Caree blanc en hau a gauche de lecran

Résolu
john -  
Toumm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 févr. 2013 à 00:55
Bonjour,
depuis peu jai un carre blanc en hau a gauche de lecran et meme quand je met une fenetre par dessu sa reste...
qq c comment fair svp?
Merci

2 réponses

john

problem resolu javai juste a fair auto -_-
0
fox555

J'ai le même problème que toi ! Je n'ai pas compris ta solution... peux-tu m'éclairer .
0
Toumm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
J'ouvre le topic quelques années après mais je pense qu'il est important d'apporter la solution à ce maudis carré blanc flanqué en haut à gauche du bureau qui m'a également importuné. Ca pourra peut-être servir à d'autres. En fait, j'ai eu ce
carré de 2cmx2cm environ après avoir installé la barre ObjectDock. En cherchant, je me suis rendu compte que l'icône "Configure Dock" (l'espèce de 0 bleu avec trois points et une fleur blanche) s'est déposé dans la barre des tâches. Je l'ai enlevé et le carré est parti. Mais ObjectDock a disparu. Je suis allé réactiver ObjectDock dans Program files du disque C. ObjectDock est revenu et le carré n'y est plus.
0