Wireless lan controler intel

Résolu
fokozio -  
Fokozio1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 déc. 2010 à 21:03
Bonjour,
j'ai précédament récuérer une carte wifi intel sur un ordi portable acer
je l'ai incéré dans un ordi portable compaq
mais je n'ai pas le cd d'installation
que faire ? merci d'avance

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
fokozio

bonjour,
il y a des points d'interrogations dans autres périfériques +---controleur de réseau
+---Controleur vidéo (compatible VGA)
voila comment sa se présente
0
kaneagle Messages postés 86247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Quel est la marque et le modèle du pc ?
Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques en question, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0
Fokozio1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un hp/compaq pressario 2141EA
le n° d'identification est
PCI\VEN_8086&DEV_4220&SUBSYS_27018086&REV_05\3&61AAA01&0&48
0

Essaie ce pilote --> Intel PRO/Wireless

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Fokozio1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
je le fait tout dessuite
je te tiens au courzant
0

et apres keske je fais?
(le téléchargement n'est pas terminé)
0

Tu le dézppes et lance le setup.
0

Pour le contrôleur vidéo, va sur le site -->> HP <<-- et regarde dans graphiques.
0

d'accord merci bocoup
la wifi ne marche pas mais je pense que c un probleme de fil yen a pas dessus la carte mais yen avais a l'origine :/
merci beaucoup
0

As-tu vérifié s'il y a encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0

oui j'ai vérfié
il reste tjrs la carte vidéo(j'ai essayé d'installer la mise a jour du pilote mais c'est lent je le ferai une autre fois) mais c'est tout
mais sur la carte wifi ya rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, c'est très bien.
Bonne soirée.
0

merci
toi aussi
0