Compte de messagerie
polynesiene Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polynesiene Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 févr. 2013 à 11:14
polynesiene Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 févr. 2013 à 11:14
A voir également:
- Compte de messagerie
- Créer un compte google - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
bonsoir
je suis allée sur windws live mail , j'ai cliquer sur ajouter un compte messagerie et là j'ai rempli le parcours , la premiere fois ça me disait erreur de tâche , pourtant j'ai pas eu de probleme pour ouvrir le mien .
merci
je suis allée sur windws live mail , j'ai cliquer sur ajouter un compte messagerie et là j'ai rempli le parcours , la premiere fois ça me disait erreur de tâche , pourtant j'ai pas eu de probleme pour ouvrir le mien .
merci
Pour ouvrir un nouveau compte hotmail, allez sur hotmail.com
une fois le compte ouvert et fonctionnel, configurez Windows Live Mail pour qu'il puisse récupérer les mails du compte
une fois le compte ouvert et fonctionnel, configurez Windows Live Mail pour qu'il puisse récupérer les mails du compte
merci pour l'aide
j'ai fait cela mais ça dit " microsoft renconte des problemes tecniques reessayez plus tart???????
et sut vwindow live mail c'est toujours erreur de tâche.
je recommencerai plus tard
merci
j'ai fait cela mais ça dit " microsoft renconte des problemes tecniques reessayez plus tart???????
et sut vwindow live mail c'est toujours erreur de tâche.
je recommencerai plus tard
merci