Problème de téléchargement

cece35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juil. 2014 à 18:52
Bonjour,
depuis u moment quand je veux télécharger un film il commence normalement a se télécharger et d'un coup il s'arrete alors qu'il n'était tout a fait télécharger.. Avez-vous des solutions a ce problème svp
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Baff59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela doit être du a des micros coupures venant de ta box...
Ou est tu sur d'avoir assez de place sur ton disque dur ?
0
cece35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai assez de place.. et je pense pas que cela vient de ma box parce que avant je pouvais tres bien télécharger et sa me fait ca a tout mes films que je veux télécharger
0
Baff59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu essayé un autre navigateur ?
0
cece35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah non je vais essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord tient moi informé
0

bon j'ai essayé avec un autre navigateur et sa marche toujours pas
0