Compte de messagerie

polynesiene Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polynesiene Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 févr. 2013 à 11:14
Bonjour, j'essai d'ouvrir un nouveau compte de messagerie hotmail pour mon fils , apres avoir fit tous le parcour voila ce que je reçois ?? peut on m'expliquer je comprends pas ;
merci

<confCompte Microsoft est disponible à partir de ce site, donc vous ne pouvez pas vous connecter ou vous inscrire. Le site peut être un problème.

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire à d'autres sites de Microsoft et de services, ou réessayez plus tard sur ce site.ig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 506

drôle de message...

vous tentez de vous inscrire depuis quelle page?
0
polynesiene Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je suis allée sur windws live mail , j'ai cliquer sur ajouter un compte messagerie et là j'ai rempli le parcours , la premiere fois ça me disait erreur de tâche , pourtant j'ai pas eu de probleme pour ouvrir le mien .
merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 506

Pour ouvrir un nouveau compte hotmail, allez sur hotmail.com

une fois le compte ouvert et fonctionnel, configurez Windows Live Mail pour qu'il puisse récupérer les mails du compte
0
polynesiene Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide
j'ai fait cela mais ça dit " microsoft renconte des problemes tecniques reessayez plus tart???????
et sut vwindow live mail c'est toujours erreur de tâche.
je recommencerai plus tard
merci
0