Les discussions

Urgent ideé moi

Bonjour, j'ai un probléme de mon facebook je ne peux pas confirme les invitation et répondre à mes message et commenté les photo et aussi je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TOUCK0

Limewire problème de mises à jours

Bonjour, Voilà mon logiciel limewire MAC marchait très bien jusqu'au jour ou j'ai voulu ouvrir le logiciel, j'ai eu un message qui m'informait que d...

Arriakas

Probléme envoi message différé

Bonjour, Je peux recevoir mes messages différés mais je ne peux envoyer les miens. Ils ne sont jamais reçus!!! Quelqu'un a-t-il une solution? merc...

hutchin

Contenu d'une cellule à partir de son adresse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur Excel de faire recopier le contenu d'une cellule de puis son adresse? En fait, dans une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tyranausor

Recherche des plus grands clips hatsunemiques

Bonjour, Je recherche un site réassemblant les plus grands clips d'Hatsune Miku (pour ceux qui connaissent...) Avez-vous des idées? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Hâte-sous-nez-Mie-cou

Vedio telecharger

Résolu

Bonjour, comment telecharger une védio publiée sur internet sur mon pc

JeremyR11

Suite messagerie hotmail

Fermé

Bonjour, merçi, pour votre participation, je m'explique, lorsque je m'apprête à écrire le texte, la zone n'apparait pas Configuration: Wind...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Problème avec ma web cam

Bonjour, j'ai un problème j'ai window 7 et la version de window live messenger 2011 lorsque je me connecte avec une personne et que l'on veut faire un...

peluchextoutou

Page msn ne veut pas souvrir

Bonjour, quand je veus ouvrir msn un fenetre s'affiche en me disant " l'application n'a pas pu démarrer car sa configration côte-à-côte est incorr...

JeremyR11

Msn : impossibilité de chatter.

Bonjour à tous. Voilà une semaine que mon problème à débuter et il n'a fait qu'empirer. J'ai bien chercher des infos sur le net mais en vain. Tout d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hiho

Problème avec le cd 3000 recettes

Bonsoir, J'ai installé le CD ELLE 3000 recettes, mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, un message me demande d'insérer le CD ROM alors que celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
MEDLIGNE

Wireless lan controler intel

Résolu

Bonjour, j'ai précédament récuérer une carte wifi intel sur un ordi portable acer je l'ai incéré dans un ordi portable compaq mais je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Fokozio1

Ma fille ne travaille pas

Bonjours , Voila j'ai un problème , ma fille de 14 ans , qui et en 3 ème e c'est journée sur internet , sur Facebook à écouter la musique . Ell...

STUNTMAN44400

Sons msn avec ordi portable

Bonjour , je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère , son ordinateur portable Tout les sons marche comme il faut , sur internet , sauf pour envo...

Lara44

Hotmail - messages non reçus

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mails envoyés par mon frère sur mon adresse Hotmail, alors que lui reçoit les miens. J'ai bien vérifié : il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hamzahani

Urgent, cherche jaquette

Bonjour, je cherche la jaquette du film ( devil), meme en custom. merci a tous d avance. mamu. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

Utilisateur anonyme

Problème connection wifi dartybox

Résolu

Bonjour, J'ai une DartyBox depuis Juin dernier et il m'est impossible de me connecter en Wifi que ce soit avec mon Pc portable ou mon Ipod touch ....

sniffer02

Probleme pour lire une video movie maker

Bonjour, j'ai fait une vidéo grace a movie maker et je l'ai en et je peut la lire uniquement avec avec movie maker donc que faut-il fa...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook.

Bonjour, J'ai eu mon Macbook depuis 2 jours. C'est le mien mais mon père s'est crée une session pour tout ce qui est gestion de l'ordinateur, Cont...

YOL.24

Discution instantanée

Bonjour, depuis 2 semaines, je n'ai plus la possibilité de discuter en ligne.facebook m'anonce toujours "personne n'est disponible pour discuter." j...

sakura596

Microsoft autoroute version portable

Bonjour à tous ! Je travaille dans le transport. Pour des raisons de contrôles evidents, j'ai besoin d'utiliser un logiciel de calcul d'itinéraire....

Webstter

Logiciel pour créer un "où est charlie"?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterait de créer un montage "Où est Charlie" en utilisant mes propres photos. Merci d'ava...

AILD

Webcams montrant illuminations noêl à paris

Bonjour, j'aimerais trouver des webcams permettant de montrer à des amis situés à l'autre bout du monde les illuminations de Noêl de Paris. Les ...

juju33

Probleme audio msn

Résolu

Bonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...

spix

C'est quoi cette chanson ?

Résolu

j'ai beau chercher je ne trouve pas le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=HT1JVi6cRTI ds cette vidéo il y'a une intro et ds...

Bertrand40

Copier coller

Bonjour, comment après avoirécrit un texte avec des caractères étrangers puis-je le copier coller sur skype ou sur word? Configuration: Window...

peluchextoutou

Problème notifications fb !

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook car je ne reçois plus les notification (ou elles sont rares), bien sur, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
peluchextoutou

Le meilleur logiciel de défragmentation

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour défragmenter mon disque dur. Merci

ziontar

2 écran pour 1 ordi

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une unité centrale a laquelle je voudrais relié ma télévision (prise HDMI et RGB) et aussi un écran (prise RGB) je ...

spiritoun

Probléme demandes d'amis sur fb

Bonjour, alors moi mon probléme c que j'ai demander 2 personnes en amis et fb ne marque pas la meme chose : 1: "demande d'ami envoyée" et l'au...

peluchextoutou

Encore moi! ha ha!

Résolu

Bonjour, J'avais oubliée de vs demander pourquoi est-ce que lorsque je me mets en ligne , j'écris un nouveau msg d'acceuil et un coup déconnecter ,...

africa

Blocage horraires internet

Bonjour, mon père a bloqué les horaires internet de mon ordinateur de 10h à 22h mais étant donné que j'ai 17 ans, j'en ai un peu marre de ce contrôle....

Utilisateur anonyme

License

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut avoir une license du programme avg tuneup 2011 aidez moi svp!!

pico.l

Firefox ne veut plus s'ouvrir ...

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec Firefox. Hier Firefox m'a demandé de faire une mise à jour j'ai accepté et depuis firefox s'est fermé, et dès que je re...

Utilisateur anonyme

Internet ne marche que sur firefox

Bonjour à tous, Mon problème, c'est que depuis un mois bientôt internet ne marche que sur Firefox; CàD qui c'est comme si je n'avais pas de connexio...

salek

Voir photo cachés sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux voir les photos d'un ami sur Facebook mais ils sont cachés .comment faire pour ap...

peluchextoutou

Algobox problème avec le ²

Bonjour, j' ai un pb pour mettre le carré dans algobox pour un programme svp aider moi merci

vaexgeal

Développement photo extrafilm

Bonjour, J'ai voulu faire développer des photos par l'intermédiaire du site extrafilm, et chaque fois que je veux télécharger les photos, il y a un...

Doudoy

Probleme avec registry mechanic

Bonjour, salut je cherche registry mechanic gratuite tu peux m'aider pour trouver stp .mon probleme est qu'ils marque gratis et puis eprès ça devien...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
raahel900

Kel logiciel pou fond d'ecran dans photo

Bonjour, je cherche un logiciel qui mettrai des fonds d'écran dans mes photos ; c'est à dire que j'ai des photos de moi mais que derrière y'a le m...

Utilisateur anonyme

Fonction excel pour relancer

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'affiche la date de remise d'un dossier dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais insérer une formule...

LYNX84

Dans kel site

Bonjour, je cherche le site ou je peu téléchargé un reviversoft avec sa clé Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, j'ai une messagerie SFR, et je rencontre un problème concernant un message. En effet il m'est impossible de le suprimer. D'autre part ma mes...

GILOU33

Configuration 7

Résolu

Bonjour, j'ai une ami qui a un pc avec cette configuration pentuim 4 3ghz processeur 1.5 go ram 60 go disque dur ma question est est ce qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mouade26

Urgent merci de repondre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site nikems marche bien si c'est pas des arnaqeur merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Safa...

johanna

Arnaque de 55155

Bonjour, Je me suis faite arnaqué par l'expéditeur 55155. Je ne veux pas payer les factures que ces messages m'ont occasionnés. Ais-je un recour? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Marois

Superposer deux photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour mettre des images côte à côte ( comme deux images pareilles qu'on voit dans les jeux où on ...

nono

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite. Chaque fois que je veux télécharger un logiciel un message s'affiche me disant que cela risque e...

kokox75014

Serial reviversoft 1.4.46

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le serial du reviversoft 1.4.46 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

Utilisateur anonyme

Que veut dire pqt et tg prck en dit emilie tg

Fermé

Bonjour, que ve dire c'est mots svp ?

moska
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000