Les discussions

Bank perfect

Résolu

Chers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmarion3

Problème de téléchargement

Bonjour, depuis u moment quand je veux télécharger un film il commence normalement a se télécharger et d'un coup il s'arrete alors qu'il n'était tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cece35

Impossible de télécharger google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Je suis sous XP SP3, google chrome ne se charge pas pourquoi? Réponse : la configuration...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bernard1967

Date de naissance en age

Résolu

Bonjour Svp j ai une colonne avec la date de naissance par ex 01/05/2000 et je l age au lieu de la colonne , au lieu de 01/05/2000 je veux 14 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
k.massinissa

Recuperer des donnees d'une cle usb formatee

Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Afficher sur une ligne des valeurs sous condition

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'afficher sur une ligne prédéfini tout les resultats d'une zone de donnée ou il n'y a qu'un seul ch...

via55

Correcteur orthographique sur usbtex

Bonjour, Y a-t-il une possibilité d'installer un correcteur orthographique sur USBtex 1.5 ? Merci beaucoup. Un débutant Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Prix como

Bonjour, Est ce que cette appli est gratuite ? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 30.0

Bruce Willix

Montage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, pour avoir le nom d'un logiciel avec packard bell sous windows 8. Je voudrais un logiciel permettant d'"asse...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
transat

Accès à internet et téléchargement très très lents

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements et même mon accès à Internet sont vraiment trop longs. Est-ce un problème d'ordinateur ou de déb...

Known001

Je voudrais acceder à ma boite mail outlook

Bonjour, je voudrais acceder à ma boite mail outlook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Known001

Trop de problème

Bonjour, je m'appelle noah comment télécharger minecraft sans avoir de problème.

Utilisateur anonyme

Bureau

bonjours j ai appuyer sur telecharge et apres pour faire l instalation pour le mettre sur mon bureau je ne sais pas comment faire votre site est t il ...

Raymond PENTIER

Windows7/configuration de iphone4

Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...

antipolis a

Compresseur zip

Bjr, Je cherche un logiciel de compression de dossier/fichier gratuit et facile à installer sur Windows vista 64 bits. Merci pour votre retour -...

antipolis a

Gérer un agenda multiples

Bonjour, je recherche une solution pour avoir un agenda avec de multiples personnes dessus je m'explique: -jusque la nous utilisions googl...

myke

Retrouver mes favoris

Résolu

Bonjour, mes favoris ont disparu en installant windows9 comment faire pour les retrouver? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

maryvonne

Adwcleaner est obsolète

Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien conseillé.... ...

Known001

Un message sou excel

Bonjour, J'ai un souci récurrent avec Excel qui affiche un message ci-dessous sur certains fichiers : Lorsque je click sur « oui », le fichier...

Le Pingou

Autre problème avec des si imbriqués

Fermé

Bonjour, mon problème : si niveau global 3 = déséquilibre fort si niveau global compris entre 5 et 10 = déséquilibre mais si en même temps dommag...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lili_51

Logiciel gratuit de gestion de maîtrise d'ouvrage

J'aimerais savoir comment trouver un logiciel gratuit pour la maîtrise d'ouvrage déléguée

Raymond PENTIER

Egroupware

Résolu

Salut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...

Raymond PENTIER

Sortir une enveloppe avec adresse du destinataire

Bonjour, je suis nul en Word 2013, je ne sais comment sortir une ou des enveloppes avec l'adresse de mes clients. (adresse saisie manuellement ou p...

renard bleu

Utilisation de mrtg

Bonjour, je dois installer MRTG pour monitorer un réseau. comme je ne l'ai jamais utiliser j'ai fais une petite recherche pour avoir une idée de com...

juniablo

Recherche de site

J'ai créé un site par e monsite mais je ne le retrouve pas en tapant le nom sur google.

Baff59

Comment faire pour disparaitre de tous les annuaires

Bonjour, Je souhaiterai que mon numéro de téléphone disparaisse de tous les annuaires. Pouvez vous me donner des tuyaux? Merci d'avance.

toneco69

Devenir partenaire youtube. comment faire ?

Bonsoir, Je souhaite devenir partenaire Youtube afin de profiter de la mise en ligne planifié. Seulement voila, comment faire ? Merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maxouland1

Est il gratuit?

Bonjour, Je voudrai qu il soit GRATUIT

mohshadow

Demande de possibilité d'obtention de bourse d'étude en droit

quelles sont mes chances d'avoir une bourse d'étude dans un pays européen ou au Canada? car je désir faire dès l'année prochaine un master 2 en droit ...

Fermiparadox

Télechargement tinyumbrella gratuit

quel est le meilleur site pour télecharger tinyumbrella gratuit merci

Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

Bonjour, Une essaie de se faire er pour sfr et mon système de sécurité le bloque, mais donc je n'ai pplus d'accès à mes mails ! Que faire ? ...

Moutarlier Patrick

Poblème avec macro

Bonjour, J'ai une macro qui fait des copier coller d'un tableau 1 à un autre (tableau 2) et elle supprime les doublons. Je suis pas trop calé nivea...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
massimo888

Utilisation_de_fabdvdfab

Bonjour, Comment faire pour cloner un DVD de données avec FabDVD ou un autre logiciel mais surtout faire le processus inverse comment restaurer ...

Nalaweb

Le quadrillage n'apparait pas à l'impression,

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire apparaitre le quadrillage de mon tableau word, même en cochant dans le menu affichage... merci de m'aider. Word 200...

Jaicky

Problème de cache et jeux facebook

Bonjour, j'ai vidé le cache sur mon pc et les jeux facebook ne chagent plus entièrement, je ne peux plus jouer a aucun jeu, je ne sais pas quoi faire....

letitoss

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, A chaque fois que je connecte a internet le message d'erreur ''impossible de se connecter au serveur proxy'' s'affiche quoi que se soit le ...

Malekal_morte-

Suprimer mon compte

Bonjour, Bonjour je désire supprimer mon compte meetic , merci de me données les démarche à faire . Car je ne veux plus recevoir de Mail . Mails ...

letitoss

Changement de logiciel

bonjour mob ordi est sous windons8 mais je voudrais er sous un autre logiciel. comment faire?

ouinouin12

Impossible de recevoir mes messages

Bonjour, Merci de me dépanner. quand j'ouvre Thunderbird un message apparaît après que j'aie donné comme demandé mon mot de e "Echec d'authent...

Zivuma

Cmtray.exe

Résolu

Que faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !

fetes

Zoosk

Fermé

apres m etre plaint par mail au service zoosk ces derniers mon tous simplement interdit l acces a mon compte via un de leur istrateur, mon abonne...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Tom le chat

Bonjour, est-ce qu'il marche sous W7 et 8 y-a-t-il une conversion automatique ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

tyler93

Xplicit messenger

bonjour à vous tous ,je me suis fais avoir comme beaucoup de personne en m'inscrivant sur ce site de rencontre bidon quelqu'un pourrait il me dire com...

fredau78

Exclure des pages de la table des matières

Résolu

Bonjour, J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants : - page de garde - page de remerciements - page de mise en ga...

Mushroom76

Comment changer mon numéro de fixe abonné free box

Bonjour, je cherche à savoir comment changer de numéro de tél fixe en étant abonné free box

Pierrecastor

Canada

Bonjour, quelle version de skype dois-je installer pour pouvoir l'ouvrir? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 35.0.1916.153

jean42400

Déplacer des informations dans une autre feuille

Résolu

bonjour, j'ai un classeur composé de plusieurs feuille - La première est un listing de avec divers renseignements en colonne = nom, départem...

Vaucluse

Livebox clignote sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, ma LiveBox clignote vert sans arrêt alors que les pc sont éteints. C'est le quatrième voyant. Est ce que ma LiveBox est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cml974

Poignée de recopie s'incrémente ou recopie.

Bonjour, http://ct.com/?0Gkn4YVgOzR Dans ce fichier, la colonne I ne s'incrémente pas mais la colonne J s'incrémente lors de l'utilisation ...

Vaucluse

Infection

Bjr la famille, je crois que ma messagerie professionnelle outlook est infecté. depuis 5jour maintenant je reçois des centaines de messages indéssiré...

zero_en_info
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000