Les discussions
Compte de messagerie
Bonjour, j'essai d'ouvrir un nouveau compte de messagerie hotmail pour mon fils , apres avoir fit tous le parcour voila ce que je reçois ?? peut on m'...
Probleme microsoft outlook office
Bonjour, J'installé microsoft outlook, je recois bien mon courrier mais quand je veux l'envoyer ca ne part pas. J'ai le message suivant : outlo...
Comparaison de 2 listes avec suppression de ligne
Bonjour, Je commence par précisez que je n'y connais pas grand chose en Excel ! J'ai 2 fichiers Excel Le premier fichier comprend des colonn...
Mes annonces sont refusées
Bonjour, j'ai un gros soucis avec le bon coin ils refusent toutes mes annonces et je ne vois pas pourquoi j'ai essayer plusieurs fois de leurs lai...
Recuva de detecte pas mon galaxy s2
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis... Je m'explique, j'ai effacé par erreur des sur mon gs2 et je voudrais la récupérer via un logiciel co...
Quels sont les meilleurs forums informatiques ??
Bonjour, Quels sont les forums que vous utilisez ? Je veux quelques adresses importantes Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Je n'ai pas accès à mon compte
Bonjour, Comment avoir accès à mon compte gmail ? Merci d'avance.
Pub en page d'accueil firefox
RésoluBonjour, bien qu'ayant installe abp,j'ai des pubs en page d'accueil comment y remedier svp? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18....
Questions sur utorrent
Bonjour, J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp. Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le...
Créer un lien entre deux ou plusieurs feuilles excel
Bonjour, juste demander savoir comment créer un lien entre deux ou plusieurs feuilles excel Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Zoom avec trajectoire
RésoluBonjour à tous, Je pars de cette image: http://www.heberger-image.fr/images/70557_partenaires.jpg.html J'aimerais zoomer chaque logo (en premi...
56 kbps, ne pas recharger des images d'un site à chaque visite
Bonjour, J'ai besoin de votre génie informatique. Je suis en bas débit : modem 56 kbps en RTC (pas d'adsl dispo, ni wiimax, zone blanche en portable...
Messages thunderbird
Bonjour, impossible de supprimer les messages dans thunder ni par la barre supprime ni par un cl d sur le message ma boite se rempli et je ne peux rie...
Ecran qui se fige
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 j'ai un souci avec mon portable asus depuis quelques temps... en effet, il est trè...
Changement de browser et ouv de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problème d'ouverture de fenetres de pub intempestives (je suis sous Firefox) . J'envisageais de changé ...
Courriel
Bonjour, j'ai dowlonder mon Outlook 2007, mais je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir. il y a quelque chose qui ne fonc...
Installation de skype sur ordi
Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller skype sur mon ordi merci pour votre aide.amicalement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Corp du messages est vide
Bonjour, corp de messages de mon compte est vide
Comment bloquer commentcamarche ?
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer le site commentcamarche.telechargertorrent.org de mes résultats Google. En effet je trouve la présentation des forums absurdes, et j...
Transfert images
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour mettre sur mon site des photos que l'on m'a envoyé par mail . les miennes ne me posent pas de probléme...
Deverouillage feuille de calcul
Bonjour, je souhaite ouvrir une feuille de calcul sous excel qui est verrouillée Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Recuperer mes donnée sur disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe est en panne il ne fonctionne plus comment faire pour recuperer mes donnée Configuration: Windows 7 / Intern...
Logiciel de prise de controle d ordinateur a distance
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour la prise de controle a distance de façon professionnel Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Caractères accentués dans mozilla firefox fr
RésoluBonjour les CCM !!! J'utilise depuis peu Firefox, que je trouve vraiment bien. Un suel petit défaut... cur certaines pages, les caractères ac...
Problème de langue sur gmail
Bonjour, comment faire pour avoir sa boite mail en français ? MERCI. Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.68
Installer le pack office windows sur un eee pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai le CD de Windows contenant Word, Excel, ... Je voudrais l'installer sur le petit PC qui n'a pas de lecteur de CD. Je l'ai copié sur ...
Photoimpact x3
Bonjour, je viens de télcharger le logiciel en version d'essai, mais je ne trouve pas le code pour activer le logiciel. est ce que une personne...
Comment installer photoshop?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pas étapes comment installer photoshop normal pour faire de beaux titres. Mais quand je l'installe il me dise de m...
Modification de format
RésoluBonjour, J'ai des feuilles de relevés téléphoniques du genre : 10s ou 1mn 10s ou 1h 10 mn 10s est-il possible de transformer ces cellules au form...
Comment créer un fichier pdf endommagé?
Bonjour, J'aurais voulut savoir comment créer des pdf endommagé? pour pouvoir obtenir du delai supplémentaire dans mes rendu. Merci Configurat...
Perdu mot de e de mon compte
Bonjour, j'ai perdu mot de e Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Nombre de lignes dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par un moyen très simple de savoir combien de lignes j'ai dans un tableau sous Word 2010 Merci de vo...
Regulateur sur les voitures
Bonjour, je règle le regulateur sur 90 KM/heure sur route normale(sur du plat). Dans une descente la vitesse est-elle stablisée à 90 KM/H. merci...
Fonction recherchev pour excel
Bonjour, Je cherche à alimenter une base de donner avec les données d'une table à deux conditions d'entrée. La fonction RechercheV d'excel est trop...
Me retirer du site
gras>Bonjour, je ne veut plus recevoir chirpme.ca ne correspant pas a des personnes mon age Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Enleverun nom qui apparait sur un site web
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour enlever mon nom qui apparait sur un site alors que je ne suis pas d accord jai deja envoyé ...
Vol sur compte par carte bleu
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j' ai eu un prélèvement de 79.00 Euros par " levallois.perr.conso.internet" si quelqu'un sa lui es arrivé pour...
Alias
Bonjour, Comment accéder à la boîte de réception de mon adresse "Alias" que j'ai créée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Chantou 60
Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...
Mise en ligne
RésoluBonjour, Comment mettre en ligne des diaporamas Power Point sur You Tube? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Je n'est plus mes adresses et mes cotacte sur windoows live
Bonjour, de pui que je suis sur windoows 7 live depuis plud 6mois je n'est plus mes adresses de mes e cmmment les recupéréeede moi merci ...
Msn
Bonjour, j'e veux installer msn sur mon PC , tout va bien et avec succées , malheuresement je n'ai rien trouvé . que dois - je faire ? et merci ...
Difficulte de se connecter
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie.merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Courriels indésirables en refusant de migrer à skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai Windows Live Messenger, mais je ne veux pas migrer vers Skype en mars 2013....
Réactiver la discussion instantanée
Bonjour, J'ai désactivée la discussion instantanée pensant pouvoir la réactiver facilement.. malheureusement, je n'arrive pas à la réactiver .. J'...
Caree blanc en hau a gauche de lecran
RésoluBonjour, depuis peu jai un carre blanc en hau a gauche de lecran et meme quand je met une fenetre par dessu sa reste... qq c comment fair svp? Me...
Prblm de connexion à mon compte hotmail
Bonjour, cela fait plus de 4 jours que je n'arrive pas à me connecter à ma boite hotmail, c'est ma boite professionnelle surtout et j'en ai besoi...
Probleme de connection avec outlook express
Bonjour, je ss client maroc te...
Adresse msn sur messagerie sfr
bonjour , je suis assez novice en ce qui concerne l'informatique, pourriez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir lire mes messages d'une adresse...