir
Bonjour, quand je veus ouvrir msn un fenetre s'affiche en me disant " l'application n'a pas pu démarrer car sa configration côte-à-côte est incorr...
Msn : impossibilité de chatter.
Bonjour à tous. Voilà une semaine que mon problème à débuter et il n'a fait qu'empirer. J'ai bien chercher des infos sur le net mais en vain. Tout d...
Problème avec le cd 3000 recettes
Bonsoir, J'ai installé le CD ELLE 3000 recettes, mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, un message me demande d'insérer le CD ROM alors que celui-c...
Wireless lan controler intel
RésoluBonjour, j'ai précédament récuérer une carte wifi intel sur un ordi portable acer je l'ai incéré dans un ordi portable compaq mais je n'ai...
Ma fille ne travaille pas
Bonjours , Voila j'ai un problème , ma fille de 14 ans , qui et en 3 ème e c'est journée sur internet , sur Facebook à écouter la musique . Ell...
Sons msn avec ordi portable
Bonjour , je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère , son ordinateur portable Tout les sons marche comme il faut , sur internet , sauf pour envo...
Hotmail - messages non reçus
RésoluBonjour, Je ne reçois pas les mails envoyés par mon frère sur mon adresse Hotmail, alors que lui reçoit les miens. J'ai bien vérifié : il n'y a p...
Urgent, cherche jaquette
Bonjour, je cherche la jaquette du film ( devil), meme en custom. merci a tous d avance. mamu. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Problème connection wifi dartybox
RésoluBonjour, J'ai une DartyBox depuis Juin dernier et il m'est impossible de me connecter en Wifi que ce soit avec mon Pc portable ou mon Ipod touch ....
Probleme pour lire une video movie maker
Bonjour, j'ai fait une vidéo grace a movie maker et je l'ai en et je peut la lire uniquement avec avec movie maker donc que faut-il fa...
Problème de connexion à facebook.
Bonjour, J'ai eu mon Macbook depuis 2 jours. C'est le mien mais mon père s'est crée une session pour tout ce qui est gestion de l'ordinateur, Cont...
Discution instantanée
Bonjour, depuis 2 semaines, je n'ai plus la possibilité de discuter en ligne.facebook m'anonce toujours "personne n'est disponible pour discuter." j...
Microsoft autoroute version portable
Bonjour à tous ! Je travaille dans le transport. Pour des raisons de contrôles evidents, j'ai besoin d'utiliser un logiciel de calcul d'itinéraire....
Logiciel pour créer un "où est charlie"?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterait de créer un montage "Où est Charlie" en utilisant mes propres photos. Merci d'ava...
Webcams montrant illuminations noêl à paris
Bonjour, j'aimerais trouver des webcams permettant de montrer à des amis situés à l'autre bout du monde les illuminations de Noêl de Paris. Les ...
Probleme audio msn
RésoluBonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...
C'est quoi cette chanson ?
Résoluj'ai beau chercher je ne trouve pas le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=HT1JVi6cRTI ds cette vidéo il y'a une intro et ds...
Copier coller
Bonjour, comment après avoirécrit un texte avec des caractères étrangers puis-je le copier coller sur skype ou sur word? Configuration: Window...
Problème notifications fb !
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook car je ne reçois plus les notification (ou elles sont rares), bien sur, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'a...
Le meilleur logiciel de défragmentation
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour défragmenter mon disque dur. Merci
2 écran pour 1 ordi
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une unité centrale a laquelle je voudrais relié ma télévision (prise HDMI et RGB) et aussi un écran (prise RGB) je ...
Probléme demandes d'amis sur fb
Bonjour, alors moi mon probléme c que j'ai demander 2 personnes en amis et fb ne marque pas la meme chose : 1: "demande d'ami envoyée" et l'au...
Encore moi! ha ha!
RésoluBonjour, J'avais oubliée de vs demander pourquoi est-ce que lorsque je me mets en ligne , j'écris un nouveau msg d'acceuil et un coup déconnecter ,...
Blocage horraires internet
Bonjour, mon père a bloqué les horaires internet de mon ordinateur de 10h à 22h mais étant donné que j'ai 17 ans, j'en ai un peu marre de ce contrôle....
License
Résolu/FerméBonjour, je veut avoir une license du programme avg tuneup 2011 aidez moi svp!!
Firefox ne veut plus s'ouvrir ...
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec Firefox. Hier Firefox m'a demandé de faire une mise à jour j'ai accepté et depuis firefox s'est fermé, et dès que je re...
Internet ne marche que sur firefox
Bonjour à tous, Mon problème, c'est que depuis un mois bientôt internet ne marche que sur Firefox; CàD qui c'est comme si je n'avais pas de connexio...
Voir photo cachés sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux voir les photos d'un ami sur Facebook mais ils sont cachés .comment faire pour ap...
Algobox problème avec le ²
Bonjour, j' ai un pb pour mettre le carré dans algobox pour un programme svp aider moi merci
Développement photo extrafilm
Bonjour, J'ai voulu faire développer des photos par l'intermédiaire du site extrafilm, et chaque fois que je veux télécharger les photos, il y a un...
Probleme avec registry mechanic
Bonjour, salut je cherche registry mechanic gratuite tu peux m'aider pour trouver stp .mon probleme est qu'ils marque gratis et puis eprès ça devien...
Kel logiciel pou fond d'ecran dans photo
Bonjour, je cherche un logiciel qui mettrai des fonds d'écran dans mes photos ; c'est à dire que j'ai des photos de moi mais que derrière y'a le m...
Fonction excel pour relancer
RésoluBonjour, Dans un tableau excel j'affiche la date de remise d'un dossier dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais insérer une formule...
Dans kel site
Bonjour, je cherche le site ou je peu téléchargé un reviversoft avec sa clé Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Messagerie
Bonjour, j'ai une messagerie SFR, et je rencontre un problème concernant un message. En effet il m'est impossible de le suprimer. D'autre part ma mes...
Configuration 7
RésoluBonjour, j'ai une ami qui a un pc avec cette configuration pentuim 4 3ghz processeur 1.5 go ram 60 go disque dur ma question est est ce qu'elle...
Urgent merci de repondre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site nikems marche bien si c'est pas des arnaqeur merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Safa...
Arnaque de 55155
Bonjour, Je me suis faite arnaqué par l'expéditeur 55155. Je ne veux pas payer les factures que ces messages m'ont occasionnés. Ais-je un recour? ...
Superposer deux photos
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour mettre des images côte à côte ( comme deux images pareilles qu'on voit dans les jeux où on ...
Logiciels
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite. Chaque fois que je veux télécharger un logiciel un message s'affiche me disant que cela risque e...
Serial reviversoft 1.4.46
Résolu/FerméBonjour, je recherche le serial du reviversoft 1.4.46 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13