Msn : impossibilité de chatter.

Slowfiction -  
 hiho - 12 déc. 2010 à 21:05
Bonjour à tous. Voilà une semaine que mon problème à débuter et il n'a fait qu'empirer. J'ai bien chercher des infos sur le net mais en vain.
Tout d'abord, j'ai eu quelques problèmes en ce qui concerne l'envoie de message instantané a des amis. "le message n'a pu être transmis à son destinataire", voilà ce que me disait msn par moment. Il y a deux jours c'était à chaque fois que j'écrivais que je n'arrivais pas à dialoguer avec mes s. J'ai décidé de désinstaller windows live messenger et de le réinstaller en pensant que le problème pouvait venir de là. Impossible de réinstaller... J'ai donc décider d'utiliser une ancienne version de messenger. Mais là, le problème qui se pose c'est qu'il m'est impossible de me connecter car il me demande à chaque fois de mettre à jour. Et que je le mette à jour ou non, le problème est le même.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.
Slow.
A voir également:

5 réponses

slowfiction

Personne?
1
GG78

Si c'est un réel problème de soft je te conseil "RegCleaner" qui effacera tous les registres.
(En téléchargement sur Télécharger.com)

Tout de même vérifie si ta connexion Internet est correct, j'ai connu quelques problèmes
quand je squoitait une pauvre connexion 56K
0
Slowfiction

Ok, j'essayerai ça en rentrant chez moi ce soir. Je verrais bien ce que ça dis. Mais comment vérifier que la connexion internet est bien reconnue par le soft?
0
Slowfiction

Je viens d'utiliser regcleaner mais rien n'y fais.
0
Slowfiction

Lorsque j'essaye de réinstallé l'erreur qui apparait me dit ça : "code 0x80070714 le fichier image spécifié ne contenait pas de section source"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiho

0